Suite demain ou après demain ?
Bridgess, je vais porter plainte, c'est moi qui ait le copyright de ce jeu de mots pourri.
Alex Après-demain. *sifflote*
Tiens, tiens... Je suis apparu J'ai hâte de voir Abyss à l'action
Sinon très bien, comme toujours
Ok pour après-demain.
Tiens tes engagements, Peto !
Il était bien ce chapitre ..................... Oui je c'est, c'est nul comme commetaire mais je n'ai que sa à dire. Sinon j'attend toujours le chapitre sur kirby avec un long filé de bave
Ah, [cabillaud] est enfin revenu.
Dragon Achète un aspirateur de bave, Kirby ne réapparaît que dans 3 ou 4 chapitres...
Moi j'ai hâte de voir Abyss
bon bin je ne lirais pas les 3 ou 4 chapitres alors
Je préfère mettre ma bave dans un ballon de baudruche pourfaire une jolie bombe à eau bien gluante
Je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que je vais devoir m'en servir.
A part ça, c'est cool, je vais bientôt entrer dans les 50 plus gros topics du forum \ /
Trop coule
Je pour que tu atteignes cet objectif !
Suite après-demain, c'est ça si je me souviens bien...
Génial ta Fic et merci pour la critique
Sinon j'ai trop hâte la sweet
Peto, tu pourrais nous avancer la suite pour l'avoir ce soir ?
Sinon demain...
Chapitre ce soir, ou demain ?
J'aimerais savoir...
Demain. Tous les 3 jours, une sweet, comme ça c'est clair.
Ok merci de l'info
Une suite est demandée à l'accueil, merci.
Attends, elle s'est paumée dans mon ordi, je vais essayer de la chercher.
Pfiou, j'ai tellement rein à faire que je poste la sweet...
Chapitre 36 : Un personnage mystérieux
Tandis que Mat06 force presque les fugitifs à le rejoindre dans son vaisseau, Jade change les termes de son contrat.
« EagleLand... quel joli nom... »
Dans le noir de l'espace infini, une forme bleue avançait au loin, marmonnant pour elle-même de petites phrases à peine audibles.
« Six millions d'habitants... bah, ce sera bien pour me procurer suffisamment de matière organique sans trop éveiller les soupçons... »
L'humanoïde bleu répondant au nom de Taboo éclata d'un rire qui se perdit dans la galaxie.
« De plus, il me suffira de masquer mon crime en simple chute de météorite et le tour sera joué... »
…
Goldtown. Petite ville de la planète Eagleland.
Refuge de criminels de tous poils, ce village héberge ce que les honnêtes gens de la planète qualifient de "Paumés" du fait de leur incapacité totale à s'exprimer en français correct.
Entre les meurtriers, les voleurs et les assassins, un homme encapuchonné de petite taille se frayait un chemin à travers la foule qui occupait la rue principale. Il sortit de la marée humaine et entra dans un bar ressemblant fortement à un saloon. L'inconnu poussa les portes battantes et entra dans le petit restaurant qui empestait le tabac et l'alcool. Il s'assit à une des quelques tables rondes de l'endroit et attendit. Les regards des différentes personnes autour de lui se tournèrent immédiatement vers le nouvel arrivant.
Un homme, en voyant le personnage, se leva et se dirigea vers celui-ci. Habillé d'un simple pantalon délabré par le temps, il était très grand, avait de gros muscles ainsi qu'une hygiène dentaire et corporelle à revoir.
Il frappa de son énorme poing sur la table de l'inconnu et fit d'une voix forte :
« On nème pa les étrangé, ici, mec. Alor enlèves cète capuch kon vois ton vizaj de tafiol. »
L'interlocuteur de l'habitant de Goldtown ne bougea pas d'un iota.
« Ta du cran pour pa répondres a 1 typ kom moi qui devré étre condané a 200 an de travos forcé. Enlèves sa ou je cogne. »
L'homme à la capuche ne broncha pas davantage.
« Tu lora voulus ! »
Le "Paumé" leva son gros poing en l'air et l'abattit de toutes ses forces sur l'homme.
Le colosse se retrouva cloué sur le mur d'en face, une chose pointue enfoncée dans le coeur.
L'objet qui avait embroché l'habitant des lieux disparut dans un petit nuage de fumée. L'homme tomba sur le sol dans un bruit mat, raide mort, les yeux vidés de toute expression.
Les autres occupants de la pièce, qui avaient tous suivi la scène avec effarement, avaient maintenant sur leurs visages un air paniqué. Ils regardaient l'homme responsable de ce désastre, la bouche entrouverte.
Le personnage encapuchonné lança alors d'une voix sifflante :
« Deux cents ans ? Personnellement, je ne sais pas si l'éternité suffirait pour payer mes crimes... »
…
Pendant ce temps, les trente minutes qui séparaient les fugitifs du départ avec Mat06 s'étaient écoulées. Les bagages que les voyageurs avaient pu sauver des flammes avaient été transférés dans le petit Arwing de leur nouveau compagnon. Lucas avait eu tout son temps pour méditer sur la situation, et s'était résolu à ne plus voir Kirby. Ses yeux étaient rouges tellement il avait pleuré. Il continuait d'hoqueter violemment de temps en temps.
Les six personnages montèrent tour à tour dans le petit vaisseau aux ailes bleues, Falco le premier. Il avait obtenu de Mat06 le droit de piloter l'appareil durant le voyage. Le faucon s'installa donc sur le siège des commandes, à côté du propriétaire originel de l'Arwing qui jouait le rôle de copilote et qui vérifiait du même coup que le conducteur n'essayait pas de changer la destination sans son accord.
Falco tripota les commandes et fit démarrer le vaisseau sans encombres. Il commençait à être habitué à ces voyages... l'appareil monta verticalement sur quelques mètres, secouant les passagers, entassés à l'arrière s'allumèrent violemment, projetant le vaisseau vers l'espace, une fois de plus...
…
« Appel à toutes les unités de l'affaire "Capture des renégats" ! Opération "Ratissage approfondi des lieux" lancée ! Je répète : opération "Ratissage approfondi des lieux" lancée ! Sortez les hélicoptère de recherche ! »
Les portes coulissantes du grand hangar installé à flanc de falaise s'ouvrirent dans un bruit de métal, laissant sortir une vingtaine d'appareils aux motifs militaires. Ceux-ci se tournèrent vers la direction du Stade Suspendu et partirent sous les regards attentifs du commandant X3 et du général.
« Je n'aurais jamais cru que cette mission prenne des mesures aussi draconiennes... je savais que cela n'allait pas être facile, mais je pensais pouvoir les cerner plus facilement... »
Le général s'écarta de la fenêtre par laquelle il avait suivi le départ des hélicoptères, imité quelques secondes plus tard par le canidé qui avait également suivi la scène.
« J'espère que cette affaire se terminera rapidement. »
A suivre...
Mmh, j'aime bien ce chapitre. Relisez-le bien, il est important pour la suite de l'histoire.
Owi j'adore ce chapitre !!!!
Excellent chapitre avec un nouveau personnage ( )
L'histoire avance bien, bientôt, je pense, la rencontre du siècle !