Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:58:30

Exact k-v. :oui:

On se détend, Robin. :o))

MasterHand
Niveau 5
19 juin 2011 à 19:58:46

Ton argument selon lequel Daisy aurait la personnalité la plus vivante, Robin, est strictement personnel, et ça se voit. Si tu veux convaincre, va falloir faire mieux.

Cyriloulou
Niveau 49
19 juin 2011 à 20:00:54

Concernant la série Mario, je pense que c'est déjà très bien comme ça.
On retrouve le quatuor habituel de la plupart des jeux Mario, les plus connus.
Ensuite, Daisy n'apparaît en gros que dans les spin-off, ça reviendrait du coup au même titre qu'ajouter Toad ou Bowser Jr.

Pour ce qui est du dresseur de pokémon, je relance mon idée de pouvoir se constituer une équipe de trois pokémon parmi une liste prédéfinie.
On aurait la possibiité de varier les styles et ça donnerait des équipes totalement différentes (avec pourquoi pas, un pokémon de chaque génération au moins).

Pour les stages, j'avais bien aimé dans SSBM que des ennemis apparaissent parfois sur les stages, quand on brisait une caisse (les goomba, koopa et autre effroi), c'est une idée à creuser je pense.

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:02:28

Petite comparaison dans ce cas.

Personnalité de :

-Mario : Serviable... et euh... gentil ? Courageux sans doute.

-Luigi : Peureux, gentil aussi, enfin je crois...

-Peach : Douce, gentille, magnanime.

-Bowser : Egoïste, méchant, aggressif, bête.

-Daisy : Energique, excentrique, garçon manqué, téméraire, bonne vivante, aime faire du shopping ( :o)) )...

Au fait, elle est aussi la princesse à sauver dans Super Mario Land, enlevée par Tatanga l'extra-terrestre. Elle apparaît donc dans un jeu d'aventure Mario, le minimum requis.

Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:04:55

C'est une bonne idée Cyril pour la constitution de la team de pokémon mais y'aurait pas beaucoup de choix, 10 pokémons grand maximum je pense, mais ça va vu que le gameplay est facile à trouver pour eux, c'est juste leur attaque comme dans le jeu. :oui:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:06:22

C'est vrai que c'est une bonne idée, mais... ça représente quand même 10 nouveaux persos (nombre au hasard donné par Boo), avec des attaques uniques, un gameplay unique... C'est énorme.
On aurait 14 personnages jouables pour la série Pokémon... 6 c'était déjà beaucoup.

MasterHand
Niveau 5
19 juin 2011 à 20:07:16

Où t'as vu qu'elle était excentrique ? C'est pas Lady Gaga non plus, elle est peut-être moins pleurnicharde que Peach parce qu'elle l'ouvre moins mais c'est tout. Appuie-toi sur du concret... :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:08:56

Et bien, prouvons en quoi Daisy est excentrique :

-Ses mimiques dans les Mario football
-Ses "cris" et excalamations dans les Mario Kart et dans les récents Mario Party
-Un mélange de ses autres qualités et défauts démontrés
-Un effort d'imagination

Cyriloulou
Niveau 49
19 juin 2011 à 20:10:16

Bah après je ne partais pas non plus sur 10 :hap: .
Je voyais plutôt un truc du genre 5-6 pas plus (un pokémon de chaque génération par exemple).
J'ai bien conscience que ça pourrait faire beaucoup :hap: .

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:12:47

Moi je pense qu'ils vont se contenter de reprendre le même Dresseur de Pokémon (avec cette fois j'espère un effort pour le graphisme, celui de Brawl est carré) mais mettre trois autres Pokémons "starters", dont un évolué une fois, et un autre évolué deux fois (comme dans Brawl quoi).

Cyriloulou
Niveau 49
19 juin 2011 à 20:18:50

Puis en guest, pourquoi Mage Noir/Mage Blanc/Ninja?
Nintendo les a déjà mis dans Mario Slam Basketball et Mario Sports Mix :o)) :noel: .

