Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic] My life is Nintendo
leshapotres
Niveau 8
07 février 2011 à 18:09:32

2 juillet – 16H32 Plaine d'Hyrule

Nos 3 amis ont enfin réussi à entrer dans la grande contrée d'Hyrule et décidèrent de foncer vers le château pour trouver de l'aide, ils espèrent que Link sera encore là mais au fond ils désirent juste qu'au moins une personne se présentera. Parce que voilà quoi y'en a marre de ces pays vides, on se croirait en Mongolie!

Noel : Bon, d'après ma carte le château se situe au centre même du pays. J'espère qu'on trouvera quelqu'un...

Reda : qu'est-ce qu'on fait si y'a personne ?

Noel : on ira voir ganondorf, je crois qu'il habite dans la vallée Gerudo.

Koops : sinon je pensais qu'on pouvait voir les Gorons, les Kokiris et les Zoras.

Noel : excellente initiative mon cher. :oui:

Ils allaient donc partir pour le château quand Noel se retourna vers ses camarades.

Noel : j'entends un bruit venant de gauche, vite cachons nous derrière ce rocher!

Ils se mirent tous derrière le grand caillou et attendirent, il ne fallut pas plus de 2 minutes pour voir débouler des espèces de motard sur leur véhicules, ils laissaient derrière eux des traces enflamées et ils partirent aussi vite qu'ils étaient parti, Noel, Reda et Koops sortirent de leur cachette et firent un bilan. :

Koops : ce sont surement les amis des headbangers, je n'aime pas ça... :(

Noel : on doit se dépêcher de rejoindre le château!

Ils coururent jusqu'au château. Pas de garde ou d'habitants dans l'enceinte lorsqu'ils franchirent la porte de la cité... ils coururent jusqu'au donjon et frappèrent à la porte

Noel : Il n'y a personne...Je défonce la porte!!

Il le fit, et ils inspectèrent chaque coins et recoins de l'édifice mais hélas Koops trouva une feuille de papier où était marqué « Nous sommes tous parti signé : Zelda »

Noel : ET MERDE!!! :-((

Koops : bon ben il ne nous reste plus qu'à aller chez ganondorf, ensuite les gorons puis les Kokiris, les Zoras et après ?

Noel : si on doit aller dans un nouveau pays de Nintendo je dirais....Le monde des pokemons!!

Reda : et on devra y trouver qui ?

Noel : …..Très bonne question, en fait je pensais qu'on pourrait demander aux pokemons légendaires, mais si un autre pokemon, même un rattata demande à venir dans notre équipe je ne refuserais pas son aide. :oui:

Koops : Et bien on devrait se dépech... vous avez entendu ?!

Noel : Des gens viennent d'entrer.. Oh merde!!! la porte qu'on a défoncé ils vont la voir :peur:

Reda : Alors on va devoir combattre, vous pensez qu'ils seront comment les ennemis ?

Koops : attendez, on sait même pas si c'est des ennemis.

1 des personnes qui vient de rentrer : Bon souvenez vous les mecs, Eddie veut qu'ils meurent, si vous voyez un goomba ou un koopa, tuez-le! :sournois:

Koops : ...J'ai rien dit c'est des ennemis, on fait quoi ?

Noel : montons tout en haut de la tour, avec de la chance ils ne monteront pas.

Bien que très peu rassurée par l'idée de Noel ( et ça c'est encore qu'un euphémisme :noel: ) ils montèrent en haut ( c'est sur qu'ils vont pas monter en bas :hap: )
Koops : Bon on est en haut... et maintenant :doute:

Noel : on prie dieu que personne ne nous trouve.

Reda : Quoi?! C'était ça ton plan, on monte en espérant ne pas se faire trouver :ouch2:

Noel : Euh oui... Mais attention car voyez vous une autre donnée rentre en jeu.

Koops : sérieux, et c'est quoi cette « donnée » ? :doute:

Noel : Regardez autour de vous et jugez par vous même.

Reda : Ok...Mais cette salle c'est la chambre de Link!! :ouch:

Noel : Oui, et si mes calculs sont bons, Link étant un peu neuneu, il a peut-être oublié des armes ou des objets qui nous permettrons de sortir de cette situation douteuse :oui:

Koops : Et là encore, rien n'est sur si ça se trouve Link a tout pris et on est monté pour rien...

