Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
PaikPurin
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:39:38

Mais ça veut dire quoi représenter l'univers Smash Bros. ? Développe, je sens que tu as des idées ! :p)

valoo24
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:01:50

Hmmm moui, je crois plus ou moins voir où tu veut en venir, et l'idée me semble vraiment bonne :)

Raphoumario
Niveau 7
21 juin 2011 à 19:33:08

Je plussoie également :-)

Raphoumario
Niveau 7
21 juin 2011 à 19:45:30

Qui pourraient-ils ajouté pour la série The Legend of Zelda?
J'ai pensé à une genre de Zelda Cartoon se changeant en Spectre (de Spirit Tracks), mais je ne suis pas convaincu moi-même par mon idée...

Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:09:58

Tingle ou Zelda Cartoon.
Mais les deux ne sont pas une grande idée. Pour moi, la série Zelda est complète. Et encore, Link Cartoon est peut-être de trop...

Raphoumario
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:12:29

Il fallait quelqu'un pour égaler en nombre la Série Mario et montrer que la série Zelda est importante...

Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:15:46

Pour égaler la série Mario, on a Pokémon qui les dépasse déjà.
L'importance d'une série... Bof comme argument. La série Metroid est très importante pour Nintendo, maison a juste eu Samus pendant longtemps (et même encore aujourd'hui).

AmeDeTigreV2
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:18:54

En même temps qui veux-tu mettre d'autres à part Samus, Samus Sombre ? :hap:

...

Remarque pourquoi pas ? :(

VampireCow
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:19:41

On a déjà parlé d'Adam Malkovitch :noel:

VampireCow
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:26:38

Bah non, pas les gens de Metroid Prime Hunters, ça doit être le Metroid qui a le moins marché (à part Metroid Pinball mais il compte pas).

Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:30:06

Oui mais Falcon, il représente une série. Par contre pour Metroid, on a déjà Samus, et sa forme sans armure. Ça suffit je pense.

VampireCow
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:33:53

Et à la place 'faudrait rajouter des persos de Mario ou des guests, n'est-ce pas ? :-)

Je le répéterai jamais assez : SSB est une série de cross-over Nintendo, donc c'est censé revisiter le monde de Nintendo, et pas que du Mario. Donc non, un seul perso ça fait pas tout, sauf si ce sont des jeux rétro dont on n'a pu connaître et développer qu'un ou deux persos, type Ice Climbers.

Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:42:25

Le nombre de personnages d'une série dans Smash Bros dépend uniquement du nombre de personnages importants de cette même série.
Etant donné que dans Mario, il y a plein de persos importants, il est normal qu'il y ait plus de personnages de Mario.

VampireCow
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:46:42

Et Adam Malkovich il est pas important tu vas me dire ? J'peux continuer avec un tas d'autres personnages d'autres séries Nintendo. On est pas obligé d'avoir une certaine culture vidéoludique pour déduire ces choses-là, il suffit d'être logique par moments, perso si je veux jouer à un Mario j'achète pas un SSB mais un Mario Party par exemple. C'est n'importe quoi de dire "un suffit" alors qu'il y a eu plein de jeux Metroid... Juste parce que t'as pas dû toucher à un Metroid en plus. :doute:

Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:50:20

Tu as compris ce que j'ai dit ?
Dans la série Mario, il y a environ une centaine de personnages.
Dans la série Metroid, beaucoup moins.
Plus il y a de personnages, plus il y en a d'importants. Et plus il y a de personnages importants, plus il y en a dans Smash Bros. Et ça encoure des persos obligatoires. Un jeu qui regroupe plusieurs personnages de Nintendo avec Mario sans Peach & Bowser, alors qu'on a Zelda ou Ness, c'est impensable. Et encore, il fallait bien ajouter Wario, Yoshi et Donkey Kong, alors ils ont camouflé le tout en les faisant venir d'autres séries de jeu pour pas que ça fasse trop. Il y a 8 personnages Mario officieusement dans Brawl, ça veut tout dire.

Adam est important, oui. Mais pas dans énormément de jeu Metroid, d'après ce que je sais.

Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:54:01

C'est clair. Sans Mario Kart et Mario Party (et les autres), Wario et Yoshi n'auraient aucune place dans Smash Bros. Donkey Kong, peut-être.
Mais il y a beaucoup de jeux, c'est comme ça. Il faut faire avec.

Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:59:18

Yoshi a plusieurs jeux à lui, et a une place importante dans la série Mario. Il apparaît dans les jeux Mario 3D, et dans tous les jeux de sports/party.
Sheik, c'était parce que c'était la Zelda d'Ocarina qui était la base, et c'était pour donner un plus à Zelda. (D'ailleurs, pour moi, Sheik n'est pas un personnage à part, c'est juste Zelda)
Link Cartoon est le héros de plusieurs jeux. Mais sa place est à revoir, c'est vrai.
Samus sans armure, c'est plus ou moins pareil que Sheik. C'est juste Samus sous une autre forme.

valoo24
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:08:13

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 21 juin 2011 à 20:54:01 Avertir un administrateur
C'est clair. Sans Mario Kart et Mario Party (et les autres), Wario et Yoshi n'auraient aucune place dans Smash Bros. Donkey Kong, peut-être.
Mais il y a beaucoup de jeux, c'est comme ça. Il faut faire avec.

Sans mario kart et mario party, Wario apparait dans touts les wrio land ( don jeu de plates-formes, pas les jeux bizzaroïdes pour se taper des délires ) et dans Super mario land 2 et super mario land 3 ( qui est en fait le premier super wario land... ). Donc très franchement, même sans les dérivées de mario, Wario avait largement sa place dans le jeu. Bon par contre Yoshi, avec ses yoshi's island et l'apparition dans super mario world, c'est un peu limite,mais oui, ça aurait été bon.

Robin-Nami
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:13:44

All-S :d) Je le sais bien. Et ça se voit qu'ils se retiennent la plupart du temps. Ils piochent un peu partout, mais juste un peu. C'est le but de Smash Bros. Mais il y a un minimum à avoir.

Valoo :d) Tu sais, sans les Mario Party et les Mario Sports, Wario ne serait pas assez connu pour avoir autant de jeux à lui. C'est grâce à ces jeux Mario là qu'il a pu se mettre en avant et avoir par la suite ses propres jeux, comme Yoshi.

koopa-volcanic
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:14:54

Donkey Kong aurait forcément eu sa place, suffit de voir la série de Donkey Kong Country + Donkey Kong 64.

Wario possède sa propre série de jeu désormais, il a beau avoir fait ses débuts dans les marios maintenant faut s'en tenir aux jeux où il est le plus important: les Wario Land/Wario Ware. Idem pour Yoshi avec ses Yoshi's Island ou Universal Gravitation, ils apparaissent dans les jeux mario et y ont fait leurs débuts mais à présent ils ont leurs propres séries faut arreter.

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page