Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:13:19

La botte mangée, c'est volontaire ? :noel:

PaikPurin
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:14:23

C'est son petit style Lady Gaga propre à lui. :bave:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:15:15

Tu veux bien laisser Marth tranquille ? :noel:
Je ne le préfère pas à Daisy, mais quand même. :noel:

PaikPurin
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:17:51

J'aime pas le orange, désolé. :malade:

Marth et moi on préfère le rôôôse. :coeur:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:18:29

Je n'aime pas tous ces préjugés et remarques infondées sur Marth. Même tourné avec humour, j'aime pas. :(

PaikPurin
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:22:52

Désolé. :-(

Marth sans déconner je le trouve sexy hein.
Mais bon, dans le top des garçons de Smash Bros. :
1. Snake/Ike (poilu musclé, malin et viril) :content:
2. Marth/Link (chevalier imberbe, mini-fashion en herbe) :coeur:
3. Ganondorf/Bowser (bear roux, brute et vilain) :bave:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:28:35

Ah, parce que t'es une fille ? :noel:

Sinon vire Snake, Ganondorf et Bowser de ton top, et tu seras normale. :noel:

PaikPurin
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:29:48

Non, je suis comme Marth. :hap:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:30:38

Faux.
Marth a :d) une :g) fiancée.

PaikPurin
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:33:27

Moi aussi. :hap: :noel:

(Lucas sera la prochaine victime dans SSB4, t'inquiète).

Sinon, question HS : Game&Watch a aussi une version féminine ? J'ai jamais vu d'artwork de celle-ci sur le net. :ouch:

valoo24
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:38:11

Sinon, comme nouveau perso, je voudrai Satoru Iwata. Mais en fait ce serait pas lui qu'on controlerai directement, mais ce serait un peu comme le dresseur de Pokemon. Et on jouerai Myamoto, Regis-fils Aime et Sakurai, en changeant avec B + bas. Et ils auraient chacun un FS différent ( contrairement à Pkmn trainer ). Myamoto Prendrai une wiimote + nunchuck et il nous frapperait avec :bave:
Regis Fils aime il fusionnerait avec Bobby Kotick et il ferait une superbe attaque :bave:
Et Myamoto il ferait le FS de tout les persos :bave:

Vous imaginez le pied ? Bien mieux que Daisy et Bowser Jr. :bave:

Sinon, fake hein :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:41:02

S'il y a ça dans le jeu, je ne pense pas que je l'achèterais. :noel:

MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
19 juin 2011 à 23:51:06

Je sais pas si ça a été évoqué, mais vous pensez que les développeurs vont prendre en compte les différents hack ?

J'veux dire, quand on regarde ce qu'il se fait actuellement, les texture et vertex hack (Magic Armor Link ! :bave: ) les hacks de terrain (DF de SSBM ! :bave: ) les remplacements de musiques (Plain Asia de Touhou) ainsi que les différents "big moveset" que je les appelles !(BalancedBrawl)

Ceux qui ont fait ça ont fait un travail énorme, et la communauté qu'il y a autour est impressionnante !(cf KCMM et SmashBoard)

Les progrès sont impressionnants, on est parti de la modification de couleur des personnage jusqu'à ajouter pas moins de 37 slots de stage !! 37 slots de stages supplémentaires, en clair, en plus des stages présents de base dans le jeu, vous pouvez rajouter 37 stage qui apparaîtront dans l'onglet Melee !

Et ces stages sont créés par des types avec de super bonnes idées, et sont en général super stylés !

'Fin voilà quoi, ils ont quand même fait des trucs énormes qui je pense devraient être pris en compte par les producteurs, parce que si le jeu qui sort est moins bien qu'un SSB fait par des fans, ça ferait un peu tâche je trouve ! :(

(Ce post n'est en aucun cas une incitation au hack, mais si il est compris de cette façon, je ne protesterais pas un bannissement définitif ! :oui: )

Also, sorry if il y a trop de fautes d'orthographe !^^'

PaikPurin
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:53:29

Ce stage aussi est pas mal. :)

http://www.youtube.com/watch?v=JBWiDSgvqug&feature=related

valoo24
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:04:35

bof c'est classe, mais pour jouer dessus, j'aimerais pas, ça fait assez embrouillé :s

PaikPurin
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:58:12

Ouais je sais, n'empêche que ça compte que y'a du potentiel et de la créativité à tirer du hack. :-p

_[PS3]_
Niveau 8
20 juin 2011 à 02:20:33

Ça serait cool si dans le prochain smash il y aurait le perso du jeu geist :cool:

oximor
Niveau 9
20 juin 2011 à 05:15:43

MugiwaraNoMaxou :d)
Ouais, c'est vrais que j'aime bien ce genre de hack.
Il y a plein de stage et de nouveau perso aussi! :d) http://www.youtube.com/watch?v=QIvEN24xeoQ&feature=related sa change du peut qu'on a. Hum, j'aimerais hacker juste pour sa pour avoir tout ces truc en plus.

J'espere que dans le prochain SSB. ils auront pris conte de tout ce qui a etais fait au jeu (hack texture). Enfaite c'est ce que veulent les joueur quoi.. non? :-)))

Bref j'attend avec impatiente le nouveau SSB. et espere ne pas etre decu -_-!

valoo24
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:40:54

Ouais enfin, il y a quand même des limites dans le rapport Hack/dévellopement. L'apparition de Cloud et Sephiroth dans un SSB ça tiens du rêve pour certains, et de la rigolade pour d'autres. J'aime beaucoup FF7, mais avouez que l'apparition de ce style de perso détruit un jeu. Tout le monde prendrai Cloud ou Sephiroth à l'insu de leurs persos. Mais sionon, en général, je suis d'accord quand vous dites qu'il y a du potentiel à tirer du hack, c'est vrai que j'ai vu de très belles choses.

valoo24
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:41:58

Et au fait Oximor, c'est parce que ça t'as tellement travailler dans ton sommeil cette histoire de Hack dans SSB que t'as posté à 5 h du mat' ? XD

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page