Reda : Faux! J'ai trouvé quelque chose de fort intéressant.

Koops et Noel regardèrent l'objet qu'avait trouvé Reda, il s'agissait du grappin de Link!

Noel : Parfait!! on va l'utiliser pour passer à l'autre tour on descendra et on se cassera discrètement du château :p)

Reda utilisa le grappin et le planta sur le haut de la tour voisine

Reda : accrochez-vous.

Ils le firent et Reda sauta

Reda : Les mecs je fais quoi maintenant ?

Noel : et ben tu nous fais remonter avant qu'on s'éclate la tronche sur le mur.

Reda : et on fait comment ?

Noel : ...Tu sais pas comment on fait ? :doute:

Reda : euh non :hap:

Noel : … Et ben on va mourir... :noel:
.
.
.
Les 3 :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
!! :fou:

PAF!!

Ils tombèrent tous les 3 dans les douves

2 juillet – 21h21 château d'Hyrule

Baron de feu 1 : Hé les mecs, je les ai trouvés!!

le baron de feu tenait les 3 amis au bout d'une corde

Baron de feu : Génial mec, on peut les ramener à Mangus :sournois:

Luigi_2011
Niveau 10
07 février 2011 à 19:13:18

alléluia enfin une suite :sarcastic: est toujours aussi bien :ok:

leshapotres
Niveau 8
07 février 2011 à 19:28:47

désolé panne d'inspiration :rouge:
mais maintenant ça va je penses que la prochaine sweet arrivera demain, sinon après demain :oui:
+ j'ai toujours qu'un seul lecteur :snif:

Nico18-King
Niveau 10
07 février 2011 à 20:15:51

Pas mal Jay Byinri dans ce chapitre. :noel:

Luigi_2011
Niveau 10
07 février 2011 à 20:36:51

que vois-je pas le seul :-)

Luigi_2011
Niveau 10
07 février 2011 à 20:37:30

mince je refais mon poste
tu vois que je me suis pas le seul :-)

leshapotres
Niveau 8
07 février 2011 à 20:40:08

ça me fait 2 lecteurs :ange:

ça me redonne du courage :-)))

Nico18-King
Niveau 10
07 février 2011 à 20:54:00

Je viens de tout lire. :x

Continue c'est excellent!
J'aime bien avec le lattage de cou***e. :rire:

leshapotres
Niveau 8
08 février 2011 à 19:12:35

3 juillet – 9H23 Bus de Mangus

Noel se réveilla doucement, il était ligoté et se trouvait à coté de Koops et de Reda qui eux était encore endormi et aussi ligoté par une épaisse corde. Mais Noel referma les yeux car il entendit un bruit de pas.

Mangus au téléphone : Allo Eddie, mission accomplie : mes gars ont retrouvé les cibles, on va pouvoir sauver Ophélia!

Eddie Riggs : Merci mec, tu me sauves la mise, à moi et à Ophélia.

Mangus : je ne fais que mon travail, mec. :cool:

Eddie Riggs : Bien, ramène les moi au QG de Socrosoft avant la fin de la semaine.

Mangus : Socrosoft, mais c'est quoi cette merde ? :gne:

Eddie Riggs : il fallait un nom pour l'alliance et c'est ça qui a était pris...C'est nul, mais tout le monde s'en cogne du nom.

Mangus : Pas faux, sinon ne t'inquiète pas ils seront là demain, je le jure sur la tête des dieux du métal.

Eddie : Je savais que t'était l'homme de la situation.

Mangus raccrocha le téléphone et regarda les prisonniers qui étaient à l'arrière du bus : Comment 2 champignons et 1 tortue pouvaient telle attirer l'attention de l'organisation aussi vite ? Mais Mangus savait que c'était pas le moment de penser à ça, il devait sauver Eddie et Ophélia. Il fit un signe à des personnes dehors.

Mangus : apportaient un saut d'eau, on va les réveiller!

Baron de feu 1 : Ok mec!

