Sweet
A savoir que Peto a des problèmes avec son côté androgyne.
Petoline Voir le profil de Petoline
Posté le 29 juillet 2011 à 16:11:40 Avertir un administrateur
C'est fait jeune pomme.
+ Tu peux m'appeler Peto, je préfère, c'est plus masculin.
Pour ton apparition... il me semble que tu apparais (et Bridgess aussi) au chapitre 36. Ou 37. Si si, je les prépare à l'avance, je peux donc dire que tu apparais dans un de ses deux-là.
C'était pas moi que tu devais faire apparaître avec lui? (voir le lien )
l'histoire avance bien, c'est génial, pauvre kirby
SWEET!
Z'avez loupé le 1400ème post...
Mais moi...
1403ème post !!!
1404ème post !!! qui est la fête du up .
Yahr yahr.
+ [auteurdemeurtresaumanoir] Tu apparais au chapitre 34.
Oups, spoil.
+ Death Non, je n'ai pas de problèmes avec mon côté androgyne, qu'entends-tu donc par là ?
+ La sweet sortira avec un peu de bol dans la demie-heure, si on ne m'arrache de mon PC.
Et mauvaise nouvelle pour couronner le tout : comme je serai sur l'ordi de ma tante la semaine prochaine, vous n'aurez pas de nouveau chapitre.
Pfiou, mes lecteurs sont de moins en moins actifs, c'est la troisième page d'affilée où je poste un chapitre.
Bon, voilà la sweet.
Chapitre 32 : Un énergumène hors du commun
Résumé : Ecrasés sur la planète Smashbros, la planète principale de la galaxie, les voyageurs rencontrent le pilote de l'appareil dans lequel ils sont rentrés.
« Vous... vous n'êtes pas morts ? »
Les deux fugitifs encore conscients firent non de la tête.
« Ouf... j'ai eu peur... »
Aeon et Ganondorf regardèrent l'homme en question. Il était d'une taille normale pour un adolescent, avait des yeux marron et des cheveux d'un noir faisant penser aux plumes des corbeaux. Son visage était assez fin, et à son cou était accrochée une longue cape rouge sang qui s'arrêtait au niveau de ses genoux. Il portait à ses épaules de grandes protections, dont les motifs carrés étaient similaires à ceux de ses genouillères. Pour terminer, il avait en guise de pantalon une jupe de combattant où s'accrochaient deux lanières de cuir. Le tout lui donnait un air très personnel.
L'inconnu alla ramasser sa lance qui s'était plantée à côté de la tête d'Aeon.
« L'arme qui ne rate jamais sa cible... j'aurais espéré que ses capacités iraient avec le nom... belle arnaque... »
Prenant appui sur sa lame, l'inconnu se redressa. Son regard balaya la scène, puis s'arrêta tout à coup sur l'un des fugitifs.
« Mais c'est... »
Le jeune homme courut vers le membre de la joyeuse bande sur lequel son regard s'était fixé.
« Ike ! Le mercenaire le plus fort de Fire Emblem ! Il est encore plus impressionnant qu'en photo ! Ah ! Il est blessé ! Ouf, quelqu'un lui a déjà donné les premiers soins... mais qu'est-ce que c'est mal fait ! Oh ! Il a bougé ! Quoique... Wow, il est vraiment super musclé ! »
Tandis que l'inconnu continuait à parler, Ganondorf et Aeon le regardaient, l'air étonné. Qui était donc ce jeune homme sorti de nulle part qui chantait les louanges de leur ami épéiste ? Leur voulait-il du mal ?
« Ah, mais j'y pense... il n'était pas recherché, au fait ? Oh non ! Et ça veut dire que ces personnes sont recherchées par la police, comme moi ! Aaaah... »
- Pas moi, hein », fit Aeon d'une voix faible.
Le blessé qui venait de parler tenta de lire dans les pensées de l'homme, mais renonça rapidement, son énergie s'étant envolée pendant qu'il était inconscient. Il avait tout de même réussi à distinguer le caractère du concerné : il était incroyablement pur, sans arrières-pensées. Finalement, il ne faisait que penser à voix haute.
« Tiens, tiens... peut-être que si je les vendais à la police subspatiale, ils accepteraient de m'écouter... mais oui ! Voilà le plan idéal pour me sortir de la misère ! Je n'ai plus qu'à...
- Hé ! L'as du monologue ! Tu me parais bien fort en parlote, mais si tu veux nous vendre comme de vulgaires criminels, il faudrait déjà que tu nous attrapes ! »
Ganondorf se tenait à grand-peine sur ses deux jambes. Manquant de tomber à tout moment, l'humanoïde haletant regardait le sol, la bouche entrouverte.
