Surtout quand c'est de ta faute
Pedobear m'a déjà couru après en me montrant sa bite, j'ai pris une hache et je lui ai coupé
Il me fout la paix depuis
Sinon peut-tu mettre Shoop dah whoop dans ta fic?
tykaty a bon c'est de ma faute m'en rappele pas
Sérieux j'ai fait un rêve bizarre:
Les dieux (grecs) Rendaient visite a un dieu égyptien: Rah, et puis la, Ares est devenu fous, je l'entendait parler.... je ne me souvient plus de quoi, mais en gros, ce n'était pas lui, il était posséder et puis il tua Rah, Zeus le tua et dit: Merde c'était une visite de courtoisie, mais ensuite paradoxe, Arès est dans le désert entrain de diriger une armée pour protéger l'Olympe de dieux posséder, et puis la, je voix une réunion au sommet entre les dieux, et puis Athéna devient folle (posséder) et saute embas pour eseiller de démolir porte qui protège tout le monde, tu des milliers de soldats, mais se fait tuer par eux, et puis la Zeus et Anubis venant d'arriver dirent qu'ils auront une sorte de récompense pour leurs bravoure (je ne me souvient plus exactement ce qu'il a dit) et puis la la scène change, je suis (enfin j'apparais autrement qu'en fantôme) face a Athéna, dans un hélicoptère, et le bouton pour tirer est en fait la tête du banc, et Athéna chialait parce qu'elle trouvait cela très con
pour un rêve bizare c'est un rêve bizzare mais es ce que tu arrive a manipuler tes rêve pour faire se que tu veux moi oui mais sa sert a rien dans la vrai vit
Non
Et puis je me voit a la 3e personne
Souvent je ne suis pas moi
Je me réveille seulement quand j'ai un truc que j'ai toujours voulu de facon a ne pas pouvoir avoir du fun avec
Une personne peut être michael jackson et ensuite être Napoléon et après le diable et c'est vraiment le bordes
C'est le rêve le moins bizarre que j'ai fait depuis longtemps
Je vais t'en compter un que j'ai fait il y a pas longtemps
J'étais dans un centre d'achat qui était dans un bio-dôme au dessus des nuages, j'étais un super héros et je me battais avec les deux clown super héros de bob l'éponge, mon pouvoir était de sauter très haut, ils ont disparus alors j'ai décider d'acheter quelque chose, je suis tomber devant ma mère qui regardait un chien empailler, et au dessus il y avait un poisson squelette super gros, je l'ai pris et je me suis sauver pour le voler et puis je me suis réveiller
Tu veux pas créer un topic " Mes rêves " Soron ?
Ca aurait peut-être du succès
Au fait, vous pouvez répondre à la question que j'ai posé à la dernière page sur les titres des chapitres
ouaip sa marche
Je suis désolé, le chapitre est prêt, mais il y a un bug et je n'arrive pas à le poster.
Le voilà ! Presque 10 heures de travail, 6 pages et demie de Word, 3033 mots et 16910 caractères, c'est le chapitre 40
Chapitre 40 : Un bref combat
Contre toute attente, la voix rauque ayant répondue à la question de Funkilleur n’appartenait à nul autre que Bellum. Ce dernier apparu comme par magie près du groupe, accompagné de son fidèle Tabbou, ce qui fit sursauter tout le monde sans exception.
« Bellum ! sursauta Link. Mais pourquoi es-tu ici ? Tu savais que nous nous étions échappés ?
- Que vous vous étiez évadés, certes, mais j’étais aussi au courant de bien d’autres choses ! Je savais également que Funkilleur et le Dr. Eggman étaient des espions et qu’ils ont fouillé dans mes bases de données pour découvrir mes objectifs. Je n’étais pas non plus sans savoir que vous tenteriez de trouver la mine de plasma bleu avant moi pour m’empêcher de me l’approprier. Je vous remercie de m’avoir révélé le secret de cette caverne, cela va grandement me faciliter la tâche !
- Nous te l’avons révélé ? répéta Sonic. Ça veut dire que tu as tout suivi de notre conversation ?
- Exactement ! répondit le poulpe. Je m’étais caché avec Tabbou derrière un écran d’invisibilité impossible à détecter, il m’a juste suffit d’attendre que vous parliez de vos découvertes et j’en ai profité en même temps que vous ! Une petite heure d’attente n’est rien comparé à la joie que me procurera la création de centaines de guerriers en plasma bleu ! Grâce à eux, rien ne pourra m’arrêter, j’aurai l’armée la plus puissante qui ait jamais existée !