Quelques minutes plus tard, le saut d'eau arriva et Mangus en lança le contenu du récipient sur les prisonniers.

Reda : RRAAAHHH!! c'est froid!! :fou:

Koops : qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Noel : à cause de Reda, on est tombé dans la flotte et les gars qu'on a entendu dans le château nous ont capturé et maintenant on se fait emmener dans le QG de Socrosoft : l'alliance entre Sony et Microsoft, Merci qui ? Merci Reda :noel:

Reda : Bon d'accord, j'ai complètement foiré mon coup mais voyons le bon coté des choses : on va aller directement au QG ennemi sans avoir à combattre ou à marcher des heures.

Koops : sauf qu'une fois arrivé, on va vite se faire massacrer!

Reda : ...Eh bien je pense qu'il ne reste plus qu'une seule solution, nous allons nous enfuir!

Mangus : Oh derrière, arrêtez de parler : on part dans 3 minutes alors ne tentez rien. De toute façon on vous a enlevé vos armes.

Noel chuchotant : Faux, j'ai toujours mon bonnet :noel:

Reda chuchotant : Parfait, j'ai une idée :sournois:

Les 3 se mirent à parler doucement et ils se turent quand un des barons de feu arriva vers eux pour une raison mysterieuse.

Baron de feu : Ok bande de taches voilà le topo : Mangus veut que je vous dise exactement comment ça va se passer : On va aller au QG et là bas le boss ultime de l'organisation va décider de votre sort. Personnellement, je pense que soit vous allez mourir soit on vous envoie au PDJO mais une chose est sur c'est qu'à la fin vous nous emmerderez plus jamais.

Noel : Tu le crois vraiment, j'en serais pas si sur si j'étais toi :noel:

PAF!!
Ce bruit est une onomatopée représentative du coup sur le crane que le baron de feu s'est reçu et qui a été infligé par Noel qui avait utilisé la boule de fer se trouvant au sommet de son bonnet.

Noel : j'adore cette boule!! :coeur:

Reda : j'ai regardé par la fenêtre, nos armes se trouve sur une des motos.

Koops : et combien de motos y'a-t-il ?

Reda : 12, qu'est-ce qu'on fait, ils vont vite se rendre compte qu'il manque un de leur gars.

Noel : Effectivement, mais heureusement j'ai un plan. Par contre je vous promet que ce sera le truc le plus stupide qu'on aura fait de notre vie.

Il expliqua son plan à ses amis qui furent assez surpris par cette idée, ne purent hélas que l'accepter. Au même moment à l'extérieur du bus :

Chef cuistot : A TABLE, J'AI FAIT DES COTELETTES!!

Tout le monde se précipita vers le chef cuistot qui distribua le repas.

Chef cuistot : Mais il en manque un, où est Joe ? :(

Mangus : je l'ai envoyé voir les prisonniers, pourquoi il est pas revenu ?

Il allait se diriger vers le bus quand soudain les « prisonniers » sortirent avec grand fracas du Bus... par la fenêtre de derrière et à peine avait ils atterris qu'ils foncèrent directement vers les motos.

Mangus : ah, ses abrutis pourront pas faire démarrer les motos, ils ont pas la clé.

1 des Barons de feu : euh chef, on a laissé nos clés sur les motos :hap:

Mangus : abrutis :hum:

Nos 3 héros prirent donc chacuns une moto ( sauf Noel qui n'a pas de bras et qui est monté derrière Reda. ) Koops prit la moto où les barons de feu avait posé les armes des héros, puis ils s'en allèrent sans dire au revoir ( sauf Noel qui cria très fort « Ciao les nazes :noel: » ).

1 des Barons de feu : que faisons nous chef ?

Mangus : c'est quoi cette question de merde ? C'est pourtant évident, on les rattrape on les capture on leur brise les os et on les fout dans la soute à bagage. :-((

Tous les barons de feu prirent leurs motos, ( sauf ceux à qui on l'avait volé qui eux rejoignirent Mangus dans le bus. )

Un peu plus loin Reda, Koops et Noel continue leur bonhomme de chemin avec les motos volés

Noel : cap sur le désert Gerudo!! :cool:

Koops : Putain de merde!!!

