Tu vas avoir des miettes entre les touches de ton clavier :P
Bien le bonjour tout le monde.
Je suis Kirbyfana en direct de ma DSI XL et avant de parler de la fic voila la reponse a la question des gents : Pourquoi kirbyfana ?
C'est simple c'est le perso avec lequell j'ai attent le score de 472 MATCHS (mode histoire non-inclu) dont: 253 par KO 1 VS 3
et 219 1 VS 1
+12 victoires (1 seul perso utiliser) contre tabou (taboo)
Avant j'écrivais kyrby,j'ai honte
/!\ ATTENTION CRISE /!\
(attention insultes -18 s'abstenir)
A bientot j'èspère =)
Desolé double post mais voila la suite
LISTE DE VOEUX AU PERE PETO
1)Devenir garde du corp
MÊME si on me met au rang de surveilant de nuit *yeux qui brules*
je ne demande que 30 magnum double caramel .
POST SCRIPTUM (PS)
Je suis fidel depuis la première nuit
(j'écrit tard *comme ca j'évite les mauvases blagues*) donc : depuis la premiere nuit ou ta fic est apparue il me semble que c'était hier(*armonica* TSWIN TSWIINNNNN)
fidèl a ta fic et celle de bridgess (les deux sont ausi géniales mais la tiene a + d'ambiance
VOILA c'est tout
Wow, je tiens un petit excité là.
Bon, d'accord, surveillant de nuit, comme ça je pourrai dormir sur mes deux oreilles.
Hey Peto j'espère que tes vacances se passent bien !
Pour moi toujours pas d'ordi (la je suis chez quelqu'un)
Personnellement, je n'ai pas tout lu.
Je suis dans l'épisode où kirby est perdu dans le stade.
Je me taperais trois épisodes ce soir et je te donnerai mon avis.
Bonjour mon petit trop D4RK. /
OK Delta, j'attends. Voyons si tu as des dons de critique.
Bon, je viens de remarquer que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pu poster de chapitre... je vous en promets un tout beau tout prêt demain sans faute !
J'ai tout lu.
Personnellement, l'histoire est très originale.
Malgré quelques fautes, c'est bien orthographié.
Concernant les descriptions, il y en a, c'est un bon point.
Bref, que du positif !
"Malgré quelques fautes" >>> *s'énerve* Trouve-m'en une.
Bon, sinon, merci. Mais tu n'utilises jamais un langage plus... familier ? Je ne t'ai jamais vu t'exprimer de façon décontractée...
Flemme
Familier ?
A quand la swwwweeeeeeeettttttttt !
Me voila au rapord ...
Avec moi la nuit seras calme
PS
j'ai tout lu et honettement cette fic est géniale fluide,limpide tout y est.
Voila...L'Instant est venu de faire mon bapteme 3...2...1...
SWEEEEEEET!!!!
PS n°2
ceux qui trouve que un garde avec un duel disk (yu gi ho) c'est minable j'ai ma balle smash et mes 2 gatlines =)
RE-bonsoir(dsl multipost)
attention il arrive bientot chez vous le...
COMENTAIRE DéBILE ET INUILE DE kibyfana.
bon,pour commencer taboo vaincu par un gamin de 10 ans ... chercher la faute. Taboo ne fais pas 10 metres mais 4/5 metres. Voila histoire est bonne mais peux etre un manque de descriptions sur les planettes et la flore(détail qui a son importance) sinon toutjour génial.
rajoute peux etre un peux plus de combas et cela manque un peux de ton humour génial (ganondorf qui shoot seviper)
DSL triple post
et voila la suite:
je ne dis pas que tu as perdu de l'humour,mais il est différend de celui qui me faisais reperer a 2h du mat' car je hurlais de rire (un peux exagéré il étais seulement 1h du mat') redevien toi-même
bon sinon un petit rôle ne me déplairais pas (mais je préfairerais me décrire passé/phisique/ect...)
et ne me dis pas mp moi car je ne sais ni ce que ca veux dire ni comment on fais
Mmh, les triples posts font grimper le topic dans les plus gros sujets, merci
Bon, je vais répondre à chacun d'entre vous...