- Il me semble que tu oublies deux petits détails, rétorqua Waterdiver, le premier, c’est que moi et mes compagnons n’avons pas l’intention de te laisser faire sans réagir. Le deuxième élément, c’est que même si tu parviens à nous vaincre, tu ne pourras pas mettre la main sur le gisement, tu l’as entendu toi-même, il est protégé par un sortilège. Mais au fait, tu disais que tu pouvais répondre à ma question sur l’auteur de ce sort, alors qui est-il ?
- Je vois que vous êtes à la fois insolent et curieux, vous, les membres du B.I.D.E.S ! Prétendre avoir la moindre chance contre moi, il faut vraiment être fou ! Mais si vous voulez que je vous réponde, soit, au moins vous mourrez un peu plus informés.
La bande toute entière se tut enfin d’écouter la réponse de leur pire ennemi.
- Je pense que le nom que je vais vous citer ne vous dira rien, sauf peut-être à l’un d’entre vous. L’être qui a jeté ce sortilège afin d’empêcher ceux ayant de funestes desseins de s’approprier le plasma est un très ancien magicien, qui a vécu durant l’époque des Grandes Guerres. On raconte que ses pouvoirs étaient tels qu’il pouvait déplacer des montagnes et repousser les limites des océans, il aurait même été capable de rayer toute une île de la carte du monde, aussi grande soit-elle. Cet homme aux capacités redoutables, répondait au nom de Mori ! »
Dans l’immédiat, personne ne réagit à ce nom, mais quelques secondes après, Funkilleur réalisa qu’il l’avait déjà entendu. Non, il ne l’avait pas entendu, il l’avait lu quelque part. L’espion s’en souvenait à présent, « Mori », c’était le nom de l’homme qui avait écrit le texte sur Spectro, dans les dossiers secrets de Bellum. L’air éveillé que prit le jeune agent n’échappa pas à Bellum, qui lui lança aussitôt :
« C’est bon, tu as deviné Funkilleur ? En effet, Mori ne se contentait pas d’être un puissant magicien, c’était également un grand savant qui a écrit de nombreux textes historiques sur son époque et sur moi-même, car il était là lorsque je suis apparu sur cette planète, il voulait laisser aux hommes des traces de l’histoire de ma création. Cependant, je jugeai ses écrits un peu trop révélateur sur mon sujet, je les ai donc pratiquement tous détruits, je ne voulais pas que de pareilles informations soit diffusées partout dans le monde, cela aurait pu nuire grandement à mes projets d’antan, vous ne croyez pas ?
- Tu prétends savoir que je me suis infiltré chez toi en tant qu’espion pour découvrir tes projets, cela veut dire que tous tes documents secrets, tu les as volontairement placés dans des dossiers pour que je puisse les lire ? Et pour le plasma bleu, tu avais prévu que je chercherai à l’atteindre avant toi, cela t’as permis de me laisser chercher la dernière mine à ta place, tu n’avais plus qu’a me pister pour découvrir son emplacement à ton tour, je n’ai pas raison ? demanda l’adolescent aux cheveux châtains, une ton craintif dans la voix.
- Je vois que tu as fini par comprendre, maugréa Bellum, oui, c’était effectivement mon plan depuis le début, mais ce n’est qu’une partie de ma grandiose machination ! Link, quand je t’ai affronté il y a de cela plusieurs années, tu crois vraiment que j’ai utilisé toute ma puissance, tu crois que je n’aurai pas pu te vaincre si je l’avais voulu ? Hé bien si tel est le cas, laisse-moi te dire que tu as tort ! Avant même que tu arrives dans l’autre dimension, j’avais déjà conçu mon projet d’invasion, j’ai envisagé toutes les possibilités, tous les événements ayant la moindre petite chance de se produire ! Pendant plusieurs siècles, après ma première tentative ratée, je suis resté inactif, mais j’attendais mon heure. Lorsque j’eus fini de tout planifier, il m’a suffit d’amener un valeureux guerrier dans la dimension alternative où je me trouvais, j’ai ensuite fait semblant de me faire vaincre pour simuler ma propre disparition ! De cette manière, ce vieux croûton de Siwan n’a pas cherché à me déranger !
- Je ne comprends rien ! protesta Waterdiver. Les évènements dont tu nous parles me sont totalement inconnus ! Et qui est ce Siwan ? Je n’ai jamais entendu ce nom !
- Cela ne fait rien ! rétorqua l’être tentaculaire. Je suis sûr que Link et ses amis voient très bien de quoi je veux parler, n’est-ce pas ?
