Ta tout résumé Robin-Nami
Sinon je suis pour le retour du mur des défis .
Il a rallongé un peu la durée de vie de Brawl avec ses objectifs.
Par contre, je veux plus de stages des anciens opus (on n'a eu aucun stage de N64 dans Brawl alors qu'ils étaient pas mal).
Ah, moi je voulais la Grande Baie et le Château de la Princesse Peach dans Brawl, et on a eu les deux autres des séries.
Ils doivent revenir, surtout le château.
Château de Zelda de N64 > All .
Safrania était bien aussi avec les pokémon qui nous venaient foutre la merde .
Oui mais.. avec la sortie de Pikmin 3, Pikmin deviendra certainement l'une des principales séries de Nintendo après Mario, Zelda, Pokémon, Kirby et Kid Icarus. Faudrait un deuxième représentant !
Et +1 pour un casting de 45-50 personnages. Avec en priorité de nouvelles licences (Panel de Pon, Golden Sun, Advance Wars, etc.)
je vais surement paraitre un peu inculte mais un personnage d'advance wars ça donnerait pas un Snake bis niveau armement?
Ben après les personnages d'Advance Wars ne se battent pas direcetement...
Juste un chef quoi.
+1 Pronfondeurs de Brinstar et Mute City auxquels je rajouterais l'un des Royaume Champignon ou la Montagne Icicle bien plus charismatique que Cascade à Rebours
Et perso, je suis parfaitement d'accord sur Grande Baie avec la possibilité de nager ce serait juste génial
"Le Temple est pourtant unique en son genre, et tu imagines la grande baie avec l'eau "nageable" ?"
J'adore aussi le Temple.
Et justement, la Grande Baie avec de l'eau nageable, ce serait énormément bien !
Ah oui, la Fontaine des Rêves et Fourside... A la place des Vertes Prairies et Onett (mais qui n'est pas mal non plus). Et les Pronfondeurs de Brinstar à la place de Brinstar aussi auraient été mieux.
Mute City, bof. C'est plus ou moins un Port Town en moins bien.
Je préfère de loin Mute City à Port Town, après bon c'est une histoire de point de vue, on argumentera pendant 10 pages sans qu'aucun de nous 2 ne change d'avis
Onett était bien dans melee mais la taille de géant qu'ont les persos de brawl lui ont oté tout son charme, et le signe warning signalant l'arrivée d'une voiture est devenu minuscule
Ce topic fait un carton à ce que je vois .
D'accord, je sors .
C'est pas faux cependant c'est ce qui a fait que ce stage était critiqué aussi, autant d'eau et l'on plonge comme des masses ça ne collait pas du tout. L'apparition de la nage enlève certes une grande partie du potentiel KO cependant à ce moment là l'interet sera sur la garde de la plate-forme étant donné que plus l'on reste dans l'eau plus on risque la noyade. Un personnage comme Link n'aura aucune difficulté à jouer le chien de garde sur telle ou telle plate-forme avec son Aerial Down.
C'est pas grave ça.
Nager est plus important je trouve. Et ça permettrait de nouvelles techniques.
Enfin, ce que je voudrais, c'est qu'on ait un stage où on peut nager plus ou moins normalement quoi. Pas de défilement horizontal, pas de plate-forme mobile qui part, pas de poisson géant mangeur d'homme...
Et que le temps de nage soit rallongé d'au moins 40 000%. A quoi bon nager si c'est pour se noyer 3 secondes plus tard ?
On devrait demander un nouveau forum SSB tout propre, vu qu'il a été annoncé sur deux supports. Pour Zelda Skyward Sword ou NSMBW on n'avait pas grand-chose au début et les forums ont été créés quand même.
Sur le forum "contribuer à jeuxvideo.com"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-10642-1-0-1-0-forum-super-smash-bros-wiiu.htm
+1 pour un forum pour le nouveau ssb
Place Delfino, le décor était .
Après je sais pas...
Sinon, je verrais bien un stage dans le style de Pictochat : l'interface d'un logiciel ou d'une chaîne Wii par exemple.
Comme stages de SSBB, je dirais : Le pont d'ordinn, Smash Ville, le Champ de bataille...
Pont d'Ordinn, obligé.
Place Delfino, Halberd, ...
"GARDER" un stage ? Hmmm.. laisse-moi me remémorer les stages, ça fait un bail que j'ai pas joué à Brawl.
http://guidesmedia.ign.com/guides/748545/images/imagemap/stages.jpg
Hmmm.. Delfino Plaza, car on en aura pas de nouveau de Sunshine, ou bien celui de Mario Kart car y'en aura pas de nouveau comme celui-ci.
De même pour le Dragon Rouge (WW) et le Pont d'Eldin (TP).