Non Crazy, je ne peux pas te laisser affirmer ça. Je ne vois pas en quoi je suis fermé du fait que j'essaye de lui faire comprendre que le français s'écrit d'une certaine manière. La langue évolue certes, mais le parlé analphabète n'est pas une évolution, c'est du laxisme et de la régression.
Et si ça t'emmerde tant que ça, pourquoi est-ce que tu viens ici ? Tu sais très bien ce qui se passe sur ce topic, je vois même pas pourquoi tu viens faire ta redresseuse de tort.
"Fermé" dans le sens où vous voulez pas trouver de solution et vous vous enfoncez au lieu de lâcher l'affaire. Le topic était drôle au début, maintenant c'est lassant. Et vous faites ça dans n'importe quel topic, le jeu du "j'ai raison" pour tout et n'importe quoi, alors ça va deux secondes hein. 'Faut bien vous donner des claques de temps en temps pour que ça s'arrête. J'ai pas à me justifier à propos de ta question ensuite, on fait un peu tous la même chose, quand on a envie que quelque chose s'arrête, on gueule et c'est fini.
Sur ce, adios.
Oui et ? Si je considère avoir raison je ne vais pas simplement dire "ok t'as raison même si j'ai parfaitement raison." et m'en aller.
Te justifies pas si tu veux mais viens pas me les briser si c'est pour du vent.
J'ai envie de suivre ce passionant débat, le problème c'est que je n'arrive qu'à comprendre les messages d'Eagle, ceux de Gaulois me sont incompréhensibles
lol eagle mais t'a pas compris comme l'a dis crazy que tu deviens lassant et puérile? et Alexares ne deviens pas prof de français tu comprendrais aucun élève a cette heure ci
Et y'a des gens qui trouavit sa marrant ?
On été sensé rire ?
Nan mais Eagle, de la même manière que gaulois ne maîtrise pas le français et qu'il est tout à fait normal de lui montrer la gravité de sa situation, il est tout à fait normal de te montrer la gravité de la tienne lorsque tu poursuis un troll de manière continue, même si tout le côté humoristique originel de la chose a disparu et que tu es tombé dans la plus totale puérilité, autant par ton acharnement que par ta réaction aux critiques.
Voilà, tu peux locker maintenant, Goulou.
VICTOIRE !!! Il a juré !!! Timtris ! Sors de ce corps !
tout a fais d'accord avec link
Dear Linki,
Étant donné ta ragixitude et ton aigrissement actuel, je me permets de ne pas prendre en considération ta remarque. Par ailleurs, il ne t'appartient pas de quantifier l'amusement qu'est en mesure de me procurer la situation.
Si tu ne trouves pas ça drôle, libre à toi, ou à vous, de vous en aller. Allons donc, ce n'est pas comme si ce topic allait quelque part de toute manière. Sachant ce qu'il s'y passe, libre à vous de ne pas cliquer dessus.
Vous vous épargnerez ainsi l'effort de deux clics et celui d'un désabusement.
Enfin, le fait est que je ne vous ait rien demandé, donc fuck off, merci.
ce que tu écris vaut aussi pour toi eagle mais dans un autre contexte
Précise lequel, je ne vois pas et je ne pense pas être tout seul
Je suis pas aigri.
Au moins j'aurais essayé de t'aider à arrêter de te rendre ridicule.
Rey Cherche pas, il serait incapable de te le donner
Alex je m'en doutais, je voulais juste être sur
heureusement que le ridicule ne tue pas.....
Sinon tu serait ruiné par les pompes funebres
lol idem pour vous
Au moins, nous on s'en rend compte et on le fais exprès, ce qui n'est pas ton cas
J'approuve