Cyril a tout à fait raison. Jusqu'à preuve du contraire, si l'auteur vient passer des jours heureux à nous étouffer dans sa mentalité très... originale, il ne se fait cependant aucun souci d'amélioration.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait ça pour nous faire "chier".
Ça fait chier quand même, ou bien il est incapable de le comprendre, ou bien il fait exprès de pas comprendre.
Point positif dans cette affaire : ça amène un peu d'animation par ici.
J'sais pas pour vous, mais moi je rigole bien, je trouve ça tré igolo
Y'a seulement une petite minorité de passages trè maren.
Arrête s'il te plait !
Non mais il est EVIDENT que l'auteur fait exprès de faire des fics si mauvaises, même un bébé aveugle le remarquerait.
Ah, il est banni
...Temporairement.
Même moi je ris de vous
C'est possible mais dans tous les cas il nuit au forum...
Il est banni
...temporairement
je vais vous dire pourquoi je fais des fictoins merdiques, c'est pour pourrir le site, ouais j'ai pas peur, c'est mon dernier message sur ce site, je dis ça parce que vous m'avez fais perdre du temps precieux en lockand toutes mecs fictions je mets 1 heure pour 1 chapitre bande d'egoïstes, et à vous aussi les visiteurs de mes topics, vous savez pas ce que ça de perdre du temps precieux, c'est deguelasse!!
C'est la même explication pour les gars qui se font hacker, je vous detestent.
Ah.
Je retire ce que j'ai dit. Lui fait pitié, mais moi ouais, je rigole de vous quand même.
Nan, si c'est ton dernier post, j'aurais plus aucune raison de venir sur ce forum rigowler un coup é_è
J'ai envie de dire:"Tant mieux"
Si tu faisais vraiment des fics avec ton coeur au départ, tu n'avais qu'à suivre les recommandations que les autres te donnaient.
Tu aurais pu ainsi éviter les locks...
Eagle, méchant.
Je suis d'accord avec Cyril, ta fic est bourré de fautes d'orthographe, c'est bourré de gros mots, et cela n'a aucun sens, en gros tu n'as pas suivie les règles, moi persos les fic, ça m'interresse pas d'en faire, mais les voirs ouais.