Quoi ?
C'est HS A LA PLACE de la sweet ?
Ziva l'arnaque !!!
Alex n°2 Ah, mon humour t'a plu.
Alex n°1 J'ai dit plus haut que c'était pour prendre de l'avance, tu m'écoutes pas ?
+ Jay ri en lisant ton post.
ledragonmystic Voir le profil de ledragonmystic
Posté le 16 octobre 2011 à 17:28:34 Avertir un administrateur
Alors là Peto je te dit Chapeau. Il est trop (lolol) ton HS.
Maintenant la suite.
De 1 c'est pas {poisson} mais [poisson] et de deux c'est [sardine], [thon] ou [d'autres animaux marins entre crochets]
Attention aux suppléments pédagogiques pour la prochaine sweet, petit Magabon.
"Bonsoir, je suis Boblennon. Ha ha ! Vous m'avez sans doute déjà entendu dans... Magabon !"
A quand la (vrai) suite?
Mais pas écouté
Onyx apparaît vraiment... au prochain chapitre
Lucario Mercredi aprèm'. /
Alex n°1 ONCHE ONCHE KOM T DROL
Bonsoir Petoline, j'ai découvert ta fiction aujourd'hui meme et ce message que je t'envoie te prouve que j'ai tout lu d'une traite. J'ai beaucoup apprécié ta fiction bien que certaines petites fautes d'orthographe ont été remarqués par certains forumers ^^ Je ne te ferais aucune critique constructive du style pavé je suis bien trop feignant pour ça je t'encourage simplement a continuer ton récit qui m'aura fait apprécier ce week-end qui commençait vraiment mal. Merci pour tout. PS : tu n'es pas obligé de me mettre dans la fic comme tout le monde hein ? XD
Wolfice T'es doué pour les pavé bien structurés toi, non ?
Et aussi, pour apparaître, c'est toi qui demande à Petoline, c'est pas lui qui te met automatiquement ( à ce que je sache )
Nan mais en fait il s'est prit pour Wolf j'crois
Hey, merci Wolfice. /
Ah tiens, je t'ai égayé ton week-end ? Tiens, c'est motivant pour moi ça...
Bon bon bon... en attendant, les apparitions de forumeurs avancent...
Je ne me suis pas du tout pris pour Wolf lol j'avais mon surnom avant de connaître le personnage il me semble enfin avant d'avoir Brawl en tous cas. Et non Alex je n'aime pas les pavés structurés XD (même si j'en fais involontairement). Et ah bon faut demander, tu t'imagines bien que je rigolais si je peux être dedans tant mieux mais en tant que méchant moi ça se semble logique mais peut-être pas pour vous (ah au fait les crochets c'est pas volontaire j'avais pas trop le choix donc pas besoin de les mettre ceci s'appliquant a tous ceux qui s'adresseront a moi mais bon apparemment c'est déja compris) ^^ Peto je suis content que tu sois motivé de continuer par ce que j'ai dit.
Wolfice Passe à la ligne, parce que tes pavés sont illisibles
C'est pas de ma faute XD
Meuh non, c'est très lisible ! Je pense que c'est la ponctuation des phrases qui a fait défaut. Parce que peu importe ce qu'on dit, tout est dans le pavé, mais du moment qu'il est bien écrit, on ne s'y perd pas ! Par exemple avec celui que je suis en train de faire, c'est parfaitement lisible ! Mais bon, bref, merci de ton pavé. /
Je ne fais pas de pavé non mais ? Lol je le dis c'est pas volontaire bon je re je vais tuer ... euh le temps. Et merci Peto tu es le seul à me soutenir.
Tu es en train de poster la suite j'espère ? ^^ J'ai fini de tuer ... le temps
Fais donc ^^
Wolfice Tu veux que je t'aide à tuer le temps?