Robin: Il est quand meme l'enflure que tu dois attraper tout les 7ème soleil de monde. Celui que tu dois chasser pour obtenir Yoshi/Buses, celui qui t'inculpe de dégradation d'ile paradisaique et celui qui kidnappe Peach.
Mais non c'est pas le personnage le plus important du jeu c'est Bowser qui n'apparait qu'à la fin (et dans son bain, quel flemmard)
Oui, au gros gros pire.
J'aimerais qu'ils y soient tous les deux, mais si on devait n'en choisir qu'un, je choisirais Daisy, qui selon à moi, a un peu plus sa place dans le jeu que Bowser Jr.
Parce que le prétexte qu'il soit un boss dans trois jeux... Alors on prend le Roi Boo ou Flora Piranha, voire Kamek.
Moi je mettrais Bowser Jr. qui pour moi aurait un gameplay plus varié
Bah écoutes pourquoi pas ?
En tout cas y'aurais beaucoup plus de possibilités de gameplay pour ces trois-là.
Moi j ai une idee transforme les provocation en attack stylé
Avec mario sa donnerai : Coup de casquette , le saut la ou il tombe sur les fesses , devenir geant et pousser les autres
Samus , 2 de zelda , pourrait fair mal avec leur provoc !!
mais bon c pas valable pour yoshi par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=jTD6FcLDjHc
Oui mais il faut aussi que le perso soit assez important, et eux n'ont pas ça.
Bowser Jr. est le second méchant du jeu, et Daisy est la plus importante des jeux de sports/de party qui n'est pas encore dans Smash Bros.
Les attaques de Bowser Jr. seront uniques dans leur genre alors que celles de Daisy auront obligatoirement des similitudes avec celles de Peach...
Les attaques de Bowser Jr. seraient des coups de poings, et des attaques de carapaces. C'est similaire à Bowser.
AttardeNumerik Bah alors ce ne sont plus des provocations.
Genre coup de pinceau magique, crachat-lave etc ?
Et Waluigi aurait autant sa place que Daisy si on suit tes arguments.
L'agilité de Bowser Jr. peut être mis en valeur pour ses attaques si on comparée à Bowser, qui n'est en rien un acrobate...
Waluigi, presque autant que Daisy.
Lui n'est jamais apparu dans un jeu d'aventure Mario, et reste légèrement moins important que Daisy.
Mais il pourrait être dans le jeu, oui. Il a déjà été Trophée Aide.
Non en fait je crois qu'il a eu le coup de foudre.
Oui en trophée aide contrairement à Daisy !!!
Raphou Je sais bien tout ça. Bowsr Jr. aurait un bon gameplay, je l'ai déjà dit et je l'approuve. Mais ça restera un genre de Bowser mais agile.
Sinon, pour être hors-sujet, Bébé Mario ferait bien son entrée mais dans la série des Yoshi's Island qui ne compte qu'un protagoniste: Yoshi lui-même...
Totalement faux. En quoi Bowser Jr. donnerait des coups de boule et de carapace alors qu'il à un pinceau qui pourrait être utilisé à bon escient si on réfléchit bien ?
Oui mais alors ça reviendrait à avoir comme une épée, donc c'est banal.
bbluigi2
Posté le 19 juin 2011 à 21:36:14
Oui en trophée aide contrairement à Daisy !!!
A mon avis, les Trophées Aide resteront des trophées aide.
Oui, c'est vrai que Bowser Jr ferait un carton! Mais moi je pensais plutôt à Baby Mario
Bien sûr, pour ses coups spéciaux, Bowser Jr. utiliserait son pinceau, mais que pourrait-il faire avec de la peinture ? Frapper ses adversaires. Il pourrait se créer une "voie de peinture" pour se déplacer et se rattraper, mais à part ça...