Des commentaires siouplaît.
Chpitre plus court que les autres,non?Tu sais se qui va arriver si sa se reproduit?!Privé de magnum!!
j'avoue que le chap est un peu court
Même si c'est court, ne t'inquiète pas, c'est très bien . Ne fais pas attention à ces rabats-joie . Bon, sinon, le prochain épisode il est pour quand ?
Ca devient de plus en plus court, mais c'est pour que vous puissiez en profiter plus rapidement...
Bon, le prochain chapitre... avant la fin de la semaine, du moins, je vais essayer.
j'ai vu la sweet directement dans un endroit secret
petoline on leur dit l'endroit secret ou pas
Il est pourris !
Muahahahahahahahahahhahahahah, je suis vraiment maléfique....
SAL Non, ne leur dis pas !!!
Death Je vais te buter !!! Non, développe et après je cogne.
petoline==> alors sweet le plus vite possibe sinon
Moi aussi je connais cet endroit
:sevante:
:faisdestestsdesmileypourris:
Bien j'ai plusieurs choses à annoncer ...
Pour commencer j'ai été assez déçu de ce chapitre ( sans vouloir te vexer bien évidemment ).
- Bon il est assez court c'est vrai mais c'est pas le plus embêtant...
- J'ai eu un petit peu de mal à imaginer la scène, c'était un peu trop rapide, ça manquait énormément de descriptions...
- Écrit les chiffres en toutes lettres ( ) : 5 = Cinq.
- Je n'ai pas trop aimé le système de rajouter une musique de fond, je trouve que ça nous détache de l'histoire, en plus si celle celle-ci est ( à mon gout ) assez difficile à imaginer.
Sinon le scénario est assez plaisant, je t'encourage pour la suite.
OK, plus de musique de fond.
OK, plus descriptions.
Enfin, je vais essayer...
Mais je plésentais mon cher, c'est très bien.
Qui a dit que j'avais peur ? Toi, vient ici !
MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
!
Sympa, bien que les problèmes cités plus haut entache .
Continue .
uo
C'est vrai que le chapitre est court mais reste avant tout super.
La SWEET!
Allez je recomence avec ma technique poour faire arriver le chapitre plus vite ... Suite au 200ème message!
...
Faudrait-il encore que les autres répondent.
"Ils ont accusé la princesse d'Hyrule, Zelda, de vouloir faire sauter le Stade Suspendu ! fulmina le grand Primide. Ils l'ont même accusée d'être Taboo ! C'est honteux ! Avec ça, ils en ont pour 10 ans de prison ferme ! »"
Et le droit d'expression, on en fait quoi ?
Chapitre plutôt sympa au final, même s'il y a une petite incohérence avec Fox qui sait que Ness et Lucas ne sont pas venus en vaisseau ... comment le sait-il
Après pour le reste des erreurs, suis les conseils de halloween1996