Reda : on est déjà rattrapé ?!

Koops : Non, je pensais qu'on pourrait voler des côtelettes! ><

Reda : C'est pas grave, on n'aura tout le temps de manger des côtelettes un autre moment.

Noel : Putain de merde!!!

Koops : Toi aussi tu voulais des côtelettes ?

Noel : non, on est déjà rattrapé!!

Et effectivement, nos protagonistes étaient poursuivis par une dizaine de motos.

Koops : attendez, où est le bus :question:

Noel : DEVANT!! :fou:

Le bus avait réussi à passer devant tout le monde en passant par les bois, et maintenant il se tenait devant nos amis, ces derniers se trouvaient devant la fenêtre qu'ils avaient cassé et d'où le cuisinier les visait avec un bazooka.

Reda : ATTENTION!! :peur:

Reda et Koops esquivèrent le coup ( je dis pas que Noel le fait parce que tout le monde s'en doute ) mais malheureusement pour leurs poursuivants, ces derniers se prirent la balle de plein de fouet ce qui réduit leur nombre de 10 à 5.

Chef cuistot : Oups :hap:

Mangus : Fais chier! ><

Nos héros passèrent devant le bus, ils se rendirent compte que droit devant eux se trouvait un ravin.

Noel : les mecs, j'ai une idée très dangereuse mais dont la réussite équivaudrait à l'élimination de nos ennemis :cool:

Il dit son plan à ses amis qui s'executèrent, Reda se mit à la gauche du bus.

Mangus : mais qu'est-ce qu'ils foutent ?

alors qu'il était perplexe, Mangus ne se rendit pas compte que Noel s'était mis au devant de la moto et qu'il faisait tourné son bonnet au dessus de lui avant d'envoyer le pompon dans la vitre du conducteur sans la casser mais en créant un énorme impact.

Mangus : Bordel je vois rien!!

Il brisa complètement la vitre avec son poing... ce fut son acte ultime car hélas pour lui il ne put tourner assez vite pour éviter le ravin. Et vu que les Barons de feu se trouvaient derrière lui, ils ne se rendirent pas compte assez vite de la présence du ravin et rejoignirent leur maitre au fond du trou.

Noel : OH YEAH! On assure comme des bêtes!! :cool:

Koops : regardez, de l'autre coté du ravin c'est le désert Gerudo et y'a un pont juste là pour traverser!

Reda : La chance nous sourit enfin ^^

Ils passèrent le pont tout fier d'eux. Au même moment, au fond du ravin Mangus utilisa ses dernières forces pour écrire un message sur son portable qui disait « Pardon vieux ».

leshapotres
Niveau 8
08 février 2011 à 20:46:40

Pas de commentaire ? :snif: :hap:

leshapotres
Niveau 8
09 février 2011 à 18:15:19

Je poste la Sweet même si personne ne répond :hap:

3 Juillet – QG de Socrosoft 15H58

Tous les organisateurs de la destruction de Nintendo était présent, ils avaient été appelé par ??? ( dont la mysteriosité restait toujours égale à elle même. :noel: )

??? : messieurs, ce que je redoutais est arrivé : Nintendo résiste encore...

Alex Mason : é TOUJOU ALENVAISEURRE :hap:
.
.
.
??? : ...Bien, donc je disais que nous avons réussi à détecter une bande de résistant dans les plaines d'Hyrule. Composé d'un toad, d'un Koopa et du chef portant un mystérieux bonnet et qui n'est autre qu'un Goomba.

Rico Rodriguez : sérieusement hombre, tou penses que ces incapables peuvent nous nuire y'é souis sur que y'é peut les touer d'oune pichenette :cool:

??? : Hélas, je crois que c'est plus compliqué que ça. Voyez-vous, Nous avons réalisé 2 tentatives pour capturer ces individus mais la 1ère fois ce fut un échec cuisant mais j'ai redonné une chance à Eddie, j'espère que ce dernier ne nous décevra pas encore.

Eddie : ne vous inquiétez pas les hommes que j'ai envoyé font parti de mes plus efficaces unités, ils réussiront je vous le garan...

