Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] La course Smash Bros, saison 2
xDelicious
Niveau 1
07 décembre 2010 à 19:31:09

Moi j'aime. :)
Continue :)

[yoshi_falco]
Niveau 6
07 décembre 2010 à 19:55:31

j'aime bien c'est marrant, et en plus j'adore l'humour dans les fics donc continue stp :o))

HammerKicker
Niveau 8
07 décembre 2010 à 19:58:43

Suite ce soir. :ok:

[yoshi_falco]
Niveau 6
07 décembre 2010 à 20:11:19

ce soir à quelle heure ?

HammerKicker
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:11:46

Je vais pas tarder à manger, juste après je commence.

HammerKicker
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:11:08

Wario arrive dans la seconde école. A son entrée, il vit que ce sera bien plus difficile que la première école. Dans la deuxième école, il faut 3 enfants en zone de capture pour passer à la dernière école. Il vit 6 bastons, 3 violeurs et 2 mendiants. Zelda arrive juste après Wario et commence immédiatement son boulot, devant Wario, étonné du comportement des enfants. Lucas et Meta Knight entrent également.

Mais, comme vous le savez, les filles sont les rois du baby-sitting... J'ai la preuve qu'elles sont aussi fortes en baby-catching.

"- Bonbons gratuit et à volonté!
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!"

Tous les enfants se dirigèrent vers Zelda... Se trouvant dans la zone de capture. Evidemment, il y avait plus de 3 enfants: il y en avait 25!

"Quelle technique, cria Frère Marto. Le baby-catching, un nouvel art! Elle a la possibilité de se diriger vers la troisième école!"

Roi DaDiDou arrive à son tour, suivi par Samus. Le reste des concurents a réussi la première école. Tout le monde est désormais dans la seconde.

Cette fois, niveau bordel, la barre a été poussée un peu plus haut. Désormais, les enfants sont tous apte à se battre. Il y a même des no-lifes. Snake est intéressé par eux d'ailleurs, et va no-lifer avec eux. Sonic apprend la course à pied à des enfants, Olimar apprend à nager avec Wario à des enfants. Ganondorf fait des exemples de captures avec une autre petite fille qui lui donne des baffes quand il frappe trop fort.

Chacun ont une ruse en tête, et ont pris l'idée de Wario: attirer les enfants. Snake leur fait croire que GTA6 est à un endroit, Sonic dit qu'ils vont faire une course avec pause de 5 minutes à un endroit, Olimar dit qu'il faut s'échauffer et nous suivre (avec Wario). Ganondorf passe en force en propulsant les enfants comme guise d'exemple.

Pour tout le monde, la ruse marchera. Tout le monde, sans exception. Chacun d'eux passent à la troisième école.

Mais la troisième école leur réserve des choses dont ils ne penseraient pas... Zelda arrive dans la troisième école, son calvaire va commencer... Hein, mais ?

"Haut les mains, sinon je tire!"

JenovaOwnz
Niveau 4
08 décembre 2010 à 00:04:01

J'aime ! Continue ! :)

Erogar
Niveau 16
09 décembre 2010 à 07:52:54

Excellent, mais parfois en lisant, on rame un peu.

[yoshi_falco]
Niveau 6
09 décembre 2010 à 21:11:26

continue c'est bien :) mais tu pourrais essayer de faire des chapitres plus longs ?

Zevor
Niveau 9
09 décembre 2010 à 21:35:15

J'aime bien,je ri très rarement à des fics et la tienne me fait sourir,un exploit :noel:
Nan franchement,mis à part que les chapitres sont courts,c'est vraiment bien. :)

Naruraptor
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:24:03

J'ai les droits d'auteur de Brawl Kart (C'est moi l'auteur) , si je trouve du plagia , je peux porter plainte ! :o)) (No fake.)

