Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
PaikPurin
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:01:44

Les stages Pikmin/Ice Climbers étaient très bons, mais j'espère qu'ils en proposeront de nouveau (surtout avec la sortie de Pikmin 3). :p)

Raphoumario
Niveau 7
14 juin 2011 à 19:25:26

[Cyriloulou], je ne pense pas qu'ils remetrrons la Place Delphino mais qu'ils feront un terrain similaire (où on voyage dans le décor) mais avec les décors de(s) Super Mario Galaxy (genre dans l'espace :bave: ...)

Ils doivent mettre des terrains qui un rapport avec les derniers jeux de chaque franchise...

Ne pensez-vous pas?

PaikPurin
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:28:35

Ah ouais, on passerait d'une planète à une autre ! Wahouuu, avec des graphismes HD ça rendrait super bien.. trop beau.. :bave:

PaikPurin
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:30:45

Bah, sachant qu'à chaque génération, Smash Bros. rendait hommage aux épisodes de l'époque (du moins pour Zelda/Mario), normalement on devrait avoir un stage Zelda SS, Mario Galaxy sûr et certain.

Mais bon, pour répondre à ta question, je serai super content de voir un nouveau stage Ocarina of Time ou Majora's Mask, ou Mario 64.. ou même un stage Mario Tennis, sur la terre battue. :noel: :bave:

Raphoumario
Niveau 7
14 juin 2011 à 19:34:31

Un stage Mario Tennis? Ouais pourquoi pas... :-)

Il nous faut un stage de Mario, mais qui n'a rien à voir avec un jeu Super Mario Bros., j'ai donc songé à un stage Paper Mario...

Pour Metroid, un stage de Other M et de Corruption, pour Kirby, un stage de Epic Yarn, etc...

ViIainChien
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:00:43

" Il nous faut un stage de Mario, mais qui n'a rien à voir avec un jeu Super Mario Bros., j'ai donc songé à un stage Paper Mario... "

Je pense qu'il y a une bonne idée à développer là dedans.

________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr/

Cyriloulou
Niveau 49
14 juin 2011 à 20:05:56

Le théâtre où il y a les combats dans les deux premiers Paper Mario.
Avec les lampadaires qui nous tombent sur la tronche, le public qui nous balancent des objets (aussi bien pour nous aider que pour nous infliger des dégâts) et quelques ennemis qui pourraient apparaître de temps en temps.

koopa-volcanic
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:56:09

Ou alors on pourrait songer à un stage de Super Paper Mario je pense notament à un moment du jeu où l'on repassait à travers d'anciens niveaux parcequ'ont devait poursuivre le boss qui se cachait dans le décor :o)) (Pour ceux qui y ont joué: Chapitre 8-3)

Un stage d'Epic Yarn? Le rendu risque d'etre... spécial :o)) Je ne connais pas beaucoup la série Kirby donc je ne peux pas jugé :o))

Pour StarFox au lieu d'avoir toujours un stage où l'on combat sur un vaisseau je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se battre sur Dinosaur Planet (en plus ça pourrait concorder avec Krystal en jouable)

Chez Donkey Kong ils feront surement un stage en rapport avec Donkey Kong Country Returns tout comme on aura droit à un stage Other M pour Metroid.

Là où ça peut se compliquer c'est chez Yoshi's Island, Wario Ware, Mother/EarthBound et Fire Emblem.

Kid Icarus, avec l'opus 3DS c'est clair qu'il aura un stage, sinon ce srait vraiment idiot.

Chez Zelda je réitère avec mon idée de stage dans le village Kokiri! :o)) Et comme vous le disiez précedement on aura surement un stage de Skyward Sword (un terrain qui alterne ciel et terre?)

Pour Pikmin j'ai une vague idée mais trèèèèès vague: dans Pikmin 2 il y avait des grottes, ces grottes on pouvait y entrer 50 fois on avait pas 2 fois le meme intérieur; pourquoi ne pas avoir un stage qui suivrait cette logique? il y aurait environ 5 stages différent et un seul sortirait au prix du hasard total. Et à l'intérieur on pourrait placer divers pièges de la série pikmin (Feu, electrique, poison, parcelle d'eau) et les bombes-roc!

Chez les pokémons on a déjà eu droit au joyeux bordel de Palkia qui nous fichait la tete à l'envers, du coup je pense qu'on pourrait avoir droit à un petit stage dans le Monde Distorsion de Giratina. Et sinon un stade pokémon 3 utilisant Insecte/Poison/Combat/Dragon pourrait etre pas mal du tout.

Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:59:22

Cyriloulou
Posté le 14 juin 2011 à 20:05:56
Le théâtre où il y a les combats dans les deux premiers Paper Mario.

C'est juste dans le premier Paper Mario ça.

Et je ne pense pas. Ça aurait déjà été fait, et c'est pas très original.

L'observatoire d'Harmonie, avec des Lumas qui passeaient, serait un magnifique stage.

Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:59:33
  • passeraient
koopa-volcanic
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:04:05

Amplement d'accord avec toi. Je le vois bien en stage dans le meme style que Place delfino cependant :o))

Raphoumario
Niveau 7
14 juin 2011 à 21:05:27

[koopa-volcanic], tu a des idées géniales!

Pour WarioWare, j'ai des idées qui pourraient concorder avec D.I.Y. (et il y aurait la musique de Jim'Tonic :) )

Je plussoie pour l'idée du Chapitre 8-3 de Super Paper Mario mais ce stage risque de ressembler avec le Royaume Champiternel.
D'où mon idée du Monde Champiternel, un voyage à travers Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2, Super Mario Bros. 3 et Super Mario World!

Continuons, ce topic est excellent!

sagara--sano
Niveau 11
14 juin 2011 à 21:06:03

Non Robin, le théatre est dans les deux premiers paper mario... La différence c'est que dans le paper mario la porte millénaire, le public influe sur le combat, chose qui n'était pas le cas dans le premier paper mario.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:11:24

J'ai poster la tour de Sienne pour FE mais comme à dit Robin, faut pas rêver.

_[PS3]_
Niveau 8
14 juin 2011 à 21:13:23

Dans le prochain smash j suis sur que little mac sera un perso jouable et qu'il va y avoir un stage de punch out :cool:

Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:13:49

http://www.youtube.com/watch?v=eeDtXZhs5SU&feature=related

Vous m'expliquez où vous voyez un théâtre dans ce combat ?

ZevorWright
Niveau 12
14 juin 2011 à 21:22:47

Le théâtre n'est présent que dans le 2, la porte millénaire.

Et je trouve qu'un stage en rapport avec ça serait une très bonne idée :ok:

koopa-volcanic
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:30:40

T'es sûr que le nom du train c'est PICARDI Express? :o))

Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:31:05

Tu veux dire le Crésus Express non ? :noel:
Ce serait une excellente idée ça. Avec des moahmoah qui passeraient de temps en temps sûrement. Et le train qui s'arrête de temps en temps...

koopa-volcanic
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:32:49

Un passage dans un tunnel sinon, si tu es trop haut tu finis en crêpe avec le bord de l'écran :o))

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page