- Je comprends très bien Bellum ! confirma Link. Je me disais aussi que c’était étrange que j’ai réussi à te vaincre seul alors que la légende raconte que tu es l’être le plus puissant qui est jamais existé ! Mais ne te méprends pas, je t’empêcherai de t’approprier le plasma bleu même si je dois y laisser ma peau, aussi fort sois-tu !
- Tu n’as pas changé Link, toujours aussi impétueux à ce que je vois !
Le monstre fit claquer ses tentacules contre le sol.
- Mais malgré votre courage, votre force ou votre nombre, vous n’avez aucune chance face à moi ! Vous ne seriez même pas capable de tenir tête à Tabbou !
- Qu’est-ce que tu crois ! cria Victini. C’est pas une pieuvre et un monstre en gélatine qui vont me faire peur ! Lance-flammes ! »
Le pokémon prit une grande inspiration, puis cracha un grand jet de flammes sur Bellum. L’œil principal de la créature s’ouvrit en grand, il replia ses huit appendices sur lui-même et s’entoura d’un champ de force bleu qui absorba littéralement l’attaque de feu.
« Mais ! Ce bouclier d’énergie, c’est une attaque de Ness ! s’exclama Lucas. Comment est-ce possible ?
- Cela vous étonne ? ricana la créature. A votre avis, les combattants que j’ai capturés, je les ai sélectionnés au hasard ? Hé bien non, je les ai choisis en fonction de leurs pouvoirs, afin de m’approprier les capacités qui m’intéressaient. Ce n’était pas un élément déterminant pour mon plan, mais on ne sait jamais, cela peut toujours servir d’avoir de nouvelles facultés.
Il pointa ensuite ses neuf yeux sur Victini.
- Quand à toi, je vois que tu es toujours aussi arrogant ! Si l’on veut survivre face à moi, il y a deux règles à adopter ! Ne pas me parler sur ce ton et ne pas m’attaquer sans bien prendre le temps de réfléchir ! A l’avenir, j’espère que tu seras plus prudent ! Tabbou, occupes-toi de ces huit petits impertinents ! Ils ne valent même pas la peine que je les affronte !
- Il en sera fait selon vos désirs, maître ! » répondit l’être de plasma.
L’humanoïde sembla enfin sortir de sa torpeur, il s’avança vers ses ennemis en lévitant, les bras baissés et les mains grandes ouvertes. Le groupe se mit en position de combat, Wolf et les deux espions dégainèrent leurs pistolets, Link sortit l’épée de son fourreau et Sonic serra les poings. Lucas tendit le bras droit et fit apparaître une étincelle lumineuse dans sa paume. Victini, pour sa part, écarta les jambes et rétracta son coude droit, prêt à frapper. Seul Sammy ne semblait pas vouloir prendre part à la bataille, ce dernier restait en retrait, caché derrière ses compagnons et tenant péniblement son bâton qu’il avait préalablement taillé en pointe. Son manque d’assurance n’échappa pas à Waterdiver qui ne manqua pas de lui faire remarquer :
« Qu’est-ce qui se passe Sammy ? T’as trop peur pour te joindre à nous ? Tu pourrais faire un effort quand même !
- Ce n’est pas que j’ai peur ! se défendit le renard gris. C’est seulement que je vous serai inutile si je décide de vous aider ! Je me défendais bien à l’escrime mais depuis que Bellum m’a pris mon sabre…
- Ça ne fait rien ! le rassura Link. On peut se débrouiller sans toi ! On a déjà vaincu Tabbou l’année dernière et on va recommencer cette fois-ci !
- Ouais ! approuva le hérisson bleu. Ne t’en fait pas, on va s’en sortir ! Tabbou a perdu la moitié de ses forces depuis que je lui ai brisé ses ailes ! Il sera beaucoup plus facile à vaincre !
- Pauvres abrutis ! se moqua la créature bleue. Ce n’est pas parce que mes vagues changeantes ne peuvent plus vous tuer que vous avez une chance contre moi ! Je ne m’étais pas servi de toute ma puissance lors de ma défaite, ce n’était qu’un aperçu de mon incroyable potentiel ! Et puis, savez-vous quel jour sommes-nous aujourd’hui ?
Personne ne répondit.
- Aujourd’hui, c’est le seizième jour qui suit le commencement du tournoi Smash ! Vous savez ce que cela signifie n’est-ce pas ?