Delta Oui oui, familier. C'est bizarre, tu me fais penser à moi quand je suis arrivé ici il y a déjà quelques temps... avec de longs messages sérieux dans lesquels transparaissent tes qualités...
Death Je l'ai dit, aujourd'hui. En fait, mon correspondant anglais s'en allant, je vais pouvoir retrouver mon activité d'antan.
Kirby Un peu plus de descriptions, effectivement, je pourrais... (ça ralongerait mes chapitres ) et... mettre de l'humour ? Ca, c'est un peu plus dur. Quand on fait une fic sérieuse, on prend le risque de faire perdre de la gravité à la situation. Mais quelques HS humoristiques ne seraient pas une mauvaise chose...
Quant aux MPs, ce sont les messages privés. C'est simple, dans quelques instants, tu verras en haut à droite de l'écran une lettre jaune avec le numéro 1 à côté. Clique dessus et s'affichera alors un message "Salut !". Clique dessus et un message de moi (t'en as de la chance ) apparaîtra. Pour y répondre, écris un message dans la case du bas.
Voilà, pavay boosteur de lettres/messages ! /
Ouais alors on peut avoir la suite ?
Oui, vous allez l'avoir, je vous rassure ! J'ai tout l'après-midi de libre, c'est faisable !
bonjour tout le monde,
j'ai quellques questions a poser:
1) Peto, OU SONT MES MAGNUM ??
2)maintenent que je sais ce qu'est un MP comment en écrire ?
3)Peto,tu ne mas pas repondut, un petit rôle pour moi?
4)Peto,cela te dérannge que ton garde de nuit te défande avec des cartes yu gi ho ?
Me voilà ! /
Les Magnums, tu les obtiens à la fin de la journée.
Sinon, pour écrire les MPs, il faut aller dans la barre qui est en dessous du message que je t'ai envoyé.
Un rôle ? Oui, dès qu'il y aura un trou. Ce n'est pas pour demain, mais je préfère prendre le temps de te connaître un peu, savoir quel est ton caractère par exemple.
Et les cartes Yu-Gi-Oh ? Non, ça ne me dérange pas. Moi aussi, je me défends avec deux petits monstres. Forta et Migno, dites bonjour au monsieur.
Migno_
Migno ! =3
Forta_
Forta ! :3
...
Bon, la sweet est prête, plus qu'une petite correction et je poste !
Et la voilà !
Chapitre 39 : Accord
Un certain Drygan qui rencontre un dénommé Taboo... des voyageurs qui débarquent sur la planète dans l'intention d'échapper à la police... la planète Eagleland est le théâtre d'une scène sans précédent.
« Un... accord ? »
Taboo était parfaitement impassible, mais sa voix trahissait une certaine inquiétude. Immobile, face à l'homme qui avait contré son attaque avec tant d'aisance quelques instants plus tôt, l'humanoïde aux dimensions gigantesques réfléchissait à ce que venait de lui dire son compère.
« Moi ? Pactiser avec un être humain ? fit l'homme bleu d'un air indigné. Quel déshonneur !
- Pour parler de moi, les termes "monstre" ou "démon" seraient plus appropriés, si je puis me permettre, corrigea Drygan.
- Je reconnais que tu sors de l'ordinaire... parle, je veux savoir ce que tu attends de moi.
- Bien. Si vous acceptez de vous battre avec moi quand vous aurez retrouvé toute votre puissance, je vous aiderai dans vos affaires. Pour vous en convaincre, voici un petit cadeau... »
L'enfant aux cheveux de jais fouilla dans sa cape sous le regard inexpressif du destructeur de galaxies. Il en retira une petite forme ronde qu'il jeta sous le puissant personnage. Ce dernier, pourtant quasiment inapte à changer d'expression, leva ce qui lui servait de sourcils sous l'effet de la surprise.
« Comment te l'es-tu procuré ?
- J'ai des yeux partout, comme vous... »
L'enfant regarda le géant dans les yeux.
