Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
Naruraptor
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:14:48

Donc Sheik est une fille ou un mec ? :hap:

linko_60
Niveau 6
30 juillet 2011 à 22:20:11

Appelons Sheik, ce truc, comme ça c'est ni féminin, ni masculin :hap:

Naruraptor
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:23:22

Donc Sheik est un truc ? :hap:

AllS :d) Tant qu'elles n'atteignent pas de la dynamite , tout baigne.

Naruraptor
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:29:11

De la nitroglycérine par exemple ?

Naruraptor
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:32:14

T'en a mis du temps pour te corriger. :hap:

lloydder
Niveau 7
30 juillet 2011 à 22:39:44

Osef de Shiek, on le baise :noel:

Naruraptor
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:40:40

Mais si tu le baises , tu baises un mec ou une fille là ? :hap:

link-auron
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:59:30

Ca devient lourd là.
_____________________________

link-auron, ou l'esquiveur de fourmis !

Jae-Guyz
Niveau 8
31 juillet 2011 à 03:36:52

j'ai trop hâte

Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:58:09

Des personnages issus de Melee ? Je ne pense pas.
D'abord, parce qu'ils sont restés dans Brawl, donc pourquoi les retirer seulement maintenant.
De plus, les personnages venant de Melee restants sont trop importants et uniques pour être enlevés.

Jae-Guyz
Niveau 8
31 juillet 2011 à 19:20:17

D'accord avec Robin-Nami mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont retiré Mew-Two :question:

Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:16:03

Je trouve qu'il y a plus à craindre pour Lucas.
Ness est là depuis le début. Ils ne le retireront pas.

Jae-Guyz
Niveau 8
01 août 2011 à 06:30:02

:oui: Je crois que t'as raison Allsunny

sagara--sano
Niveau 11
01 août 2011 à 10:04:00

Mewtwo a été supprimé mais le dresseur pokémon et ses pokémon première génération étaient bien là pour faire le remplacement.

Docteur Mario n'est qu'un clone de Mario, et peut très bien être un costume dans le prochain opus.

Roy n'était qu'un personnage promotionnel pour faire de la pub pour Fire emblem 7 (je suis pas sur du numéro...) donc son retrait était justifié et a été remplacé par Ike (présent dans 2 opus)

Pichu aussi était le pokémon promotionnel pour faire de la pub à la 2ème génération. En plus c'était un clone de Pikachu, donc la place aux suivants.

Dans Brawl, on a vu apparaître des personnages plus pour leur côté anecdotique que pour leur côté promotionnel.
J'exclus Lucario qui lui aurait beaucoup de chance de dégager (c'est un peu le pokémon promotionnel de la 4ème génération) et pourrait être remplacé par un pokémon de la 5G (Zoroark spotted)

Le dresseur pokémon pourrait être mis à jour avec trois autres starter pour compenser le manque de représentation de pokémon dans les autres Génération. On a Pikachu et Rondoudou... Donc pas de 2G, ni de 3G (ni de 4G si Lucario dégage)

Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi, Wario vont rester (un autre personnage de la série devrait sûrement les rejoindre : Bowser Jr en tête très probablement)

Donkey Kong et Diddy kong vont aussi rester (un personnage aussi devrait les rejoindre... Un méchant serait idéal pour équilibrer.)

Link, Zelda, Ganondorf devraient rester. Link cartoon moins, mais a quand même de grandes chances étant donné sa présence sur les opus DS. (je vois mal un autre personnage les rejoindre... Girahim ? Ca m'étonnerait fort... Un autre méchant à l'image d'Aganhim ou de Vaati pourrait le faire mais bon les chances sont minces... Link enfant à la sauce Majora ? J'aimerais bien mais je doute.)

Fox et Falco vont rester. Wolf aussi, c'est un peu le méchant. (un personnage devrait venir très probablement : Krystal dont la non présence a suscité une vague de contestation massive)

Marth va rester. Ike devrait rester en l'absence de nouveaux opus digne d'apporter un nouveau héros dans la série. (un personnage de Radiant Dawn serait bien à ajouter : Micaiah ou Sothe)

Kirby, Metaknight et Dadidou vont rester (connaissant Sakurai, il va arriver à nous trouver un nouveau personnage jouable... Waddle dee clone de Kirby ? Knuckle joe ?)

Olimar va rester et restera sûrement le seul représentant de l'univers (un Louie clone d'Olimar serait débile)

Ness et Lucas vont sûrement rester (un nouveau personnage pour apporter un semblant de renouveau à l'univers pourrait être envisageable)

Rob apportant son côté rétro devrait rester (à moins qu'il n'était là que pour l'émissaire dans Brawl dans ce cas là il aurait ses chances de partir... mais j'en doute.)

