Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
Robin-Nami
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:33:11

Non, c'est plutôt Dixie justement. Elle est bien plus connue et importante. Même Tiny Kong est plus connue et importante.

Gimmer
Niveau 15
11 juin 2011 à 19:34:55

Candy ? Dixie est juste 10 fois plus importante dans la série.
Enfin moi j'avoue ne prendre en compte que les Donkey Kong Country pour en juger, le reste m'interesse beaucoup moins.

RaptorFire
Niveau 35
11 juin 2011 à 21:29:12

"Mouais, on a eu moins crédible comme perso"

Moins crédible qu'une grenouille à l'air niais ? :doute:
Peut-être les Pokemons, mais ce sont des Pokémon :o))
Pour le reste des persos "moins crédibles", ils sont tous héros dans leur jeu respectif, leur présence est justifiée.

"(j'ai l'image d'elle d'un personnage qui n'aurait pas dû croiser le chemin de StarFox... )."

Certes. Il n'empêche qu'elle fait partie de la gamme des personnages travaillés, elle possède un vécu toujours mystérieux à l'heure qu'il est, sa place dans la Série n'est pas en péril (au contraire, la faire disparaître pourrait rendre la Série encore plus incompréhensible (même si c'est déja plus ou moins fait))

CrazyNaly
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:30:54

De toute façon les gens ils demandent pas Krystal pour qu'il y ait plus de canidés, honnêtement osef un peu.

RaptorFire
Niveau 35
11 juin 2011 à 21:34:29

Nan mais franchement, c'est pas grave d'avoir deux renards, un faucon et un loup, non ? :(

CrazyNaly
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:55:53

Nan mais chais pas on s'en fout grave de savoir si on doit mettre plus de loups ou plus de renards, pour ceux qui demandent des persos, Krystal c'est Krystal, Wolf c'est Wolf, Fox c'est Fox et Falco c'est Falco, on cherche pas à savoir combien d'humains y a dans SSB et pourtant y en a beaucoup ! :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:56:55

Oubli : Et encore, s'il y avait un problème, ce serait juste le fait qu'il y ait moins de femelles. :o))

Robin-Nami
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:02:38

Et ça risque de causer la venue de trop de filles d'un coup je crois. Krystal, Dixie Kong, Daisy, Jody Summer, une fille de Fire Emblem, ...

Sinon, pour Bébé Mario. Je pense que s'il était là, il serait sûrement sous le signe de Yoshi's Island, donc pas d'encombrement de la série Mario, donc plus de chances d'être dans le jeu. Mais en contrepartie, un bébé qui se bat et se fait frapper... C'est pas un peu trop violent ? :o))

RaptorFire
Niveau 35
11 juin 2011 à 22:04:13

C'est vrai que là, la moralité risque d'en prendre un sacré coup :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:07:34

Ness c'est pas un gamin ? Et Lucas ? Et pourtant ils se battent. :noel:

Y a peu de gens qui réclament la venue d'une fille de Fire Emblem, un autre gars serait suffisant.
Le meilleur choix qu'ils puissent faire, à mon sens, ça serait d'ajouter des persos rétro (quels que soient leur sexe ou leur type animal, on est d'accord :sarcastic: ), comme ce que j'ai vu dans le topic. Après tout ils sont censés nous faire découvrir des trucs. :oui:

RaptorFire
Niveau 35
11 juin 2011 à 22:09:19

"Ness c'est pas un gamin ? Et Lucas ? Et pourtant ils se battent."

Pasfaux, mais taper sur des bébés, c'est encore plus horrible :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:11:55

Dans Mario Kart on jette des pièges sur les bébés pour qu'ils se cassent la gueule, ça c'est horrible, même si quand on voit ça en direct on n'y fait pas attention. :malade:

Robin-Nami
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:12:42

Ness et Lucas ont bien 10 ans de plus que Bébé Mario, qui lui est supposé être un bébé fragile. :o))

Des persos rétros ? Mouais...
Je préfère les persos de série déjà présentes à rajouter, comme Daisy ( :noel: ).

Sinon, je pense qu'une fille de Fire Emblem serait préférable. Encore un épéiste ? Ça fait déjà beaucoup avec Ike, Roy et Marth, et comme presque tous les personnages principaux de Fire Emblem utilisent juste une épée...
Micaiah, héroïne du dernier Fire Emblem sur Wii me semble bien. Mais je doute qu'ils ajouteront un perso de Fire Emblem quand même.

S'il y a plus ou moins 50 personnages comme prévus, ça veut dire qu'il y en a environ 15 à ajouter.
Série Mario : +1 ou +2
Donkey Kong : +1
Star Fox : +1
Metroid : +1 ?
Fire Emblem : +1 ?

Quand on regarde, y a pas beaucoup de place. :o))

RaptorFire
Niveau 35
11 juin 2011 à 22:14:34

"Sinon, je pense qu'une fille de Fire Emblem serait préférable"

Lyn ? ( :noel: )

Robin-Nami
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:15:03

Sans compter les nouvelles séries, avec au moins 3 nouveaux personnages.

Les éternels présents Pan de Pon, Animal Crossing et compagnie réclament des personnages jouables !
Cependant, je vois mal un personnage d'Animal Crossing se battre...

CrazyNaly
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:15:38

"Cependant, je vois mal un personnage d'Animal Crossing se battre... "
Bah pourquoi pas ? :o))

Robin-Nami
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:19:39

Animal Crossing = Jeu pacifique et paisible. :noel:
Mr. Resetti, à la limite, mais j'en vois pas d'autre. Bon, je ne connais pas ces jeux-là mais bon...

Mais s'il devait vraiment y avoir des bébés, je penche plus pour Bébé Mario et Bébé Peach, sous le signe de Yoshi's Island. Ils sont les deux seuls trophées de cette série dans Brawl. Et mettre Bébé Luigi et Bébé Mario, ce serait mettre deux doublons en même temps, ce qui n'est plus souhaitable.

AshuraHedgehog
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:39:54

Oh oui taper sur Micaiah :bave: Mais ça m'étonnerait qu'il la mette ... :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:47:07

Ce serait génial.
Elle utiliserait sa magie du jour pour attaquer, ainsi que quelques faibles attaques physiques.
Son Final Smash pourrait être Couronne, avec le sort Aura, le tome de magie S+.
Coup spécial haut : Bâton Téléportation

koopa-volcanic
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:54:28

J'ai déjà parler du fait que mettre Bébé Mario & Bébé Luigi sous une forme d'Ice Climbers était envisageable, on pourrait tier leur gameplay à la fois de Mario & Luigi 2 mais aussi de Yoshi's Island.
Je m'explique: dans M&L2 les Bébés reçoivent des marteaux de fer et peuvent exécuter l'action foreuse de bébés leur permettant de forer les sol pour passer en dessous d'obstacles tels des murs ou des grilles, on pourrait employer cet abilité comme Bup en le changeant en Hélico Bébé ou quelque chose de ce genre. Après le FS (s'ils gardent cette option) pourrait être le "Super Bébé" des yoshi's island où les deux bambins se déplacerait à grande vitesse tels Latios&Latias ou Kat&Ana

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page