tu vas dans <<coffre>> ensuite tu doit avoir <<defis>> et c la dedans tu doit voir des trophees avec un marteau derriere ils te disent comment la voir
je suis bloqué dans le labyrinthe, j'ai des petites tetes de demons orange-rouge sur la carte mais est-ce que c'est encore long ? --'
ti est presque maintenant fait le toure de toute les salle et tu aura le boss taboo a buter mais tkt tu est a la fin
On peut débloquer des marteaux . Il faut débloquer plusieurs trophées et vignettes , et après il y en a un qui va apparaître.
Et moi qui ai épuisé tous les marteaux au début du jeu . Maintenant je galère!
Les marteaux sont utiles pour les défis "Accumulez 50 heures de combat" et "Accumulez 100 heures de combat", mais le reste est assez accessible, même si on prend du temps pour chaque défi.
Salut Raptor ! Moi les marteaux, si le les avais pas tous utilisés au début comme un con , je les utiliserais pour le Smash Boss en mode Extrême et...ah mince, chais plus ce qui me manque .
c ballo ^_^
mais perso tous le monde a fait pareil
moi le premier
help pour ce p***** de labyrinthe jai 90% mais aucun drapeau dessu ni courrone alors que je lai fait ( battu tabbou) aidez moi merci
et il est ou le boss taboo dans le labyrinthe?
et j'en suis a 77%
voila un lien qui peux t'aider :
http://uk.guides.ign.com/om/guides/748545/page_171.html
c'est bon j'ai fini en fait il y avait une carte en faisant +, beaucoup plud facile apres
-15 minutes : T'as une technique avec Pit où tu passes sans arrêt sous le terrain en volant mais c'est vraiment ennuyeux, sinon tu peux spammer l'attaque B + flèche du bas de Donkey Kong.
-100 aloïdes en illimité : Y a pas d'astuces, prend ton meilleur perso et massacre-les :p (au pire tu peux faire la technique de DK au-dessus).
-Combat des 100 avec tous les persos : Pas d'astuces non plus, faut juste assez bien maîtrisé chaque perso et profite des bons objets genre Pokéball, trophée aide etc...
Pour le All Star en Extrême, déjà prend ton meilleur perso, et économise le plus de pièces possibles, comme ça tu pourras utiliser autant de pièces que tu veux en continue (je crois que c'est 100 pièces par continue).
Je ctrois que c'est le temps que met un personnage pour se rétablir de son attaque !
Un recovery c'est un rattrapage
Le recovery est en fait le b-haut
quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le b+bas de rondoudou, j'arrive de temps en temps au hasard à ejecter quelqu'un, mais sinon, c'est inutile
Comment faire le b+bas Fsmash de Sonic
Le b+bas de Rondoudou sert à éjecter les gens, comme tu l'as si bien dis ! Il faut atterir pile sur sa tête.
Valout
Un aérial c'est une attaque aérienne !
Répondez-moi ! Comment faire le b+bas Fsmash de Sonic