DRINGGG!!

Eddie : pardon, c'est mon portable j'ai reçu un message de... Mangus ? :(

??? : Que ce passe-t-il Eddie, j'espère qu'il n'y a aucun imprévu, sinon....

Eddie : J...Je vais voir de quoi il s'agit.
.
.
.
Niko Bellic : Mais Putain Eddie, grouilles toi on se fait chier!!

Eddie : c'est qu'en fait... Je ...Je....

Kazuya Mishima : Donnes!!... Alors là on est dans le caca.

Lara Croft : C'est quoi cette vieille réplique de CP ?! :ouch2:

Kazuya Mishima : Euh désolé, j'étais pas très inspiré sur le coup... Enfin voilà ce que ça dit : « Pardon Vieux ».

Tous regardèrent ??? ( qui était caché dans une zone d'ombre, ça rend encore plus mystérieux :noel: ) ce dernier se prenait la tête avec la main en signe de mécontentement, il posa ensuite tranquillement ses mains sur les accoudoirs de sa chaise et regarda en direction d' Eddie.

??? : Eddie, viens là tout de suite.

Eddie : Mais... Pourquoi chef, ce n'est qu'un..

??? : VIENS!!

Eddie approcha tranquillement de ??? tout le monde le regardait sauf ??? qui se contentait de regarder droit devant lui. Eddie était maintenant tout proche de lui et attendait de savoir ce qu'il allait lui arriver.

??? : maintenant, agenouilles-toi.

Eddie obéit et se mit à genou, et ??? tourna la tête vers lui...avant de l'étrangler fortement.

??? : tu as échouer misérable larve, tu avais des ordres simples : me les ramener et tu as rater cela! Tu sais ce que ça veut dire hein ? Réponds moi!! est-ce que tu sais ce que ça veut dire ?!!

Eddie : argh! J...Je...Pitié boss lui faites pas de mal..Je vous en prie.

??? : Tu lui avait promis Eddie, mais tu as échoué comme un perdant, et maintenant je vais te...

Sheppard : Attendez chef!!

Tous portèrent désormais leurs regard sur le commandant Sheppard, surtout ??? qui le regardait de son regard le plus terrifiant.

??? : Alors comme ça tu défends cet incapable ?

Sheppard : Et bien... Je crois qu'il peut toujours être utile içi, après tout ça reste un héros de jeu...

??? réfléchit longuement, puis lâcha Eddie qui avait tenu jusqu'au bout..

Eddie : Kof Kof, Merci mec tu me sauves ma vie et celle de ma petite amie...

Sheppard : Je sais que perdre des proches c'est pas facile alors j'ai voulu t'aider pour sauver au moins une personne aujourd'hui :-)

Dante : et si ça peut te consoler, saches qu'on a tous quelqu'un que cet ordure tient en otage, ou du moins quelque chose qu'on aime beaucoup...

??? : Bien Eddie, dans ma grande bonté j'ai décidé de te laisser une ultime chance. Ne la gâche surtout pas cette fois, est-ce que je me fais bien comprendre ?

Eddie : Oui Boss.

??? : De toute façon j'ai décidé que tu ne t'occuperais plus de cette affaire : et j'ai aussi décidé que celui qui prendrait en charge ce problème ce sera...Alec Mason!

Alex Mason : COMTé SURRE MOUA MEUSIE :cool:

Bayonneta : Mais non idiot pas toi! Celui qui vit sur Mars et qui tue les gars de L'EDF :honte:

Alex Mason : MéEU, DEU TOUTTE FASSON Cé PA BYIN DATAKé Lé JAN KI SOCUP 2 LéLECTRRICITé!! :nah:

Alec Mason : Mais non abruti, sur Mars l'EDF c'est l'armée du dictateur, et en plus tu t'appelle AleX pas AleC.

Alex Mason : :nah:

??? : Ohlala à cause de vos conneries je vais choper la migraine :hum:

Alec Mason : excusez monsieur, je ne vous décevrais pas moi et mes rebelles.

??? : Il y a intérêt, cette réunion est terminée.

Tous partirent sauf ??? qui restait sur sa chaise et prit un téléphone puis composa un numéro.