Sinon , belle fic. :-)))

-Nary

HammerKicker
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:24:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1577277-1-0-1-0-fic-la-course-smash-bros.htm

Go comparer à ton "Brawl Kart" et chercher le plagiat :hap:

Suite demain après-midi, sinon ce sera lundi.

HammerKicker
Niveau 8
16 janvier 2011 à 19:46:54

C'est que ça fait longtemps :hap:

----------------------------------

Nous retrouvons Zelda... attachée par une corde dans les toilettes. Les enfants l'ont enlevée!

"C'est juste horrible comment le comportement de ces enfants est terrible... se dit Zelda. Leur mère doit être dans le même cas que moi en ce moment."

Soudain, la porte s'ouvre et on vit Pikachu et Samus se faire envoyer dans les toilettes.

"- Mais c'est quoi cette bande de *biiiiip* ?, cria Samus.
- C'est quoi le coup du bip là, putain ?, demanda Zelda."

Le Frère Marto lui répondit:

"- Ils sont en belle galère! La censure, c'est parce que la Société Protectrice des enfants torturés par la pédophilie et le langage trop vulgaire à la télé nous a foutu un procès... Ces *biiip* de leur *biip* que je met dans les *biiip*
- Je vais te virer, Frère Marto, lui disai-je depuis la cabine du producteur en chef"

(à ceux qui n'ont pas lu la première saison: à la fin, Toitoinne est avec le narrateur, étant donné que je suis Toitoinne, j'utilise la première personne)

Pour le plaisir de nos lecteurs, nous ne mettrons pas de censure, sauf si la Société destructrice des fics vulgaires vient nous foutre un procès...

Quelques minutes plus tard, les enlèvements s'enchaînent. Presque tout le monde est à la troisième école. Bowser arrive dans les toilettes...

"- Putain, Bowser!, cria Peach, qui est entrée il y a une minute, sur Bowser, tu m'écrases!
- Peeeaaaaaach !, bava Bowser. Pourquoi c'est moi qui me fait capturer au juste avec toi ?
- Aucune idée, en tout cas, on sait qui est derrière tout ça..., soupira Ness."

A son tour, Captain Falcon entra, balancé dans les toilettes, mais il n'y a presque plus de place.

"- Putain, y a plus de place!, cria un des enfants, la porte ferme même plus!
- La suite, on les met dans la douche !"

Pendant ce temps, sur le plateau...

"- Attention, risque de pédophilie non-censurée dans la douuuche!, dit Frère Marto
- On va encore avoir un procès..., m'inquiétai-je."

La suite qui arrive dans la douche: Kirby, Yoshi, Mario, Donkey Kong (qui prend toute la place). Mais normalement, Link était censé entrer également. Seulement, il ne s'est pas fait repéré à son entrée. Caché dans un buisson, qui est la zone de position pour les enfants, il cherche une idée. Wario le rejoint.

"- T'as une idée, Wario ?
- J'en ai une depuis que je suis entré dans cette école..."

[yoshi_falco]
Niveau 6
16 janvier 2011 à 20:11:41

Ils que 4 dans la douche et il n'y a déjà plus de place ? :ouch: Dans les toilettes ils sont beaucoup plus, pourtant normalement il y a moins de place dans les toilettes que dans la douche, nan ? :o))
Enfin, bref: SUUIITTE :gni:

Nico18-King
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:13:26

J'adore,je veux la sweet. :coeur:

avi96
Niveau 7
17 janvier 2011 à 21:35:28

sweet

leshapotres
Niveau 8
17 janvier 2011 à 22:51:59

mais à quoi pense donc Wario ? :hap:
SWEET!!

HammerKicker
Niveau 8
19 janvier 2011 à 12:44:59

Suite cet après-midi normalement :)

[yoshi_falco]
Niveau 6
19 janvier 2011 à 20:47:33

Eh ben alors ? Pas de suite ? :) Dommage, je l'ai attendue toute la journée :snif:

Luigi_2011
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:55:31

suite :merci: :svp:

Sujet : [Fic] La course Smash Bros, saison 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page