« Que pensez-vous de ma proposition ? »
Taboo plongea son regard vide de sentiments dans celui de l'effronté, puis répondit de son habituelle voix grave :
« C'est accepté... vous me changez des bons à rien que j'avais engagés pour travailler à ma place... et puis, avec une de mes cibles en bonus, je ne peux nier votre potentiel.
- Que souhaitez-vous que je fasse ?
- Ah, ça... tu m'avais dit que tu pouvais m'aider à propos de mon besoin de matière organique... comment ?
- C'est simple. A quelques pas d'ici se trouve une ville que j'ai fraîchement dévastée. Les habitants y seront sûrement à votre goût... »
Taboo ricana.
« Vous me plaisez, décidément... »
…
A quelques centaines de kilomètres de là, six personnes marchaient en silence dans les herbes hautes. A côté d'elles, les animaux fuyaient en tous sens. Les lapins se réfugiaient dans leurs terriers, tandis que les serpents, les cerfs et les autres animaux de la forêt courraient à la recherche d'un abri sûr. Même les poissons du lac du point d'eau devant lequel la petite équipe passa étaient affolés et tournaient en rond en sautant bizarrement hors de l'eau pour y replonger bruyamment. Troublé par ces évènements étranges, Mat06, qui marchait en tête, décida de presser la marche. Les suivants lui emboîtèrent le pas.
« T'as une idée de ce qui se passe, Mat ? T'as vu les animaux qui courent comme des malades ? C'est normal ici ou pas ? » demanda Ganondorf.
L'homme ne répondit pas.
« Oh oh ? Mat ? T'es là, Mat ? » continua le géant en élevant la voix.
L'humanoïde n'obtint pas davantage de réponse.
« Maaaaat !!! Maaaat !!! commença à hurler Ganondorf.
- Mat06 ? demanda Falco.
- Oui, qu'y a-t-il ? questionna l'appelé.
- Ganon a quelques chose à te dire...
- Ouais... qu'est-ce qui se passe avec les animaux ? C'est nous qui les rendons fous ou alors c'est comme ça normalement ?
- Je n'en sais pas plus que vous... je peux juste dire que ce n'est pas normal du tout... »
Tout le monde se tut.
La randonnée continua, chacun des personnages méditant sur la situation. Le trajet se déroula sans encombres, excepté à mi-chemin où un troupeau de cerfs faillit renverser le petit groupe. En une dizaine de minutes, les six personnes arrivèrent à destination.
A la porte du royaume d'Eagleland, le paysage changea radicalement. L'herbe était soigneusement coupée. Les arbres faisaient une allée qui montait jusqu'à une grande entrée, et un panneau qui flottait en apesanteur où les mots "Royaume d'Eagleland" étaient inscrits en grandes lettres d'argent. Le ciel noir obscurcissait la vue, mais la beauté des lieux n'en était pas altérée le moins du monde. Pendant que les membres de la joyeuse bande regardaient avec émerveillement l'endroit, de petites gouttes commencèrent à tomber.
« On est arrivés... fit Mat06.
- Et nous allons entrer ainsi, sans autorisation ? Mais c'est de l'impolitesse pure, ma parole ! s'indigna Ike.
- Je ne pense pas qu'on ait vraiment le choix, maintenant, fit le faucon bleu en entrant dans l'enceinte du royaume.
- Vous serez châtiés pour votre impolitesse ! lança l'épéiste.
- C'est ça, c'est ça... » grogna Ganondorf en emboîtant le pas à Falco.
A quelques centaines de mètres de là...
« Bridgess ! Bridgess ! Les détecteurs indiquent que six personnes viennent d'entrer dans le royaume !
- Six ?.. nous n'attendons pas autant de monde... va voir de qui il s'agit, Alex.
- Bien reçu. »
Le dénommé Alex sortit de la pièce carrée et descendit quatre à quatre les escaliers de pierre et sortit du château par la grande entrée. Il suivit les chemins menant aux portes du royaume et se retrouva nez-à-nez avec les nouveaux venus. Après un court instant de silence, le contrôleur des arrivées demanda d'une voix tremblante :
« Mat... Mat06 ? »
A suivre...
Bon, j'espère que vous aimerez cette sweet, après l'attente qu'elle a suscité...