Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Help] Diddy Kong, action.
1
trabot
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:24:16

Bonjour, j'aimerais savoir:
-Comment lancer les bananes plus haut qu'à la normale? Quand on fait b+bas, diddy kong lance des bananes, mais j'ai vu des joueurs qui les lançaient plus haut. Par exemple, ils en lançaient une pas très haute, et une haute, simplement avec b+bas.

-Et comment faire déplacer la proie, quand diddy kong s'aggrippe avec b+côté, je n'arrive pas à déplacer la proie pendant qu'il est aggrippé.

Comment faire? Merci de votre soluce :-)))

Cyriloulou
Niveau 49
19 septembre 2010 à 14:33:33

Pour les bananes, tu peux bouger très vite le stick+B (comme un smash) pour les lancer plus haut.
Pour le reste je sais pas...

trabot
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:34:02
  1. Bonjour, j'aimerais savoir:

-Comment lancer les bananes plus haut qu'à la normale? Quand on fait b+bas, diddy kong lance des bananes, mais j'ai vu des joueurs qui les lançaient plus haut. Par exemple, ils en lançaient une pas très haute, et une haute, simplement avec b+bas.
Exemple: http://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=IEyT8ZY7FP0&annotation_id=annotation_204580

Regardez aux alentours de 0:05 seconde.

-Et comment faire déplacer la proie, quand diddy kong s'aggrippe avec b+côté, je n'arrive pas à déplacer la proie pendant qu'il est aggrippé.
Exemple: aux alentours de 1:05

trabot
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:34:43

j'ai ajouté des exemples, merci.

trabot
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:35:14
    1. Bonjour, j'aimerais savoir:

Exemple: http://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=IEyT8ZY7FP0&annotation_id=annotation_204580

Regardez aux alentours de 0:05 seconde.

Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=qwL4Z-sY0rg&feature=related
aux alentours de 1:05

trabot
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:43:05

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:38:21

arrète de reposter, c'est pas comme ca que tu auras des réponses !
On t'as déjà répondu pour les bananes,
et pour la proie, ben je crois que c'est quand le joueurs bouge.

]]MARIO[[
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:22:51

Dsl pour le up , le joueur adverse et a 999% ca se comprends , le moindre mouvement le fait décolé , il est donc facile de le faire bouger en mode "proie"

trabot
Niveau 9
30 octobre 2010 à 14:25:47

Merci et sinon le faire bouger c'est seulement à 999% ou à 70% par exemple?
Et faut le faire bouger avec le stick directionnelle? :question:

1
Sujet : [Help] Diddy Kong, action.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page