- Les combattants ne peuvent plus se transformer en trophée ! réalisa Lucas. Donc si nos blessures deviennent trop graves ou que l’on perd trop d’énergie… C’est la mort !
- Ou l’évanouissement ! rectifia leur opposant. Vous pouvez tout aussi bien être hors de combat sans perdre la vie pour autant. Mais assez parlez, place à l’affrontement ! »
Ce fut Funkilleur le plus rapide, en un éclair, il couru se placer derrière son adversaire et grâce à son arme, lui envoya une minuscule décharge électrique crépitante. Lorsque le projectile atteint sa cible, il pénétra dans son corps et se désagrégea, sans que Tabbou ne remut d’un pouce. Voyant que l’attaque de l’espion n’avait pas eut d’effet, Sonic tenta sa chance, à l’aide d’un ressort qu’il fit apparaître, il fit un grand saut vers le haut puis fonça vers son adversaire, la jambe droite tendue vers lui. Le hérisson avait bien visé, mais son coup était trop prévisible, dés que l’animal bleu arriva sur lui, Tabbou agrippa son pied et en un mouvement rotatif très rapide, envoya son assaillant droit sur l’adolescent qui se trouvait dans son dos, ce qui projeta les deux combattants sur un des nombreux arbres de la forêt. Le choc qu’ils encaissèrent en se cognant ne fut pas très dur, mais suffisamment pour qu’ils restent clouer au sol pendant quelques instants.
« Alors, c’est tout ce que vous avez à me proposer ? ricana le sbire de Bellum. Vous étiez bien meilleur l’année dernière pourtant ! Vos réflexes combatifs doivent s’être amenuisés depuis le temps que vous n’aviez pas eu une bonne petite guerre !
- Ne nous sous-estime pas ! répliqua Link. On ne s’est pas reposé sur nos lauriers après ta défaite ! Au contraire, tout le monde à continué à s’entraîner sans relâche au cas où un adversaire aussi puissant que toi apparaîtrait à nouveau ! Et nous avons bien fait, car tu es revenu et nous allons devoir t’affronter une seconde fois ! »
Sur ce, le guerrier vert accourut vers l’humanoïde, sans que celui-ci essaye de changer de place ou de position. Une fois près de lui, l’Hylien effectua un grand geste circulaire avec son épée. Contrairement à l’arme de Funkilleur, la lame avait fait effet, elle avait apparaître une entaille assez longue sur ce qui devait être le torse de Tabbou. Hélas, sous le regard incrédule de l’épéiste, la plaie se referma comme par magie, aussi vite qu’elle était apparu.
« C'était bien essayé ! lui lança Tabbou. Mais ce n’est pas avec ton épée que tu pourras avoir raison de moi ! Figure-toi que le plasma bleu est une matière qui a le don de se régénérer d’elle-même lorsque qu’elle est abîmée. Il va falloir que tu trouves une autre matière de combattre ! »
La créature de deux mètres de haut tendit son membre gauche, dans l’intention de saisir son opposant qui n’eut pas le temps de réagir.
« Psy Gel ! »
C’était Lucas qui venait de crier, Link eut tout juste le temps de se retourner pour le voir lever les bras vers le ciel et faire apparaître de l’énergie blanche ayant la forme d’un flocon de neige. Cette énergie fusa à toute vitesse vers l’être de plasma et frappa le bras tendu de ce dernier, le gela complètement et l’arrêta sur le champ, à quelques centimètres du visage de l’Hylien. Quand il vu cela, il ne perdit pas une seconde et abattit son arme sur le coude couvert de glace de son adversaire. L’articulation tranchée, l’avant bras gelé tomba sur la terre fraîche de la forêt qui entourait la grotte. L’épéiste réagit une fois de plus au quart de tour et écrasa le membre amputé sous sa botte, qui se brisa en de multitudes de petits morceaux, tel un verre que l’on fait tomber par terre. A la vue de son membre pulvérisé , Tabbou se figea complètement, il observait le moignon glacé de son bras. Bien qu’il était impossible de le deviner à cause du manque d’expression de son visage, pendant quelques secondes, il ressentit une émotion nouvelle en lui, la peur ! Comment un misérable gamin et un simple guerrier avaient réussi à l’estropier, lui, le pire fléau que la planète ait connue après Bellum. Ce dernier n’avait d’ailleurs rien manqué de la scène, quand il vit que son lieutenant avait été amputé d’un membre, il ouvrit bien grand son œil central et toisa l’humanoïde d’un regard cruel.