Espion : Bonjour maître, que désirez vous en cette belle journée d'été ?

??? : Tu vas surveiller chaque faits et gestes de toutes les personnes qui sont sorti de la salle, si une seule d'entre elle essaie quoi que ce soit de suspect : préviens moi immédiatement.

Espion : Bien sur maître, vous voulez autre chose, que je surveille ce goomba d'on tout le monde parle ?

??? : Non, tu vas surveiller les unités qui sont sensés le chasser.

Espion : Je m'exécute tout de suite mon puissant maître, ne vous inquiétez pas, tous les oiseaux qui volent en ces lieux m'obéissent. Il ne me sera pas compliqué de surveiller vos hôtes.

??? : Parfait.

??? raccrocha et prit une cigarette, l'alluma et commença à fumer.

??? : Personne, ne m'empêchera de devenir le roi de ce monde...

Nico18-King
Niveau 10
09 février 2011 à 18:52:00

Pas mal! :bravo:

leshapotres
Niveau 8
09 février 2011 à 18:54:44

ouf un commentaire :noel:

Francki9
Niveau 5
10 février 2011 à 18:52:16

Super !!!!! :ok: :bravo:

leshapotres
Niveau 8
10 février 2011 à 19:18:00

un nouveau lecteur :bave:

pas de sweet today, parce que j'ai fini les cours trop tard alors il faudra attendre demain :-(

Luigi_2011
Niveau 10
11 février 2011 à 18:14:04

vacance :fete: = plus de temps pour écrire :ange: =moi content :-)

leshapotres
Niveau 8
11 février 2011 à 19:22:47

je veux poster la sweet mais paraitrais-t'il qu'il y a des mots interdits :(

du coup pas possible de poster

leshapotres
Niveau 8
11 février 2011 à 19:25:40

et tu vas être encore plus content parce que la sweet et là :fete:

4 juillet - 4H32 lieu inconnu

Noel : où suis-je... Y'a quelqu'un ? Koops ? Reda ?....Maman ?.... Mais pourquoi personne ne répond ?!
.
.
.
??? : Qu'est-ce que tu veux ?

Noel : Euh, vous êtes quoi vous ?

??? : premièrement on dit vous êtes QUI vous, puis sache que mon identité te resteras secrète, ensuite ici c'est moi qui pose les questions et enfin qu'est-ce que tu veux ?

Noel : Ben, moi je voudrais partir d'ici parce qu'il fait froid et que je dois être avec mes amis et que normalement je devrais être dans le désert Gerudo pour chercher de nouveaux alliés et...et...Mais qu'est-ce que vous faites ? :doute:

??? : Moi ?

Noel : Mais bien sur que oui, y'a personne ici à part nous. :hum:

??? : Et bien, je prends des notes... pour vous retrouver toi et tes amis.

Noel : Comment ? Pourquoi vous voulez me retrouver ? :ouch:

??? : Car tu dois mourir pour le salut de Sony et Microsoft, et pour que je puisse gouverner ce monde au nez et à la barbe de tous, et pour avoir la conscience tranquille je dois t'éliminer coûte que coûte.

Noel : Vous êtes avec Socrosoft, mais alors vous êtes un ennemi ?! OH MERDE!!

??? : Oui et maintenant réveilles-toi!!

Noel : Pardon ?..AAHHHHHHHHHHHHHH!!

Noel tomba dans un trou qui était apparu comme par magie, et lorsqu'il vit le bout et qu'il s'écrasa au sol, tout s'arrêta. Quand il rouvrit les yeux, il était le matin environ 8H et il était dans sa couette qui elle même était sur le sable fin du Désert Gerudo. Reda était déjà levé depuis un bon moment tandis que Koops dormait encore paisiblement, tout cela avait été un rêve mais au plus profond de lui Noel se doutait que ce rêve n'était pas normal.

Reda : Ah, tu es enfin debout : J'ai une bonne nouvelle!

Noel : ah euh, c'est quoi ?

Reda : regarde là bas!

Noel : Oh! De la fumée!

Reda : ouais et avance un peu et regarde ce qu'il y a derrière ce rocher.

