"C'est pour cela que plus un type est puissant, plus il est loin"
Nan mais c'est pas logique. C'est pas parce qu'un type est plus ou moins puissant qu'il est plus ou moins loin
Je comprends pour les signaux, mais la distance ça a rien à voir avec ça. Dans ce cas on aura beau s'approcher ou reculer, le type sera toujours équidistant.
Admettons les types styles Aeon peuvent localiser les gens par la force mentale. A mes yeux, un type particulièrement "puissant" sera beaucoup plus dur à capter du fait de sa force mentale, en toute logique il ne serait pas repérable de loin vu qu'il renverait des signaux pour camoufler sa position. A l'inverse, un type jugé "faible" n'aura aucune "protection" et se fera détecter à des lieux à la ronde.
Ou alors ton truc c'est un genre à la Dragon Ball Z et dans ce cas ça tient debout ton histoire.
Argh! J'ai perdu mon pavéà cause d'un bug! Je fais court:
C'est vrai qu'on lit une Fic parce-qu'on la trouve bien et non pour être dedans.
Les ondes d'un type fort sont puissantes et renvoies un signal même loin alors que pour mulot il faudrait qu'il soit juste sous Aeon pour qu'il le remarque. Par contre quelqu'un qui maîtrise cette technique pourra cacher ses ondes.
Peto Sache que si je n'apparais pas dans ta Fic, je continuerais à la lire jusqu'au bout car tu es un Ficeur de talent.
Le latin c'est bien veni, vidi, legi
Après les paroles de sage je dirais ceci:
SWWWWEEEEEEEEETTT !!!
Vive Petoline et sa Fic! [(même si c'est Tabbou et pas Taboo)À moins que... ]
Mince :
Franchement, Peto est un dieu. Ou mieux, t'es Chuck Norris
bbluigi2 Qu'est-ce que tu viens de dire là ? Oser dire que Peto c'est Chuck Norris ? Tu fille un mauvais karma mec...
Fait attention à ce que tu dis quand tu parles de Chuck. Pigé ?
Je ne suis pas encore Chuck Norris.
Je le serai quand je serai en couleurs sur les photos noirs et blanc.
Raptor En fait, imaginons que la conscience des gens est un miroir qui varie selon la puissance mentale. Plus ce miroir est grand, plus il renvoie de lumière \ /
Bon, c'est pour l'histoire ce truc, donc ça aurait pu être l'inverse, peu importe.
Raptor La façon dont tu comprends les pouvoirs d'Aeon est différente.
Moi j'ai compris comme ça :
Lorsqu'une personne possède une puissante énergie, alors elle se diffuse plus loin, et Aeon peut la capter. Lorsqu'il se rapproche de la source d'énergie, alors elle devient plus forte et c'est ainsi qu'il déduit la force de l'adversaire.
Si il est vrai que lui utilise ses ondes mentales pour détecter la puissance des gens, il n'est dit nulle part que les autres savent le faire et je pense, en ce cas, qu'ils ne peuvent décemment pas qu'ils peuvent cacher leur énergie.
Je le répète, c'est ainsi que je l'ai compris, si ma théorie est fausse, tant pis mais elle tient debout au moins ^^
----------------------------------------
Zzzzzzzzzz
Je le jure c'est pas moi !!!
Bon d'accord, je l'avoue, je vais dans ma chambre.
Quel Alex
J'ai lue, ça m'a fais marré .
Ah oui j'ai oublié de préciser toi ^^
Zzzzzzzzzz
Wolfice Je vois ce que tu veux dire
Je crois savoir moi aussi
Raptor et bbluigi J'espère que vous mentez pas parce que je suis content d'avoir réussi à faire une description que vous comprenez.
Zzzzzzzzzz
Sphere Qu'est-ce qui t'a fait marrer ? Mon One Shot ?
Vous aurez sûrement une suite ce soir, je serai à une braderie toute la journée demain, donc je passerai sûrement pas sur le site entre 8h30 et 19 heures je pense.
Peto Ok, on (en tout cas moi) l'attend avec impatience ^^
[poisson] Toujours à l'heure ^^
Zzzzzzzzzz
Moi aussi je suis impatient
Alex tu m'as fait avoir de faux espoirs c'est mal
Zzzzzzzzzz
Bonjour je suis nouveau mais j'ai déjà lu pas mal de fics et celle là est la meilleure que j'ai lue avec pascalbg (Mario et les autres au collège mdr) mais étant donné que j'ai galéré pour m'inscrire (.fr à la place de .com à la fin de l'adresse e-mail). J'adore cette fic , vivement la suite !!!!