j'ai pas dit que dit étais con
Petoline c'est ta premiere fic ?
Je sais , je sais ( en même temps, t'avais pas intérêt !)
alors pourquoi tu dit sa ?(remmarque ta raison mais... )
Je voulais casser le mot con pour grotadmorv et comme la pluspart des gents sous-estiment la puissance de kirby et son intelligence...
P.S : j'ai joué : ike, wolf et link au max level de difficulté contre moi en kirby et chacun 10 vies : 4 minutes plus tard...
VIES
Ike : 00
Wolf : 00
Link : 00
Kirby : 08
sans mentir !
Bonne nuit tout le monde !
bonne nuit !
kirbyfana j'ai joué : ike, wolf et link au max level de difficulté contre moi en kirby et chacun 10 vies : 4 minutes plus tard...
VIES
Ike : 00
Wolf : 00
Link : 00
Kirby : 08
sans mentir !
Je te crois, Kirby peut être très tenace s'il est bien manié, mais je tiens juste à te dire (si tu ne le sais pas dejà) que les ordis ne sont pas un bon indicateur de niveau, même au lvl max...
Si tu souhaites vraiment voir ta vraie valeure, joue contre des humains, en plus, c'est bien mieux drôle avec de bons joueurs
Sur ce, bonne nuit! Et désolé de l'interruption
Sweet !
Gamma Je suis tout à fait d'accord. Avant je croyais que j'étais hyper fort en battant des LV 9 et quand j'ai joué contre Wolfice...
Peto Merci d'avoir été raisonnable pour nous poster 2 fois moins de chapitres qui seront 2 fois mieux.
Avec, je ne l'espère pas, deux fois plus de mots compliqués et de descriptions
c'est a la fois un avantages et un inconvenient
Ca m'éclate moyen d'avoir à "chercher" (juste à taper le mot et cliquer) les définitions.
Idem.
Je peux pourtant pas m'empêcher, perso, de mettre des mots "fidèles" mais parfois pas très simple dans mes textes .
L'art de l'écriture, c'est avant tout celui de faire de composer des récits magnifiques à l'aide de mots usuels !
J'essaie aussi parfois d'exploiter un max, mais j'aime pas aller chercher des trucs compliqués dans des livres, surtout quand ils sont..., enfin, m'voyez ?
nan je m'voyez pas
Pas grave.
T'façon, je "parle" souvent pour rien dire
on est fait pour s'entendre
Faut croire.
Peto t'a toujours pas répondu à ma question
Oui, c'est bien la première. \ /
Et sûrement la dernière.
... oupas.
+ Moi j'aime bien faire à la manière de Bridgess, utiliser des mots classes et éloquents, qui rappellent des souvenirs enfouis dans nos mémoires, qui donnent un effet recherché au texte et qui... font classe, surtout.