Way, que je passe pas pour un illaytray !
"*s'enfuit en pleurant*"
Euh...J'ai dit quelque chose qu'il falait pas
Destred Lu /
Page 250, page 250... voilà !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-250-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1945273
Bon rattrapage. /
VG-tal Ben disons que la venue des Mags m'a très largement fait perdre le fil.
Parce qu'une fic qui vit par le biais de membres du forum (et qui du même coup sont lecteurs), moi ça me branche pas trop.
Peto Merci
Je verrais quand j'aurais un trou pour lire toussa.
Ne t'inquiète pas Raptor, j'ai pris mes distances avec ce fonctionnement.
Les Mags ne sont pas tellement importants pour la suite proche de l'histoire, range-les dans un coin de ton cerveau en attendant qu'ils ressortent, d'ici un certain nombre de chapitres.
+ Bon rattrapage !
J'en ai une de vie aussi: celle de lire les fics des autres :o)
Je t'avais prévenue sur le fait que j'étais très impatient presque tout le temps mais à ce que je vois ça a pas suffit
Si je met tout le temps " sweeeeeeet " c'est pour évacuer un trop plein, ce n'est ni contre peto qui va asser vite ni contre toi (car vu comment tu réagis on dirait que tu te sens visée )
C'est juste que je suis un gros (que dis-je? Un Énorme lecteur :o) )
Je me sens visée, naturellement, parce que je sais que c'est en partie à cause de ces "sweeet " incessants et ces "grouille-toi", que j'ai commencé à me sentir piégée de ma fic et que j'ai arrêté par la suite .
T'es impatient ? Okay.
Pas la peine de demander à Peto de se grouiller juste pour toi.
Sauf si tu veux qu'il perde du plaisir à écrire et donc qu'il prenne le risque de la stopper .
c'était le mot de la fin
Bridgess a tout dit, Max se modèrera à l'avenir, le débat est clos \ /
J'ai fini le chapitre sur papier, copié la moitié sur l'ordinateur.
C'est un très gros chapitre.
Ps: pour ceux qui aiment les fictions venait lire la mienne les héros se réveillent.
Y aura t-il la mort de Drygan dans ce looooooooooooooooo[...]g :2x2: chapitre Peto ?
Et c'est toi qui dit qu'il y a des fautes d'écriture ?
Quoique, au début de cette fiction, je n'étais pas vraiment meilleur que toi...
P'têt ben qu'oui Darky... mais p'têt ben qu'non aussi... :3
J'ai hâte de lire un chapitre mais prend ton temps
Tu met combien de temps à recopier un chapitre
Petoline je voulais pas te blesser je comparer pas avec ma Fic la tienne est bien meilleur je regarde juste par rapport au début par rapport au commentaire.
il est vrai que toi tu n'en est que au chapitre 3 bonne chance pour tout rattraper