Si tu regarde dans la cave de Peto tu y trouverras des cadavres on se demande pourquoi
Vive la révolution !
Au moins on a la suite demain tant mieux.
Alex Mais non
Au fait, si tu n'aimes pas les hapistes, tu ne m'aimes pas, pas de bol
Game Chut, fallait pas dire pour les cadavres !
Oui mais Peto s'il l'auraient decouverts par eux même
C'était ça les drôle de bruit la nuit dans les cachots du château .
Et c'est qui le prochain sur ta liste ?
Un de ses fans
Pas moi, vu comme je suis armé
A moins que...
Peto soit Taboo
Fallait bien l'aider à trainer les cadavres
J'accepte de coopérer et même d'aider à supprimer les cadavres mais ne me tues pas
Arrêtez ça, c'est pas un bla-bla ici. Soit vous parlez de la fic de Peto (avec quelques virages dans la dscussion si vous voulez ), mais si vous voulez délirer c'est: Go Magnumisme ou le vieux Bla-bla que je sais plus son nom !
Et faudrait peut-être que je me remette à lire sa fic, moi ...
Ô grand Taboo, je ferais ce que vous voulez mais ne me tuez pas! (Je parle à Péto )
Non, je suis de retour et je vais tous vous anéantir !
Mais, euh, j'ai mis longtemps à les faire !
Ouais, bon, stop le blabla et attendez bien sagement jusqu'à demain !
Tiens, j'ai eu le 555è message, c'est la fête
Chapitre pour fêter ça
Chapitre 16 : Kidnapping !
Lucas Un mystérieux repaire
Kirby Vaisseau
Falco, Ganondorf et Ike Banquet
La "Team Rocket" s'étant envolée vers d'autres cieux, le banquet avait tranquillement reprit son cours. Une fois leur ventre bien rempli, Ike et Ganondorf sortirent de table, suivi de Falco qui avait été plus raisonnable sur la nourriture.
« Oh, vous nous quittez déjà ? demanda Sacha.
- Oui, nous partons en quête de carburant, mentit Falco.
- Bon, et bien, je vous laisse partir... »
Falco sortit de son sac à dos un bout de papier et un stylo, puis griffonna quelque chose à la hâte.
« Tiens. Ouvre-le seulement quand tu seras chez toi.
- Ah ? D'accord », fit Sacha d'un air étonné.
Les trois voyageurs repartirent alors en direction du vaisseau, en passant par la forêt. Dès qu'ils en sortirent, ils tombèrent sur Kirby, affolé, qui courrait en tous sens.
Quand la boule rose fut devant ses compagnons, elle commença à agiter ses petits bras dans tous les sens en essayant d'imiter une scène.
« Relaxe-toi, Kirby, fit Falco en essayant de calmer son ami. Je ne comprends pas ce que tu veux dire... il y a eu un problème ? »
Le petit garde fit oui de la tête.
« Lucas est toujours avec toi, j'espère ? »
Kirby fit énergiquement non avec sa petite patte.
« Hein ? Il n'est plus là ? Et est-ce que le vaisseau a été endommagé ? »
Kirby mima encore un non.
« Bon, eh bien, la suite du programme s'impose d'elle-même... Il faut retrouver Lucas !
- Burps... j'ai trop mangé...
- Moi aussi... »
Ike et Ganondorf se tenait le ventre en poussant de petits cris de douleur.
« C'est malin ! Il ne fallait pas manger autant ! Bon, dans ce cas, vous restez garder l'appareil ! »
Les deux gloutons s'exécutèrent à contre-coeur... Ike s'assit devant la porte, et Ganondorf se mit dans un lit sous prétexte de faire une sieste digestive.
Falco appela Kirby, et ce dernier rejoignit immédiatement son compagnon.
« Prêt, Kirby ? On va sauver Lucas ! »
La petite boule sécha ses larmes et brandit son petit bras en avant.
« Allez ! On y va ! »
…
« Oui, mais qui êtes-vous ? »
Lucas s'était réveillé. Dans une grotte éclairée par une multitude de torches. La lumière lui piquait les yeux et la position qu'il avait prise dans la cage était assez peu confortable.
« Mon nom n'a pas d'importance. En revanche, le tien vaut de l'or, Lucas. »
L'homme qui parlait était jeune, d'une vingtaine d'années environ. Il avait des cheveux châtains, de la même couleur que ses yeux. Il était assez grand, et avait des petites traces de combat sur le visage.
« Pourquoi vaut-il de l'or ? demanda courageusement le jeune garçon.
- Tout simplement parce que tu as une jolie petite prime sur ta tête. C'est pourquoi tu te trouves dans cette cage. »
Lucas déglutit.
« Vous voulez me vendre pour de l'argent ?
- Oui et non. N'espère pas que je développe cette réponse. »
Lucas redéglutit et se mit à trembler de plus belle.
« Et qu'attendez-vous pour me vendre ?
- Que mes associés m'apportent le reste de la bande... »
A ces mots, plusieurs Pokémons apparurent via les différentes galeries.
« Mes prochaines cibles sont ces deux gros gloutons... »
Une boule de cristal apparut, montrant Ike et Ganondorf assoupis pendant leur sieste digestive.
« Après, il n'y en aura plus que deux ! Héhéhéhé... »
Lucas était impuissant. La cage qui l'enfermait neutralisait une grande partie de ses pouvoirs. Il songea à ses compagnons...
« Et grâce à vous, mon rêve s'accomplira ! Mouahahahaha ! »
A suivre...
Alors, ça t'a plu, Death ?
Bon, chapitre un peu court, mais je dois bien vous rassasier, non ?
"- Oui, nous partons en quête de carburant, mentit Falco"
Falco est à la base un gars fier et caractériel, il en a rien à foutre de l'avis des gens et n'a pas besoin de cacher la vérité.
"« Prêt, Kirby ? On va sauver Lucas ! »"
Comment sait-il que Lucas a besoin d'être sauvé ? Kirby parle pas, donc impossible d'avoir une révélation à ce sujet. Il aurait dû se demander un truc du genre : "si ça se trouve, il est partit pisser". Ou alors Kirby lui mime ou dessine la scène.
"- Oui et non. N'espère pas que je développe cette réponse."
Ouais, enfin juste comme ça, c'est déja fait à moitié
Chapitre simple, on sait ce que devient (et va devenir) Lucas, et Falco et Kirby partent à sa recherche.
Raptor est mon seul lecteur qui se rende compte que ma fic est loin d'être parfaite
Pour le 1, c'est ma fic, ze fais ce que ze veux
Pour le 2, oui, il a mimé la scène, vite fait
Et pour le 3, ça m'étonnerait que tu connaisses déjà la superbe suite que je vous ai concoctée
Trop bien
Sinon je devine que le chasseur de prime c'est.. Captain Falcon ?
Un chasseur de prime ? Tu n'as pas très bien compris les intentions de ce mystérieux personnage. Et tout le monde sais qui est cet étranger^^ N'est-ce pas ?
Bon chapitre, quoi que court, il introduit un mystérieux personnage très énigmatique et charismatique.