New SSBB, New Super Smash Bros Brawl ? C'est sûr que comme ça on aura pas avancé.
T'as très bien compris, là tu posts pour rien c'est du boost moi je dis.
C'toi le boost.
J'y vais.
heu là pour ce point la, j'avoue ne pas avoir d'idée...
Hmm.. et pourquoi pas un ennemi culte pour chaque série. Ca ferait un gros mélange d'une quinzaine de monstre.
Des gombas, des waddle dee, des octoroks, et même des Mogs (pour faire clin d'oeil à Square Enix, et puis ils sont bien présent dans Mario Sport Mix).
Mais sinon, ouais je sèche. J'ai pas trop aimé les Alloïdes. Mais des ennemis avec les éléments de la nature serait cool (EAU BLEU, FEU ROUGE, etc.). Un truc tout con.
Des Mii customisables et sélectionnés en fonction de ceux enregistrés sur notre console ?
Mais non [PaikPurin]!
Mii sera un perso jouable! On choisira son visage parmi ceux enregistré sur la console, et voilà!
Il aura des attaques tirés bien évidemment des jeux Wii (Sports, Fit, Play, etc...)
Et quand on gagnera, la voix OFF dira le nom qu'on lui aura donné!
Le nom qu'on lui aura donné ? Genre "Rafeuu-ouuu-maa-riooo". Ca risque d'être moche non ?
Mais oui, j'aimerai bien qu'ils soient jouables, ça ferait de bons combattants.
Raph: Hmmm... Tu penses pas qu'il y a TROP de possibilité de nom pour que la voix off puisse prononcer le nom?
Non, ne mettez pas les Mii dans Smash Bros ! Ce serait horrible et ça ferait vraiment tâche. Ils seraient inutiles dans ce jeu.
FS Mii : lancer de Wuhu ?
La victoire revient à... euh... Mii !
A tous les coups ça va être ça, ils vont pas se prendre la tête avec les noms persos.
Ca serait drôle.
Et comme ça tous les personnages qui auraient été oubliés pourront être créés avec les Mii.
Genre Mii-two : http://img.gamercreated.com/150/100/scalecrop/21853/Mewtwo_29561_20080419114321.png
Ou Dixie Mii :
http://cache.gamercreated.com/D/1024x768-tagged-scale/19648-DixieKong_29257_20080413022856.jpg
Ou Mii-amoto :
http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2007/03/littlemiyamoto.jpg
Bon okay.
Je sais que la voix OFF ne pourrait jamais prononcer le nom qu'on lui a donné [PaikPurin]
Mais que pourrait-il dire alors?
"Mii Fighter?"
Il ne dirait rien parce que les Mii ne seront pas dans le jeu.
Point.
Ce n'est pas très gentil de casser nos déliers comme ça [Robin-Nami].
Ce topic a été fait dans le seul but de nous laisser dire ce que l'on voulait sur le prochain SSB... Même si ne ce sont que de pures foutaises, au moins, on s'marre .
Exactement
Et ça y est, voilà le deuxième schtroumpf grincheux pour jouer les rabat-joies...
Non je suis d'accord avec les "schtroumpf grincheux" comme tu dis
J'ai bien rit en lisant vos post mais bon faudrait pas qu'on est 5 pages parlant de mii dans SSB!
Instant de réflexion je vous prie:
-SSB 64, les Polygons ou la 3D Isométrique
-SSBM, les Fils de Fer ou l'approche de la 3D
-SSBB, les Alloids ou la 3D quasi prete.
Pour rester dans l'optique de la progression du design des sbires des 2 fameuses mains je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir.
De la pâte à modeler ?