Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
Funkilleur
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:00:01

Mini-Bowser :fete: !!!

koopa-volcanic
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:00:56

Naly: Amplement d'accord.

PENDANT CE TEMPS LA Shigeru annonce qu'il y aura effectivement un Zelda sur Wii U et dans la meme journée une page Zelda Wii U est créé avec évidemment SON FORUM.

Foutage de gueule.

CrazyNaly
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:01:11

Y aurait aucun intérêt à mettre Kamek en personnage jouable, ce n'est qu'un perso secondaire. A la limite, en trophée aide, mais c'est tout, d'autant plus qu'elle n'a qu'une attaque de connue. :o))

Quant à Mini Bowser, Bowser JR > Mini Bowser et de loin, Mini Bowser n'est qu'une reproduction miniature de Bowser. :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:02:10

Je trouve aussi Koopa-V, pourtant Zelda Wii U non plus n'a pas d'image, on n'a vu qu'une démo technique...

Robin-Nami
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:04:12

Envoyez un MP à l'administration si vous voulez un forum. Ou un mail...

"d'autant plus qu'elle n'a qu'une attaque de connue"

:d) C'est mieux que certains personnages déjà présents. :o))
Et comme attaque, les Kamek ont :
-Lancé de formes géométriques
-Electrification, Aggradissement, Invisiblité (Sorts de soutien)
-Soins
-Téléportation
-Dédoublement

Donc on aurait de quoi en faire un personnage. Mais bien sûr, ils ne sont pas assez connus.

CrazyNaly
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:08:52

Bah Kamek a quasiment autant d'importance qu'un Koopa ou qu'un Goomba, un peu plus même mais ça ne va pas plus loin, donc s'ils conservent l'idée des trophées aide ça serait une bonne idée de l'ajouter, mais en personnage jouable c'est pas important. :o))

moriceau74
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:09:20

pensez que lunivers de jeu soit comme un combat a la dragon ball tekaichi ?

ReyLucario31
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:09:29

Mouarf, je profite de récupérer mon Pc pour faire part d'une idée que j'ai vu je sais plus où, et dont il faudrait parler :hap:

Les miis : Nintendo les inclura-t-il?

On sait que sur 3DS, il y a des miis, et je pense qu'ils seront également présent sur la WiiU :oui:
Il est donc possible de les ajouter au jeux. En revanche, comment les ajouter?

Déjà, au niveau du gameplay : on pourrait prendre des objets/actions que l'on voit des les wii sports et wii sports resort, pourquoi pas. Lancer de boules de bowling, coup de batte de baseball, coup de poing avec les gants de boxe, coup de club de golf ou tir d'une balle de golf... Pourquoi pas aussi, plutôt qu'un coup, utiliser la batte ou une raquette de ping pong pour renvoyer les projectiles/tirs en se protégeant avec (dans ce cas, le mieux serait la raquette de ping pong, pas besoin de timing, il suffit de la sortir, mais à temps limité, comme Toad pour Peach ou le bouclier de Fox)
Pour le final smash, je vois bien soit des passages répétés d'un avion de WSR qui tir sur les concurrents, soit que l'on monte dans ce même avion et que l'on tir sur les ennemis avec un mode de visée ressemblant à celui du FS de Snake.

Pour les bruitages, simples, il suffit de prendre les bruitages des différents jeux dans lesquels on voit les miis! Ws et WSR bien sur, mais aussi pourquoi pas MKW.

Concernant la tenue à présent, je pense à deux choses différentes :
1/ Une tenue de combat unique (dans ce cas, avoir une tenue homme et une tenue femme, ou unisexe), dont la couleur change (on peut reprendre les couleurs selectionnables dans le menu de création du Mii (Il y en a entre 12 et 16, mais on pourra réduire ces choix à 6 ou 8).
2/ Des tenues de combats changeantes à chaque fois, couleur, forme etc... et dans ce cas probablement unisexe ou bien des hommes et femmes, quelque soit le sexe du mii.

Vient le problème de comment sélectionner le Mii. Plusieurs solutions : soit quand on clique sur l'icone de sélection "Mii", un menu s'ouvre pour nous permettre de prendre n'importe quel mii dans les miis créés, soit on a un mii unique, choisit à la première insertion du disque. Dans ce cas, je pense qu'il soit préférable de faire un système de "sessions" comme sur Metroid Prime Trilogy, pour ceux qui l'ont. On choisit un Mii associé à telle session, et il devient LE mii sélectionnable en combat.

