Perso' j'aime pas trop quand les personnages se laissent aller à la colère, ou alors faut qu'il y en ait au moins un qui garde le contrôle pour contrebalancer tout ça.
Mais bien sûr, il est clair qu'on ne peut pas toujours être calme, donc c'est un genre de scène comme un autre, sauf que c'est un genre que je n'apprécie pas.
Mais bon, tout cela reste subjectif.
Max essaie de garder son calme au début, mais il y a un point où il ne peut plus ! :o)
Et j'essaie aussi de montrer ça d'un point du vue différent avec Tykaty, mais il faut croire que ça marche pas !
Mais je te comprends, c'est pas les scènes où je prend le plus de plaisir à écrire, mais il en faut bien pour approfondir les personnages et les rendre plus réalistes !
Il n'y aura pas d'accès de colère dans le prochain, il sera beaucoup plus mélancolique en revanche !
"ne savant quel parti prendre"
ouh ça fait mal !
"ne sachant", c'est mieux
bref, chapitre cool, j'attend d'en savoir un peu plus pour en dire plus.
Ah oui,.une erreur qu'on avait pas relevé. Sans cobalt ça aurait passé inaperçu pourtant
Vous comptez relever toutes ses fautes ?
Bien sur que oui
Sinon il ne pourra jamais atteindre un meilleur niveau donc bon
Dans ce cas vous avez mal fait votre travail pour le dernier chapitre...
Bon, c’est Mer’ l’un des meilleurs qu’on connaisse. Que veux-tu qu’on fasse. Il est meilleur que nous
Donc tu abandonnes ?
Ah, j'ai laissé passer quelques fautes visiblement !
Oui, assez visibles même.
Je me suis pas beaucoup relu sur celui-là, je ferais plus attention au prochain !
Tienes que hacerlo.
Da !
Mermer prend exemple sur mes fics elles n'ont aucunes fautes
Pardon !
Méchant
Tant de gentillesse chez Meracx . J'aurai fait la même chose si il m'avait demandé
2100 ème post
2101 ème post