Attaque dans les airs vers l'avant. Bien le placer si tu veux faire beaucoup de dommages. Sinon ça fait que 3% si il est mal placé.
ma wii est
Bah achète-en une autre ou attends la Wii U...
ouai j vai sortir 120 euro comme ça
Oui je sais mais a quel moment le faire .
On peut avoir naruto ?
Non,il n'y a pas Naruto et pas de personnage de manga .
Pourquoi tout le monde veut Naruto
Quels personnages à part Link et Snake ont un DACUS ?
Falco, Wario, Rondoudou, Shei, DDK, Wolf.
Ainsi que Mario
http://www.youtube.com/watch?v=ZUPjixhEivs&feature=relmfu
C'est pas vraiment un DACUS. Comme ils disent c'est un Dash Upsmash. C'est pas les memes commandes que le DACUS il me semble.
salut ,
Je joue actuellement avec une manette wiimote/nunchuk et j'hésite a me procurer une manette gamecube...
Je ne sais pas si ça changera grand chose...
Que me conseillez vous?
Personnellement je trouve que la manette gamecube est plus maniable que les autres grâce à son stick C qui lance des coups smashés non chargés
Mais sinon toutes les manettes sont bien ;)
Sinon je voulais savoir si un SSB était annoncé sur Wii U car si c'est le cas je m'achète la Wii U ;)
(J'espère qu'ils réintroduiront nos bien aimés roy et mewtwo )
Merci
Avec la manette de gamecube tu as plus de "techniques" exploitables et plus facile a faire. C'est un bon investissement et tu peux en trouver des pas cher
@dinoz17: un SSB est annoncé sur Wii U mais aussi sur 3DS !
Sakurai a fini Kid Icarus depuis un petit moment, donc il a deja du commencé a travailler sur le nouveau SSB.
J'ai lu (fofo 3DS je crois) que le développement du SSB4 sur 3DS est commencé
Merci pour vos avis,
j'ai décidé de m'en procurer et j'ai trouvé un lot de 2 mannettes pour 13 euros !!!!
Merci lloyder et tchictchac
Pour la manette, si t'arrives à trouver une manette gamecube pour pas trop chere, prends-en une
Une officielle bien sûr
J'ai repondu 39 secondes trop tard
Je ne sais pas si les manettes que j'ai pris sont des officielles par contre...
qu'est ce qu'une manette officielle et qu'apporte-t-elle de plus?