Noel : Ok... Un village! Et tout proche en plus, ça nous aura pris des plombes mais on est finalement arrivé à un endroit habité :fete:

Reda : t'as vu, bon je réveille Koops et on y va.

Noel : Ouais...

Reda : ça va, t'est tout pâle tu te sens bien ?

Noel : En fait... j'ai fait un rêve bizarre et dedans il y avait....

Reda : vas-y raconte...

Noel : Non, c'est rien...

Reda ne chercha pas à en savoir plus et réveilla Koops ils partirent vers le village et se rendirent compte qu'il était vide, pas un bruit.

Koops : Bon ben y'a pas grand monde, et dire que vous m'avez réveillé pour un peu de fumée...

Reda : Mais cette fumée n'est pas apparu par magie, elle était pas là hier soir :(

Noel : peut-être que quelqu'un se cache dans cette maison.

Les autres approuvèrent et Noel ouvra la porte, la maison était vide et le feu commençait à s'éteindre doucement.

Noel : Bon ben faut voir la réalité en face, y'a personne. :-(

Reda : Attends regarde sur la table, il y a des restes de repas qui n'ont pas été fini et qui sont encore chaud.

Koops : effectiv... Qu'est-ce que c'était ?

Un bruit venait de se faire entendre dans l'armoire et Noel décida de s'en rapprocher il donna 1 petit coup sur l'armoire.

Noel : Sortez on sait que vous êtes là.

Personne ne répondit alors Noel décida d'ouvrir l'armoire.

Noel : vous inquiétez pas, on est des gent... PAF!!!
.
.
BOUM!!!

Ces onomatopées sont représentatives pour la première de l'ouverture à grande vitesse de l'armoire qui donna un coup très puissant sur la face de Noel et qui le fit foncer très rapidement sur le mur qu'il explosa, maintenant Noel et complètement H.S dehors et Koops et Reda sont totalement ahuri par la scène.

Reda et Koops : Mais qu'est-ce que c'est que ça?!! :ouch:

L'inconnu sorti de l'armoire, il avait le visage caché par des épais foulard ce qui doit être bien chiant quand on sait qu'on est en plein désert et qu'il fait au moins 33 degrés :noel:

Koops : Pas un geste ou sinon je vais vous...Mais qu'est-ce que vous faite ?!

L'étrange personnage venait de prendre la tête de Koops et de le lancer en l'air, et avant qu'il n'est le temps d'atterrir elle lui mit un grand coup de genou en plein dans la tronche qui le fit foncer comme Noel en plein dans un mur et comme Noel il fit un grand trou dans le mur et comme Noel Il était maintenant hors jeu :noel:

Reda : Non mais attendez nous on est les gentil, il faut pas nous casser la gueule, prends mon portefeuille, mon épée et mon bouclier je veux pas me battre :peur:

Mais l'inconnu n'écouta pas, à la place il se plaça à une vitesse prodigieuse sur le coté droit de Reda, ce dernier n'eut même pas le temps de réagir que l'inconnu leva très haut son pied en l'air avant de le faire atterrir à une vitesse folle sur la nuque de Reda et qui eut pour effet de l'assommer.

4 juillet – 13H45 maison Gerudo

Inconnu : Oh bande de taches, réveillez vous...OH!!

Les 3 se réveillèrent en même temps, ils étaient attachés à une corde suspendue en l'air.

Noel : Quoi que ce soit que vous désirez de nous on ne l'a pas.

Inconnu : Ne vous inquiétez pas, ce que je veux de vous n'est qu'une formalité.

Il retira son bandeau et laissa place au visage d'une très belle femme, une Gerudo pure souche.

Koops : Wahou! Canon! :cool:

Inconnue : Un mot de plus et je t'arrache les couilles avec mon sabre ( il blêmit ) d'ailleurs vous avez de la chance que je ne vous aie pas encore taillé en pièce, vous avez des têtes de voleur.

Reda : Oui on me le dit souvent....Mais c'est pas vrai les raisons de notre venue sont purement administratif.

L'inconnue s'assit sur une chaise et regarda nos 3 Loosers ( attends, ils ont quand même perdu contre une femme, la honte! ) avec un regard de serial-killer.