« Tabbou ! Dis-moi que je rêve ! Je sais très bien que tes capacités et tes réflexes ne sont plus ce qu’ils étaient jadis, mais je ne peux pas tolérer que sept combattants arrivent à prendre le dessus sur toi !
- Je suis sincèrement désolé maître ! se défendit-il. Mais vous savez tout aussi bien que moi que la glace réduit tous mes pouvoirs à néant lorsqu’elle est en contact avec mon corps.
- Imbécile !
Le monstre tentaculaire tendit l’un de ses huit appendices en direction de Tabbou et envoya une onde de choc sur lui. Étonnamment, elle ne le blessa pas, mais fit simplement exploser la glace qui entravait le reste de son bras, sans affecter celui-ci.
- Tu n’étais pas obligé de le dire devant eux ! Ce sont nos ennemis, l’aurais-tu oublié ? C’est ta dernière chance ! Si tu te fais avoir une autre fois par ces êtres pitoyables, je me passerai définitivement de toi ! »
Le géant de plasma s’aperçu alors de l’erreur qu’il venait de faire, il avait révélé son point faible à ses adversaires. Pendant que Bellum avait fait des remontrances à son bras droit, Link, Sonic et Funkilleur avaient rejoint leurs compagnons qui n’avaient rien manqué de la scène. Quand leur opposant pointa à nouveau son regard sur eux, une énergie terrible se dégageait de lui, terrible et ténébreuse. Il n’y avait pas besoin d’avoir les capacités de Lucario pour la ressentir, car elle semblait émaner de la pierre qui trônait dans le corps de Tabbou. Celle-ci commençait à luire d’une éclatante lumière mauve, qui croissait au fur et à mesure que le temps passait. Aucun des combattants ne bougeait, ils étaient tous à la fois terrorisés et fascinés par l’aura que dégageait la roche mystique. Si bien qu’ils écoutèrent à peine Tabbou lorsque celui-ci leur dit :
« Bon, je vais devoir employer les grands moyens !
Il tendit son bras droit, le seul qui lui restait, ouvrit bien grand la paume et continua :
- La moitié d’entre vous n’ont même pas eu le temps d’essayer de me porter des coups, mais cela n’a aucune importance !
Tout à coup, il se passa quelque chose d’incroyable, des filaments roses commencèrent à s’échapper de tous les arbres et de toutes les plantes alentours. Ils semblaient tous se diriger vers la paume de l’humanoïde où ils commençaient à s’agglutiner et à former une sorte de sphère d’énergie.
- Mais, les arbres ! Les plantes ! paniqua Sammy. Qu’est-ce qui leur arrive ?
Son affolement était justifié, tout autour de lui, les végétaux commençaient à mourir et à se désagréger à vue d’œil. Aucun n’était épargné, dés qu’un filament rose s’échappait de lui, il pourrissait, si bien qu’il ne restait déjà presque plus de vie autour d’eux, tandis que la boule d’énergie grossissait de plus en plus.
- C’est un cauchemar ! ajouta Waterdiver en promenant son regard sur le paysage de mort qui s’offrait progressivement à eux.
- Admirez…Ma toute-puissance ! » hurla l’être de plasma.
Quand la sphère eut atteint la taille d’un ballon de football, Tabbou leva le bras vers le ciel avant de le diriger vers le sol.
« Barba…
Il écrasa le globe contre la terre.
-…Raccion ! »
Une formidable explosion de lumière s’enclencha, ravageant toute la zone en un clin d’œil, sans que rien ne puisse la stopper.
A suivre…
Désolé, il ne passait pas si je ne le mettait pas en 3 parties, mais il est enfin là . J'espère qu'il va vous plaire
Au fait, j'aimerais que vous mes dites dans ma fic s'il y a des éléments que je devrais retravailler ( taille des chapitres, conjugaison, style d'écriture...), où des points que je maîtrise pas très bien.
PS : BarbaRaccion se prononce "BarbaRaichone"
Au fait, voici le...
800ème posts
Même si je m'en fous un peu de celui-là
Super ! *Q*
Mori ==› Moria ?
il était court ce chapitre
Dire que le chapitre 40 est court c'est comme dire que Bellum est un ange ou qu'Enzoul pleure dés qu'il voit un animal mort
Ou que Lilian est intelligent
lucario {meracx) lorsque victini utilisé lance flamme tu a donné la description de l'attaque après qu'il l'ai prononcé tu aurait dû le faire avant et pas après sinon quelqu'un de logique aurait
déjà attaqué victini après qu'il ai prononcé le nom et le temp qui l'a prépare