Samus/ZSS va rester... reste à voir qui ajouter... Ridley ? un pirate de l'espace ?

Capitaine Falcon va rester bien sûr... (étant donné qu'il est resté seul tous les épisodes, j'ai peur qu'il ne rajoute personne pour l'assister... 9a serait bien con de leur part...)

Pit, Ice Climber et Game&watch vont rester... Trouver d'autres personnages rétros à mettre au goût du jour pourrait être un super truc.

Reste une zone d'ombre... les éditeurs tiers... Vont-ils les conserver ? Vont-ils remplacer ceux présents ? Vont-ils les supprimer carrément ? Ca seul l'avenir nous le dira.

Bref, comme dit plus haut, tous les personnages avaient une bonne raison d'être là, sauf exception (Lucario) donc retirer ceux présents n'aurait pas vraiment de sens.

RaptorFire
Niveau 34
01 août 2011 à 11:39:55

"Et puis bizarrement je les imagine bien remplacer Wolf par Krystal."

Pourquoi ça ? :(
Wolf est l'un des personnages les plus importants de la Série, d'ailleurs l'histoire tourne un peu autour de lui et sa team avec la rivalité des deux écoles (confrontations StarFox/StarWolf et le passé commun avec James McCloud, Peppy Hare et Pigma Dengar).
Krystal n'aurait pour moi pas plus sa place que Peppy ou Slippy question importance. Niveau gameplay, là c'est sûr qu'elle serait plus à envier.

sagara--sano
Niveau 11
01 août 2011 à 11:43:26

AllSunny Voir le profil de AllSunny
Posté le 1er août 2011 à 11:17:06 Avertir un administrateur
"Fox et Falco vont rester. Wolf aussi, c'est un peu le méchant. (un personnage devrait venir très probablement : Krystal dont la non présence a suscité une vague de contestation massive)

Marth va rester. Ike devrait rester en l'absence de nouveaux opus digne d'apporter un nouveau héros dans la série. (un personnage de Radiant Dawn serait bien à ajouter : Micaiah ou Sothe)"
Je conteste, Fire Emblem ne mérite pas d'avoir moins de personnages représentatifs que StarFox ( donc deux personnages supplémentaire oblige). Et puis bizarrement je les imagine bien remplacer Wolf par Krystal.

J'ai jamais dit que Fire emblem méritait d'avoir moins de personnages... Je dis juste que entre Melee et Brawl y a pas eu d'ajout, juste un remplacement. Donc je les vois mal rajouter deux personnages d'un coup pour Fire emblem (ce genre d'ajout ça marche pour Kirby mais pour Fire emblem, si on a un nouveau personnage ça sera déjà super !)

Pour le reste, remplacer Wolf par Krystal pourrait être possible, mais je les vois mal retirer un méchant de la série, pour le remplacer par un gentil... Justement il n'y aurait plus d'équilibre. Remplacer un gentil par un gentil soit... Mais un méchant... :(

CrazyNaly
Niveau 10
01 août 2011 à 13:50:37

Non Wolf ne peut pas être remplacé c'est tout à fait catégorique. :oui:
Il a parfaitement su s'intégrer, a une histoire, et c'est un méchant, le rival de Fox. Il a presque autant son importance que Krystal, le remplacer serait de la bêtise. :ok:
Qui a parlé de "remplacer" en premier que j'le frappe avec un os de poulet ? :)

koopa-volcanic
Niveau 10
01 août 2011 à 14:02:45

Pour Zelda on est dans une impasse pour l'instant en fait, parce que faute de nouveaux jeux de salon on a pas vraiment de remplacent à Link Cartoon hormis Link Enfant sortis de M'sM. Oh et quelqu'un en parlait il y a longtemps mais Tingle il ne peut pas apparaitre en tant que jouable, à part son fameux kooloolimpah et son ballon il n'a pas de coups :o))

Curt93m
Niveau 10
01 août 2011 à 14:56:43

Je vois bien "sin and punishment" (le 1 et le 2) comme nouvelle license à personnages, Animal crossing pourrait éventuellement inclure le héros/l'héroïne, Custom Robot aussi, et naturellement "Goldun sun" avec le héros (jeune ou plus âgé comme dans le dernier volet ?)

RaptorFire
Niveau 34
01 août 2011 à 15:03:45

"Il a presque autant son importance que Krystal, le remplacer serait de la bêtise."

Wolf en a bien plus, car déja c'est un élément capital de la Série. Il fait partie des personnages qui ont pour origine StarFox, pas comme Krystal (Réf. Dinosaur Planet (N64)). Ensuite car c'est tout simplement le rival de Fox et que les batailles contre les Wolfens ont toujours été les plus intéressantes dans la Série. Krystal c'est juste une bimbo qu'on a collé avec Fox car ils allaient bien ensemble, mais ctoo.

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page