« Wah, tu peux te relever avec toutes ses blessures ? Trop f... »
L'inconnu n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Peu loyal, le géant avait asséné à son adversaire un violent coup de pied dans les côtes.
Ganondorf retomba violemment par terre. Son ennemi, en revanche, avait réussi à se repositionner de telle façon à ce qu'il glisse sur quelques mètres avant de s'arrêter et de se relever totalement, sans blessures apparentes.
Se rapprochant de son adversaire toujours au sol, l'homme fit de sa voix grave :
« Oh, je suis admiratif... vu la situation, je vais devoir te clouer au sol... à cette distance, je ne te manquerai pas... »
Il leva lentement sa lance. Ganondorf serra les dents. L'arme partit à une vitesse surhumaine sur l'humanoïde dont la garde était à nu...
Au moment où le géant à l'armure noire pensait le contact inévitable, un fracas métallique résonna dans l'atmosphère pesante qui s'était installée dans la petite forêt.
Les yeux masqués par sa chevelure pourtant peu abondante, Ike s'était levé, tenant par miracle sur le sol, l'épée à la main.
La lance tomba à quelques mètres de Ganondorf dans un petit bruit de métal. Se servant de son épée pour se soutenir, le mercenaire lança :
« Ne... touche... pas... à mes... amis... »
Les bandelettes du blessé se teintèrent progressivement de rouge. Les yeux de son ennemi s'écarquillèrent. Après une dizaine de secondes, l'homme à la lance tomba à genoux, tout en regardant l'épéiste.
« Non... je ne peux pas... c'est au-dessus de mes forces... »
L'inconnu aux cheveux noirs se releva en laissant échapper une discrète petite larme. Il prit ensuite Ike sur l'épaule et le conduisit dans son vaisseau. Tout en l'accompagnant ainsi, il dit aux deux personnages non évanouis :
« Je reviendrai m'occuper de vous après. »
Aeon regarda l'énergumène, étonné. Il était tombé sur un drôle de numéro. Mais pendant ce court combat, il avait réussi à analyser un tant soit peu la puissance de l'homme et en avait tiré une conclusion intéressante : ce combattant n'était pas n'importe qui...
A sweevre !
Alors ? Je trouve que ce chapitre est assez réussi, pas vous ?
First + J'ai lu +
Excellent !!
Apparition d'un nouveau personnage, l'histoire avance, on retrouve Aeon et ça donne un gros suspense qui demande,
LA SWEET !
Ha ha.
Ca fait plaisir de savoir que ce chapitre soit bon. Je ne sais pas si Raptor l'aimera aussi, mais en tous cas, j'aimerai bien qu'il me le critique.
Malheureusement, j'ai déjà dit que la sweet devra attendre longtemps... une semaine, à vrai dire
Mais... mais... mais... je veux pas tuer les héros , c'est moi ou mon personnage est un peu malade, enfin c'est sûrement son aspect foufou. En tout cas, physiquement, tu m'as fait ressembler à ce que je voulais, merci. J'ai trouvé que le caractère foufou prend un peu trop le pas sur côté mature. Après, c'est peut-être juste parce que c'est le début de mon apparition. Et je suis fan de Ike mais pas à ce point là quand même. Bon après c'est ton histoire, tu fais comme tu veux. Et t'as inversé couleur de cheveux et couleur des yeux. Cheveux brun, yeux noirs, après c'est peut-être moi qui est dit une bêtise en MP, si c'est le cas mea culpa.
Sinon côté histoire, j'espère que tu vas enfin nous raconter pourquoi j'suis poursuivi par la police. Le combat a un peu dévoilé ma face cachée, plus sombre, plus noir.
Bon j'avais juste ça à dire sinon, oui ton chapitre est bien fait.
Une se...se..maine...
UNE SEMAINE PETO ?!?! C'EST QUOI CE BINZZZZZZ ?!?!?!
Ton plus grand admirateur ( ) ne va pas survivre...
Awesommee!!!!!?
Vivement mon retour sanguinaire et je jure fidélité en ma princesse Zelda.
J'ai lu les chapitres 31 et 32 et j'ai bien aimé. Me tarde juste une chose (à part le suite bien sur), cx'est de savoir qu'est que vas devenir Kurby. ^^
Mat06 Effectivement, je me suis bien amusé sur ce chapitre.
Alex Eh oui, ce sont les aléas de la vie.
Game Ah ? OK, si tu veux.
Dragon Muarf muarf muarf, tu le sauras bien tôt
:yeuxdoux: Tu peux pas sortir la sweet un peu plus tôt ?
Malheureusement non, je ne peux rien face au manque de connexion Internet.
Naaaaaaannnn Peto tu ne peux pas nous priver de ce bijou qu'est ta fic !
Mais je pourrai pas, j'urai pas mon ordi sur lequel sont copiés les précieux chapitres !
Non c'est pas possible...