Pour le stage associé pour le mode all-star... Pictochat, s'il le laisse? Un autre stage dans le genre, qui reprend cette idée? (je pense que ça pourrait être drôle de combattre sur le menu Wii lui même, avec différentes idées que j'ai en tête mais que je ne mettrai pas ici :o)) )

Après le "comment?", viens maintenant le "est-ce qu'il les faut????" :hap:
Personnellement, je ne suis pas vraiment pour... Certes, dans des jeux comme Mario Kart Wii, c'est fun, c'est un petit plus sympa, on peut vraiment jouer les uns contre les autres avec nos propres tronches au volant du kart. :o))
Mais dans un jeu comme SSB, je les trouveraient un peu décalés, pas à leur place :(
Qu'en pensez-vous? :-p

Robin-Nami
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:12:41

Ils n'ont pas leur place dans Smash Bros, tout simplement.
C'est un jeu porté sur les personnages, et ces derniers ont une place importante dans l'aspect du jeu. Ils feraient tâche.

ReyLucario31
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:12:50

Moriceau :d) je ne pense pas :(
Déjà, DBZT et ses suites sont des combats en 3D (je me trompe ptet de terme dans ce cas :doute: ) alors que SSB est en 2D. :oui:
Je veux dire que dans SSB tu ne peux que te déplacer sur la hauteur et la largeur, pas la profondeur, contrairement à DBZT :oui:
Après, il possible que dans ce nouveau SSB, on fonctionne sur un mode en 3D, mais je pense que ce serait une erreur de passer à un tel fonctionnement :(

Robin-Nami
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:15:49

"Bah Kamek a quasiment autant d'importance qu'un Koopa ou qu'un Goomba"

C'était quand même la nourrice de Bowser, et son second dans quelques jeux. Dans les Paper Mario, c'est Kammy Koopa, une vieille Kamek puissante qui seconde Bowser, et dans New Super Mario Bros. Wii, elle revient souvent.
Mais Kamek c'est à la fois un personnage à part entière, parfois un peuple de créatures, donc c'est difficile.
Mais elle reste trop peu importante pour Smash Bros.

CrazyNaly
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:16:38

Oui, même moins importante que Daisy. :p)

moriceau74
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:18:07

oui certes mais jattend de se futur ssb un changement assez gros qui sort de l'habituel jespere il seront inventif !!!

Robin-Nami
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:19:17

CrazyNaly
Posté le 26 juin 2011 à 19:16:38
Oui, même moins importante que Daisy. :p)

:d) Tous les persos de Mario restants sont moins importants que Daisy.

CrazyNaly
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:21:35

Pas d'accord, Bowser Jr est tout aussi important que Daisy, pour ne pas dire plus. :)

Quel sujet n'avons-nous pas encore abordé ? J'aurais bien parlé des stages mais vous avez dû en parler déjà...

moriceau74
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:22:55

jespere aussi que si un mode histoire existe quil en fasse un un peu moins comme il lont fait car jai trouver des periode lassante. mais bon l'hisoire reste tout de meme geniale

CrazyNaly
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:23:44

J'ai trouvé le mode aventure assez répétitif au niveau des ennemis, mais c'est tout.

CrazyNaly
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:24:58

Bon le mode aventure n'était pas assez fouillé non plus mais SSB c'est pas le mode aventure, donc ça serait juste bien qu'ils fassent une petite amélioration. :o))

Robin-Nami
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:25:50

Bowser Jr. est un boss bouche-trou dans trois jeux, et a une place importante dans un autre. A part ça, rien... Quelques apparitions au bas de la liste des personnages jouables dans quelques jeux de sports, c'est tout...
Daisy, elle, avait un rôle important dans un premier jeu, puis est apparue dans des dizaines de jeux de sports en tant que personnage principal, et dans les Mario Party.
Donc ils sont à égalité au maximum, sinon avantage pour Daisy. Waluigi vient juste après eux.

Robin-Nami
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:26:48

Pour le mode Aventure, ils devraient (et vont) faire des grosses améliorations (c'est le seul truc qu'ils peuvent vraiment améliorer). Des dialogues, une durée de vie plus longue, un scénario plus logique et cherché, une plus grand soin...

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page