Salut tout le monde! Je suis rendu à l'event 41. Pas mal difficile en monde difficile! Haha! Bon, je voulais savoir si vous avez des trucs pour le réussir plus facilement ou c'est qu'il faut simplement s'acharner pendants des heures jusqu'à temps de le réussir.
Merci d'avcance!
Je réponds 101
Ouais de l'acharnement, de l'acharnement, et encore de l'acharnement. Mais voit le bon côté des choses : c'est le meilleur moyen de s'entrainer lorsqu'on a pas la CWF ou qu'on peut pas jouer en multi!
Sinon j'ai moi aussi un problème : le mode smash boss en extrême. j'utilise Dracaufeu pour me simplifier la tâche, mais quand j'arrive à Taboo, je stresse tellement lorsqu'il fait son attaque avec les trois grands cercles que je meurs tout le temps (gnah! 1er cercle évité, une 2ème esquive, vite! Ah, trop tôt...)
Donc je sais que y'a pas de remède miracle pour y arriver, mais c'est le dernier défi qu'il me reste à faire, le tout dernier trophée... et je suis bloqué dessus depuis plus d'1 an... J'ai un ami qui l'a réussi avec les Ice Climbers, mais c'est pas un personnage que je maitrise très bien (ni que j'apprécie d'ailleurs : je le trouve beaucop trop cheaté, mais ça n'engage que moi...)
Konnichawa!
Ce serait pour savoir, comment faire le style de DAC avec des objets qui ne ce jettent pas de suite que nous en avons, genre comme des Super Scoop?
Avec des objets jettables comme des capsules ou des PokéBall, ça j'y arrive c'est simple (enfin...quand on sait comment ça ce fais) mais je n'arrive pas avec des Super Scoop, c'est comment? Merci.
Joleboss. Pour contrôler Créa-Main, sache que ce n'est pas possible dans Brawl, mais plutôt dans Melee.
Si t'as pas Melee, bah prends tes propres mains.
La blague toute pourrite...
Smash boss en extrême je l'ai fait avec Marth en faisant tout le temps des contres sauf avec Taboo ou je jouais normal.
Au fait, ma blague avait un double sens, vu le double .
Comment peut-on prendre ses mains?
Ah oui, juste...
J'avais pas remarquer, Jay².
Ah merci Squik! Mais j'ai réussi super facilement! S'qui est drole avec ce jeu, c'est quand tu arrive avec des défi comme sa.. la plupart du temps, au début c'est impossible, mais apres 2-3 essaie il se tue par eux-même :P Maintenant, à l'attaque pour de nouveau défi! :P
jai fini levent 28 et il men donne pas plus comment en avoir plus
T'a débloquer tout les personnages?
je sais pas
Si tu reponds par "je sais pas" alors cela veut dire que tu n'en a pas les tous, và débloquer tout les personnages tu seras tranquille pour plus tard, le plus facile pour les debloquer, tu fonces te faire l'Emissaire Subspace (Mode Aventure), et trois maps à refaire apres que tu shoot Taboo (Maître final), par nom j'en sais rien mais c'est par celui que tu debutes avec Link & Yoshi (Foret je crois) tu debloqueras Toon Link avec la 1ere porte que tu verras, en deuxieme c'est pour Wolf, celle avec Dresseur' et Lucas qu'ils commencent à rentrer dans le Donjon des Ruines, puis Rondoudou, où tu debloques Falco avec Fox & Diddy Kong (d'ailleurs, où tu auras shooter un Géant Faux Diddy), j'espere que j'ai servi à quelques choses.
Merci du conseil Vanaheim, je vais essayer cette méthode!
Je up pour ma question...personne me repond? Question en haut.
eclaircit un peut ta question je comprend pas.
salut je suis nouveau et j'ai une petite queston,lorsqu'on se fait prendre,je e sais t pas commnt se défair vite et sa ménèrve alors merci d'avance!
ssbb marche plus sur ma wii
jai u le meme problem et jen est ressus un nouveau pour ma fete! (hier)