Boo78
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:20:04

Non là tu pars vraiment en couille Cyril. :oui: :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:21:34

Cyriloulou
Posté le 19 juin 2011 à 20:18:50
Puis en guest, pourquoi Mage Noir/Mage Blanc/Ninja?

S'ils font ça, c'est qu'ils sont vraiment suicidaires. Ils nous ont déjà arnaqué deux fois. :noel:
Par contre, Mog, ce serait possible...

MasterHand
Niveau 5
19 juin 2011 à 20:22:03

Et ça prouve aussi qu'elle est garçon manqué :question: Pourtant tu peux être sûr que j'ai joué à des Mario Kart comme à des Mario Party et autres activités.
Et puis effort d'imagination, lol, dans ce cas efforce-toi d'imaginer un Goomba en combinaison de latex avec un fouet dans SSB pour remplacer Bowser tant qu'on y est. :noel:

Bref, je pense que t'es un peu trop emballé et que de ce fait, tu ne trouves plus rien d'autre pour défendre Daisy que ton imagination d'un comportement inexistant.

Si jamais Daisy devait être là, je pense comme toi qu'elle devrait avoir des attaques liées aux fleurs. Bonjour concret ici, car on sait que Daisy, dont le nom signifie "pâquerette", a pour symbole les fleurs. Mais pas seulement. Peut-être faudrait-il s'inspirer de Super Mario Land et des Mario Party.

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:27:12

"Et ça prouve aussi qu'elle est garçon manqué :question: "

:d) Ça c'est clairement écrit dans les descriptions de personnages.

Je ne suis pas devenu dinge comme tu sembles le croire. La majorité de ce que je dis vient de biographies et de descriptions fiables.
Et c'est un effort minime d'imagination que je demande. Sinon on pourrait mettre n'importe qui avec n'importe quoi, c'est clair.

"Si jamais Daisy devait être là, je pense comme toi qu'elle devrait avoir des attaques liées aux fleurs. Bonjour concret ici, car on sait que Daisy, dont le nom signifie "pâquerette", a pour symbole les fleurs. Mais pas seulement. Peut-être faudrait-il s'inspirer de Super Mario Land et des Mario Party."

:d) Son thème et son élément sont les fleurs, donc c'est logique.
On pourrait aussi se baser sur Mario Strikers Charged Football, dans lequel son élément est le Cristal. J'ai déjà imaginé deux attaques spéciales basées sur ça. Deux attaques qui sont la copie telle quelle de ce qu'elle fait dans le jeu d'ailleurs. :oui:
Pour les attaques normales, ça pourrait être comme Peach mais en plus audacieux et aggressif (Coups de poings au lieu de baffe, coups de pieds, voire de tête, vu son comportement)

Ce n'est qu'une preuve de plus que Daisy pourrait être dans Smash Bros (et non pas qu'elle doit y être, comme certains pensent que je dis)

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:32:08

"Moi, je voudrais retrouver en Peach un peu du "caractère" qu'elle a dans Mario Stricked Charged Truc ( elle était assez différente des autres Peach.)"

Ils sont tous différents de ce jeu. Leur traits sont montrés en 10 fois trop, et en plus négatif et aggressif. Je n'aimerais pas trop voir des persos basés sur ça, mais juste un peu, surtout pour Peach, ce serait pas mal.

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:34:03

C'est clair que si on a un "Daisy en Fleurs", un "Bombardier Daisy" et un "Toad", je me poserai des questions. :noel:

"Sinon Robin, de toute façon, ce n'est pas le mental du perso dans un jeu qui est déterminant, tu l'as dit toi-même avec Ice Climber"

Dans Smash Bros, les Ice Climbers ont eu un développement minium de personnalité, et ça leur permet de devenir plus attachants.

MasterHand
Niveau 5
19 juin 2011 à 20:34:11

Pareil qu'Alls, 'faut pas abuser. :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:35:06

Mais pour ces attaques normales, elle pourrait avoir des coups bien différents facilement.

koopa-volcanic
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:35:48

Techniquement parlant, si Daisy est calquée sur Peach et que le FS de Peach est "Peach en fleurs" dans ce cas celui de Daisy sera "Daisy en fruits" CQFD :noel:

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page