L'homebrew channel c'est pas pour avoir des jeux, c'est pour modifier ceux que tu possèdes. Par exemble pour mario kart wii elle te permet d'avoir des étoiles à l'infinis.
Elle permet ce que l'on nomme le cheat et le hack.
Le cheat est une modification partielle comme les étoiles à l'infini. Booster les capacités en gros.
Le hack quand à lui est une modification radicale comme changer les mouvements des personnages de Brawl ou leur texture (permettant ainsi l'apparition de Shadow, bowser jr...)
j'aurais besoin d'une aide particulière svp, je prépare un topic jeu qui va arrivé prochainement (environ une semaine peut être moins), le modo a donné son accord
Il s'agit d'un test, vous n'avez rien à faire pratiquement à part enregistrer mon code ami qui est le suivant : 2879-1381-2772, après quoi je vous envoie une map réalisée par mes soins, votre rôle est de la tester en passant par votre ÉDITEUR DE STAGE, tout ça a pour but de vérifier si tout du long de la transaction ainsi que durant la phase test, tout se passe correctement. Merci pour le coup de main aux volontaires
ps : max 3 svp, j'effacerais votre code ami si vous le souhaitez.
Pour envoyer un stage tu as aussi besoin du code ami Wii
ah merci j'avais oublié, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu d'ami sur wii
ok pour ceux qui veulent bien m'aider, proposez vous en postant votre code ici ami et en m'enregistrant, la transaction se fera plutôt le soir étant donné que je ne suis pas là de la journée tous les jours jusqu'à dimanche prochain sauf le mercredi bien que je n'aurais pas la patience d'attendre mercredi que quelqu'un m'aide d'ici là
mon dernier recours sera alors de créer un topic juste pour ça, ce que j'aimerais bien entendu éviter mais parallèlement je conçois qu'un topic épinglé est un topic invisible en terme de new post...
Bonjour à tous.
Voilà, j'essaye depuis quelques temps de maîtriser le smash meteor de Lucas, en vain.
Je joue en mode entrainement pour ça.
Auriez-vous d'autres méthodes efficaces pour m’entraîner à le maîtriser ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous soupçonne d'être un gros nul.
Bonjour à tous,
je n'ai pas joué à smash depuis un bon bout de temps et j'ai constater en rejouant que j'ignorais plusieurs choses. Entre autres, j'ai vu que Capt. Falcon a une attaque spéaciale avec le baton étoile. Au lieu de lancer une seule étoile, il en lance 4 de plus si on tien le bouton enfoncé. Y'a t'il d'autre personnage qui ont des particularité avec des objets?
Merci
Oui certains en ont, genre avec la batte de baseball, mais je ne saurais pas dire lesquels :/
Ce serait possible qu'on me réponde please ?
Pas j'ai pas vraiment de méthodes, j'ai déjà rapidement essayé et j'arrivais pas non plus :/ Si tu veux t'y entraîner règle le mouvement de l'ordi sur "saute" en entraînement, comme ça tu pourras essayer de le renvoyer au sol à chaque fois.
C'est noté, merci pour ta réponse seseb.
C'est le seul vrai défaut du jeu, c'est son online qui bug beaucoup, après ça dépend de la distance, perso je joue régulièrement avec un ami qui se situe à même pas 15km de chez moi et y a aucun problèmes
J'approuve.
Pourquoi ils font pas une mise à jour via un patch ?
Pourquoi ils MKWII a un super online et pas Brawl ?
Pourquoi ils se donnent pas la peine de rectifier ça ?
Pourquoi ils remplacent pas leur vieux serveurs par des meilleurs qui sont au top ?
Tant de question qui resteront sans réponse.
A moins que quelqu'un se décide à aller chez Nintendo.
Savez-vous ce que signifie le code erreur 51031 svp ?
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut alterner zero suit samus et samus(normal) au cour d'un match parce que G essayé l'astuce de JVC mais sa donne rien ?
Et est-ce qu'il y a un moyen de rallonger le temps des versions d'essais ?
Je suis bloqué à un niveau de l'émissaire Subspatial, d'où je ne peux plus repartir. C'est le premier niveau où il y a les téléporteurs. Je viens de sauter dans un rouge, je réapparais dans un bleu, je bats 3 Glassmatik , et la je ne peux plus repartir ... Ça fait 30 mn que j'essaie de repartir mais je n'y arrive pas
C'est bon j'ai trouve la soluce