Très bon chapitre! Et long emplus!
J'adore mais.. nan rien hate de voir la suite encore
petit chapitre de liaison
Chapitre 31 : Un étrange combattant
« Et ce Max dont tu nous parles, comment a-t-il fait pour t’aider à développer tes facultés ? Est-ce qu’il maîtrise lui aussi le pouvoir de l’Aura ? demanda Zelda.
- Oui, mais il bien plus puissant que moi, répondit le pokémon, il est capable de ressentir la présence d’un être vivant à 20 kilomètres et de l’identifier.
- 20 ! répéta Olimar, c’est ahurissant ! Comment a-t-il fait pour parvenir à un tel niveau?
- Oui je sais, c’est incroyable, surtout quand on sait que mon propre rayon d’action ne porte qu’à 2 kilomètres. Mais il m’a dit qu’il avait passé sa vie entière à développer ses dons. Ce n’est pas tout, il est redoutable au combat, j’ai été son apprenti pendant 2 ans, et je n’ai jamais réussi à le vaincre. Il parvient à prévoir nos mouvements tout en nous bombardant de coups, sans nous laisser le temps de réagir.
- Incroyable ! ajouta Meta Knight, complètement ébahi, il a l’air extrêmement puissant, il ferait certainement un allié de poids contre Bellum !
- Ca c’est sur, maugréa Lucario, mais pour qu’il se joigne à nous il faudrait d’abord le convaincre.
- Tu veux dire qu’il pourrait se ranger du côté de nos ennemis si ceux-ci lui présentait de meilleurs arguments ? angoissa Peach.
- Non ! la rassura le pokémon, il ne s’engagerait jamais dans le mauvais camp. Quand je parle de le convaincre, je veux dire qu’il faudrait le décider de participer à la guerre. Avant la bataille finale contre Tabbou, je lui ai demandé de nous aider, mais il m’a répondu que c’était l’heure de sa troisième sieste quotidienne et qu’il avait la flemme de se bouger. »
Les combattants n’en crurent pas leurs oreilles et restèrent bouche bée. Toujours ébahi, Falcon déclara d’un ton sec :
« Il est pas net ton mentor Lucario ! On s’est démené encore et encore pour réussir à vaincre un humanoïde surpuissant, et pendant ce temps là, lui il pionçait, alors qu’il était pleinement conscient de ce qui se passait !
- Je sais, soupira le pokémon, il est très bizarre, je ne suis même pas sûr qu’il soit humain. C’est vrai qu’il a beaucoup de mal à s’engager dans les combats, aussi importants soit-ils. Mais quand il est lancé, c’est un vrai démon, s’il avait bien voulu combattre, je suis certain que Tabbou n’aurait eu aucune chance.
- Permettez-moi de changer de sujet, l’interrompit le Roi des Mers.
Tous les regards se tournèrent vers lui.
- Comme je vous l’ai expliqué, cette aventure sera très dangereuse, Bellum suit certainement le même cap que nous, et si nous ne réussissons pas à le stopper, il réveillera Enzoul, et là nous n’aurons aucune chance. Seul Jugula pourrait lui tenir tête, mais je doute qu’il en soit capable après des siècles de souffrances. C’est pourquoi je vous le demande, aucun retour ne sera possible après, qui parmi vous souhaite que je le ramène chez lui, je n’en tiendrais pas rigueur aux volontaires. »
Un silence fut jeté sur l’assemblée, chacun d’eux avait peur, bien entendu, mais chacun d’eux souhaitait également apporté sa part dans le conflit que se préparait. Trois mains se levèrent tout de même, celle de Zelda, Peach, Mario et de Captain Falcon, ce fut la princesse du royaume Champignon qui présenta ses raisons en premier.
« Je n’ai absolument pas envie de venir, je ne veux plus jamais revoir cette hideuse face de poulpe ! J’en ferais certainement des cauchemars !
- Moi de même, acquiesça son fiancée, et puis tout ce que je voulais c’était retrouvé Peach, je n’ai jamais voulu être mêlé à cette affaire.
