et c'est toi qui parle de crise d'adolescence? mais laisse moi rire t'es a peine plus intelligent qu'un furet et plus mature que mon petit frère
un furet sa a la meme intelligence que l'homme(non? )
jerry
de l'intelligence
un collégien pète plus haut que son cul
et un lycéen comme moi il fait quoi ? il te ch** à la face ?
Gaulois qui du haut de sa profonde inexpérience (notez l'oxymore) essaye de se faire plus gros que le bœuf.
Tout ce qui se produit c'est l'éclatement de ta juvénilité qui agresse chacun d'entre nous par sa nature même.
Qu'avons-nous fait pour mériter cette punition ?
écoutez moi je n'y suis pour rien et note que je ne suis pas collégien mais lycéen en 2nd générale. les seule personnes qui font fausse route ici c'est vous vous foutez le bordels partout fous ne savais pas c'est quoi l'hospitalier et en, plus ce foutent de la gueule du monde? mais on est où la au zoo? (ceux de qui je parle ce reconnaissent) je n'ai jamais vu un forum de telle dans toute ma carrière de gamer en tous genre (et j'en ai jouer a des jeux et vu des communauté) je répète je préfère de loin ma team avec uen bonne ambiance que êtres dans une team de pgm où les gens ne savent même pas ce que veux dire le mot "sympa". Sur ce j'arrête de débattre sur ce sujet car cela va encore plus m'énerver en merci d'avoir casser du sucre sur ma team crétin (baka en japonnais)
j'aurais pas aimé
faut dire ce qui est quand on est assez abroutie pour dire n'importe quoi alors que l'on sais même pas de quoi on parle franchement...... et il ose dire la crise d'adolescence alors que lui avec sa maturité de gamin de 10 ans..... franchement a 14 ans on dirais que j'ai le double de votre âge vous n'avez pas honte et vous faites en plus style les personnes responsable et modèle? si tous les monde étaient comme vous le monde serais l'enfer
Mais non voyons faut pas se mettre dans cet état.
Allez souffle bien fort dans ce mouchoir, et sèche ces vilaines larmes, n'en parlons plus.
qu'elle larmes? mais vous êtes tous cinglée ici m'a parolle
qu'elle
cinglée
m'a
parolle
Désolé, mais sa m'a fait mal
bien entendu cela était viser pour la plupart qui ce reconnaitrons je ne pense pas que tu en fait partie ^^ (a moins que t'es cinglée choses que je ne veux pas penser ^^)
J'ai explosé de rire à parolle
Ouai, moi aussi, mais je dois etre masochiste sur les bords parce que ça fait bigrement mal aux yeux
a 22h30 du soir vous penser réellement que je me préoccupe des fautes d'orthographes que je commet? on aurais dis que seule ceux qui savent écrire en sans fautes on leurs place ici on est sur un forum de jeux ou de français?
Wow, je veut bien qu'il soit tard, mais sa n'empêche pas de bien écrire hein
Et on demande pas forcément le sans faute, simplement un minimum d'attention sur ce sujet
désoler monsieur le professeur de français (oui je deviens désagréable)
y'avais quoi de désagréable dans ta phrases?
Même en essayant de faire attention tu fais des fautes... C'est véritablement atterrant.
mais les fautes sa me fais ni chaud ni froid vous comprenez ce que je dis sans déchiffrer a moins que je me trompe.... vous êtes complétement altèrent
"vous êtes complétement altèrent"
J'ai pas compris
Les fautes ne te font ni chaud ni froid, okay, mais t'es pas tout seul sur le fofo mon coco, pense aux autres!