bonne question...
parce qu'ils ont demandé à ce que soit toutes les victimes de freezer depuis son arrivée sur namek ?
Non parce que la mort doit dater d'un an ou moins pur être ressucité
Scores
Gotenks : 1
Lors de la deuxième quête des Dragon Ball de la série, qui détient celle à 4 étoiles ?
upa et son père je crois
Scores
Gotenks : 2
Qui a coupé "définitivement" la queue ( ) de Gokû ?
popo ? le tout-puissant ?
Le tout puisasnt
Scores
Gotrunks : 3
Grâce a qui ont-ils pu aller sur Namek (qui leur a montré le vaisseau) ?
"Pourquoi lorsqu'ils demandent à Senron de ressuciter toutes les personnes tuées par Freezer et ses hommes, les saiyans tués par Freezer ne ressucitent-ils pas ?
Non parce que la mort doit dater d'un an ou moins pur être ressucité"
N'importe quoi, dans le manga c'est les victimes de Vegeta qui ne sont pas réssusitée justement parce que Végéta ne faisait plus aprtie des hommes de Freezer
... je parle des saiyans qui ne sont pas ressucités, et ils ont tous été tués par Freezer
Nié? On aprle bien de DBZ et pas DBGT?
Oui, DBGT c'est nul
A okay, tu parles de l'explosion de la planète Végéta?
Fuuu, c'est même pas évoqué qu'ils essayent de les réssuciter dans le manga
Non, mais ils demandent sur Namek de ressuciter tous ceux tués par Freezer et ses hommes, donc logiquement les saiyans devraient ressuciter avec. Or ce n'est pas le cas.
Ptet que si, mais que comme il réaparaissent dans le vide là ou aurait du se trouver leur planète ils sont mort direct
Même, à un moment Dieu le dis le délais
C'est sa ouai, sauf qu'il faut un an pour que les dragon balls ne soient plus de simples pierres, donc c'est un peu inutile
c popo qui leur a montré le vaisseau
Scores
Gotenks : 3
Quel est le premier adversaire de Jacky Chun lors du 2e championnat de la série ?
lol je joue tout seul
tenshinhan ?
désolé du double post mais j'ai 4 points (et bientôt 5)
en fait je crois que je me suis trompé, il me semble que c'est l'homme-loup