Funkilleur
Posté le 4 juillet 2011 à 19:59:14
La par contre ça veut rien dire !
Ca veut dire "on s'en fout, Funkilleur", et accessoirement : arrête tes questions de gland.
SaSaiPasmOI /D° iL FAIT QUE TU L4AI EN AMI wII /OK/
oops Bug de Caps Lock!
AmedeTigre Ce n'était pas une question de gland!
@Funkilleur : Merci! Mais en fait je n'avais pas encore battu Tabbou, c'est fait maintenant!
pour avoir les trophée de Herbizarre et de Dracaufau, est ce qu'il faut battre Créa-Main avec eux dans le mode Classique ?
Oui, il faut finir le mode classique avec chaque Pokémon
salut g une question je pe pas jouer au jeu a cause de ma lentille mais je ve ni l'envoyer au sav ni acheter un kit de nettoyage donc je voudrais la démonter et y accéder pour la nettoyer quelqun sait comment la démonter pour accéder a la lentille parce ke je conné un tuto pour démonter la wii entierement mais c long et dur donc si ya une solution pour accéder a la lentille je remercirai jusqu'a navoir plus de salive celui qui me le dira
Bonjour jbjbx
Tu veux démonter ta wii? Mais saches que tu prends des risques. Pourtant, un kit de nettoyage ne coûte pas cher!
Je ne peux pas plus t'aider.
http://www.priceminister.com/offer/buy/114404744/kit-de-nettoyage-lentille-pour-cd-dvd-bluray-ps3-wii-xbox-accessoires-audio-video.html
Bonne chance!
je sais mais ca marche pas toujours le kit de nettoyage il y en a qui se plaignent que leur wii ne fonctionne pu et d'autre que le kit doit etre utilisé plusieurs fois et que deux heures après fo refere donc ...
Alors je ne peux rien pour toi. Vas plutôt poser ta question ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-1-0-wii.htm .
moi je suis bloqué au grand labi je débloqué 2 endroit
et taboo il jouable?
Non on ne peut pas jouer avec Taboo
Mais oui c'est possible ! Tu dois télécharger le mod : Taboo ! Par contre, vu que tu joue pas sur PC(et vu qu'il n'y
bug
Chuck Norris peut lui par contre.
Bonjour a tous ! Donc voilà, jme suis fait preter le jeu pour y jouer, mais malheureusement il ne marchait pas. Pensant que le problème venait de la disquette, me suis fait preter le jeu par une autre personne, cependant, le jeu ne marchait toujours pas. Je me suis fait preter le jeu par encore deux autres personnes, et ca ne marchait toujours pas. J'ai ensuite regardé sur Internet, et j'ai vu que certaines wii ne sont pas compatibles avec SSBB. Mais bon, la ou c'est bizarre, c'est que avant j'avais le jeu, et qu'il marchait bien, mais bon, je l'ai vendu depuis.. Donc voilà, le defaut vient pas de ma wii. Du coup je sais vraiment pas quoi faire pour jouer a SSBB
Dieu veut que tu achètes le jeu et non te le faire prêter.
Nan serieux t'aurais pas une idée ?
Svp ^^"
Bah si les jeux marchent sur les autres Wii mais pas sur la tienne ça ne peut venir que de ta Wii logiquement. Mais est-ce que ta Wii lit les autres jeux? Si non il faut que tu changes ta console
C'est sûrement que la lentille de ta console est sale. (SSBB est un jeu double-couche et il salit la lentille. )
Dans ce cas, achètes un kit spécial pour la nettoyer!