- Quand à moi, j’aimerais beaucoup vous aidés, se désola l’Hylienne, mais je perds tous mes moyens quand je suis face à Bellum. Le souvenir de mon enlèvement me revient en mémoire et me terrifie dès que je le vois.
- Moi aussi j’aimerais venir, termina le pilote, mais je suis toujours en mission à la base et je n’ai pas fait de rapport. Il faut que j’avertisse le Q.G de la menace que représente Bellum.
- Bien, répondit Siwan, ceux qui restent sont déterminés à m’accompagner ?
Les combattants hochèrent la tête en guise d’approbation.
- Alors vous autres, ne bougez pas, je vais vous téléporter dans votre pays d’origine. »
Sur ces mots, les intéressés disparurent dans de petites étincelles.
« J’espère qu’ils réussiront à avertir le monde de la guerre qui se prépare, dit Olimar en tremblant, je suis resté malgré ma frousse bleue alors j’espère qu’ils feront preuve du même courage de leur côté, car nos ennemis ont sans doute déployées des monstres partout. Je suis curieux de voir cette île du Lézard, quelque chose me dit que je découvrirais quelque chose d’important là-bas.
- Pour le moment nous n’avons rien à craindre, le rassura le faux Wailord, mais reposez-vous, la nuit tombe et vous avez traversé beaucoup d’épreuves. Vous avez besoin de repos, nous atteindrons notre destination demain, et je sens que nous allons avoir besoin de toutes nos forces.
A suivre…
J'ai aussi un petit message, il va commencer a y avoir de éléments qui ne s'expliqueront que dans ma 2ème fic, que je suis sur de faire à 99%.
Tu veu dire 110
Sinon, très bon chapitre, comme d'habitude!
Exact ! Continue ! Mp Lucario ! ^-^
Bien merci Lucario, grâce à toi j'ai pris goût à une fic dont l'acte deux n'a même pas encore commencé.
J'aime beaucoup et je me suis tapé les 31 chapitre en 2 heures je dirais.
Je trouve que depuis le début de la fic tu as progresser dans l'orthographe et la conjugaison, j'ai relevé de moins en moins de fautes au fil de l'histoire; mais il reste parfois des fautes de cohérence, on a l'impression que certaines actions se font sur un coup de tête, tu devrais décrire selon moi un peu plus les sentiments des personnages.
Après j'aime beaucoup le scénario.
C'est terminé
Cool, un nouveau lecteur
Je vais essayer de respecter tes conseils.
Lucario: "Trois mains se levèrent tout de même, celle de Zelda, Peach, Mario et de Captain Falcon..." Je dirais plus plutôt: quatre mains se levèrent...
Ah oui, j'avais pas prévu de mettre Falcon, je l'ai rajouté vers la fin et j'ai oublié de corriger.
La suite!
Je n'aurais sans doute pas le temps d'écrire pendant une semaine, mais je m'y met pendant les vacances !
Alors je te souhaite bonne semaine dans l'inconnu!
j'avoue que je suis ton histoire depuis un bon moment tu m'impressione est ce que tu pourrais m'inscrire dans ton histoire je te préviens je joue pas en finesse je suis un bourrain
PS:Ma description:Par le pouvoir du dieu supreme,c'est à dire moi.
Je suis désolé, mais Croco2000 m'a déja demandé et je lui ai dit que cela allait pas être possible pour cette fic.
Par contre, vous pouvez être cité (lorsque j'explique des évènements passées par exemple) ou participer à ma prochaine fic.
je voudrais participé a ta prochaine tu me dira le nom.
ta fic est super c'est mieux que harry potter!
alors je dit SWEET!
ma photo de profil si ca t'interesse pour me feire apparaitre dans ta prochaine fic
et j'ai le 400!
Non !
Déja que j'avais loupé le 300
Tu viens de griller tes dernières chances d'apparaître
Je te remercie pour les compliments, mais pas la peine d'en faire trop
Mais pour la deuxième fic, tu n'as pas besoin de mettre de description, je t'expliquerai ce que tu devras faire.
non j'en fait pas trop je le pense vraiment
et je vais vraiment pas apparaitre