Inconnue : Vas-y raconte moi tout.

Noel : je penses que je vais m'en occuper, voilà Nintendo étant éradiqué on cherche à créer une armée assez puissante pour affronter l'alliance Sony-Microsoft.

Inconnue :... Je vois, mais quel impolitesse : j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Rilanna.

Koops : Comme la chanteuse ?

Rilanna : TOI TA GUEULE, NE ME PARLE PLUS DE CETTE PETASSE, C'EST COMPRIS :-((

Koops : ...Oui madame...

Rilanna : Bref, vous êtes venu pour rien : à part moi le désert Gerudo est vide.

Noel : Oui, mais ce n'est pas grave car nous avons un marché à vous proposez : Sony et Microsoft doit être détruit alors il serait intelligent de conclure une alliance. Rejoignez-nous et nous pourrons détruire leur sombre plan.

Rilanna pris son sabre et coupa la corde qui les retenait, puis les libéra elle prit son sac sur ses épaules et regarda Noel avec un sourire malicieux.

Rilanna : Ok, ça marche de toute façon ma vie n'a plus aucun but.

Koops : Ouah, c'était super facile...

Rilanna : en fait j'ai aussi une dent contre l'alliance parce qu'ils ont pourri mon mariage.

Reda : Vraiment et avec qui tu devais te marier ?

Rilanna : Ganondorf.

Les 3 autres : QUOI ?!!! :ouch2:

Rilanna : oui, c'est moi que le grand ganon a choisi comme épouse, mais à cause de ces enculés de Sony et de Microsoft je vais devoir mourir sans avoir toucher une seule fois de ma vie un homme!... Du moins ne pas le toucher sensuellement :hap:

Noel : Tu es vierge ?!

Rilanna : Non, je faisais des trucs avec... Les femmes du village...

Reda : ...C'est pas important, chacun fait ce qu'il veut de sa vie...

Noel : Ouais, c'est vrai : T'as parfaitement raison, pas vrai Koops ?

Koops : hmmm Lesbienne :content:
.
.
.
Noel : Bon si on se mettait en route :noel:

Ils allèrent sortirent quand soudain un bruit de moteur se fit entendre.

Koops : Encore eux ?!!

Reda : Non, ce sont des voitures que je voie là-bas... Et elle sont armées! :peur:

Noel : FUYONS!!

Ils coururent aussi vite que possible vers leurs motos et démarrèrent à toute allure. Lorsqu'ils se retournèrent pour voir ce qui se passait le village brulait : Leurs poursuivant avait anéanti le village.

Rilanna : ...Enfoirés, partons je ne veux pas rester.

Ils enfourchèrent les motos et partirent vers les plaines

Rilanna : Oh, et ça ne sert à rien de fouillez chez les Zoras et les Gorons, y'a personne. Par contre je ne suis pas allez voir chez les Kokiris.

Noel : Parfait, et désolé pour le village :-(

Rihanna : Je ne veux pas en parler.

Il n'en rajouta pas et fonça vers le territoire de l'arbre mojo.

Dans le village les rebelles et les maraudeurs d'Alec Mason faisaient un rapport à ce dernier qui avait fait le voyage en personne.

Rebelle : Personne, chef on a fouillé et brulé toutes les maisons, il n'y avait rien.

Alec Mason : C'est pas ce que j'aurais espérer.

Maraudeur : Chef, J'ai trouvé quelque chose moi!

Alec Mason : de quoi il en retourne ?

Maraudeur : De trace de motos, elles s'en vont en direction de la plaine.

Alec Mason : poursuivez-les, et ramener les moi vivant.

Maraudeurs et Rebelles : Chef, oui Chef!

Ils partirent tous et Alec resta un moment dans le village en feu.

Alec Mason : je dois réussir pour l'avenir de Mars...

leshapotres
Niveau 8
11 février 2011 à 19:26:26

en fait j'ai trouvé, je ne peux pas utiliser CRAC K :hap:

Nico18-King
Niveau 10
11 février 2011 à 21:18:36

Pas mal pas mal! :bravo:

Sujet : [fic] My life is Nintendo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page