Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
lilian09
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:37:13

:up:

Meracx
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:03:13

2 parties sur 3 finies
Mais la deuxième est 3 fois plus courtes que la première :hum:

lilian09
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:15:12

you are a troll :noel:

Godofblades
Niveau 6
11 juin 2013 à 07:23:19

demain c'est mon nnnaniversére ouah comment j'ai trop parlé comme un gosse de 5ans wesh

Meracx
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:47:23

Je fais un petit up pour signaler que c'est l'anniversaire de Godo aujourd'hui :hap:
Bon anniversaire au maître de la glace ! :fete:

MonkeyDMax92
Niveau 4
12 juin 2013 à 19:51:13

Bonne anniversaire Godo !

Tykaty
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:09:20

Bon anniversaire
Pour fetait sa je vous annonce que j'ai finit mon chapitre je le corrige et je le post c'est ce soir ou demain :ok:

Godofblades
Niveau 6
12 juin 2013 à 22:51:24

merci meracx, max et tykaty s'est sympa :snif:

Godofblades
Niveau 6
12 juin 2013 à 22:53:40

mince j'ai fait une faute j'ai mis s'est au lieu de c'est :noel:

GoldMario777
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:38:05

On s'en fou :noel:

Meracx
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:00:38

Prochain chapitre ce week-end ! :oui:
IL faut que je m'active sinon tout le monde va se lasser :hum:
Au fait, étant donné que c'est mon 100ème jour, petite séance de dédicace ! :noel:

- Funkilleur, mon premier grand fan, même s'il a un peu deserté depuis
- Petoline, qui m'a aidé à progresser grâce à ses conseils réguliers
- Enzoul, mon premier lecteur de la "Nouvelle ère de ma fic

Et bien sûr, tous ceux qui suivent encore ma fic, avec qui on se tape de gros délires ! :fete:

Merci à tous de m'être fidèle ! :coeur:

PS : Deux "grands" évenements en 2 jours ! :noel:

lilian09
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:06:36

joyeux anniversaire en retard byron (je préfère celui ci de psuedo perso :hap: )

Meracx
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:05:47

Le chapitre sort tout à l'heure ! :-)
Le temps de me relire et de l'améliorer un peu ! :noel:

Meracx
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:06:14

Mais personne pour le lire ce soir ! :noel:

Meracx
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:20:21

Et le voici ! :fete:
Avec le retour de quelque personnages demandés par Tykaty :)

Résumé : Sur l’île de Sonic, Link et ses amis n’ont pas réussi à empêcher Bellum de s’approprier le plasma bleu. Ce dernier, accompagné de Tabbou, ont quitté l’endroit que l’humanoïde avait dévasté, en emportant avec eux Lucas et Victini. Après leur départ, un homme mystérieux apparut sur le champ de bataille, avant de disparaître presque aussitôt avec Sammy, couvert de blessures.

Chapitre 42 : La défense se prépare ! Sus aux vandales !

Lorsque le Roi des Mers les avaient téléportés, Mario et Peach s’étaient instantanément retrouvés dans un endroit d’une grande beauté. Devant et derrière eux s’offrait un large chemin de terre bordé de part et d’autre par deux grands champs d’herbes. Sur ces étendues vertes étaient parfois présents des arbres, des buissons, mais aussi des rangées de minuscules champignons au chapeau rouge à pois blanc. Pour ne rien gâcher, le soleil éclairait vivement un ciel bleu seulement couvert par quelques petits nuages blancs qui n’annonçait nullement l’arrivée de la pluie. Pour des personnes ayant passé leurs derniers jours sous forme de trophées dans un vaisseau sinistre au plus haut point, la vue de ce paysage dominé par la nature leur donnait l’impression d’un paradis terrestre. Le seul signe de civilisation qui leur était visible se présentait sous la forme d’un grand château, tout juste distinguable au loin. Principalement de couleur blanche, de petites nuances de rose ou de violet étaient toutefois présentes, principalement sur les trois tours qui ornaient le palais. A cause de la distance qui les séparait de l’édifice, c’était toutefois les seuls détails qui s’offraient à eux. Mais le plombier et la princesse n’avait pas besoin de plus d’éléments pour déterminer l’endroit où ils se trouvaient : Le Royaume Champignon, le pays gouverné par Peach en personne.

« Enfin de retour chez nous ! s’exclama Mario en inspirant une bonne bouffée d’air pur. Que-ce que ça fait du bien de revenir ici !
- Il est vrai que c’est autrement plus agréable que cet horrible Navire Fantôme ! rajouta sa fiancée. Et ce Bellum ! Rien que d’y penser j’en ai encore la chair de poule !

Comme pour confirmer ses dires, elle se mit à trembler légèrement avant de continuer :

- En tout cas je me demande bien comment vont réagir les autres quand ils verront que nous sommes sains et saufs.
- C’est surtout pour toi qu’ils vont être rassurés. Personne n’était au courant de ce qui t’était arrivé alors que moi, j’étais simplement allé à ta rechercher avec Captain Falcon. Mais tu connais les Toads, à coup sûr ils vont crier « Princesse ! Dieu soit loué, vous n’avez rien ! Mais qu’est-ce qui vous est arrivé ? ».

La femme habillée de rose rigola à cette remarque, qu’elle savait tout à fait juste.

- Tu as sans doute raison, ils s’inquiètent toujours pour moi ces petits choux. Mais après tout, c’est ce qui les rend si affectueux, tu ne crois pas ?
- Très affectueux, en effet, ricana le plombier. Je pense que lèche-bottes les définirait mieux ! Toujours a demandé « Princesse ! Avez-vous besoin de nos services ? Nous sommes prêts à nous rendre utile selon votre bon plaisir ! ». Toujours à jouer les fayots ceux-là ! »

Après avoir continué de discuter sur des sujets variés qui avait toutefois comme lien le bonheur d’être retour chez eux, les deux fiancés prient la direction du palais blanc. Le trajet dura environ une heure, durant cette période, le couple en avait profité pour admirer maintes et maintes fois le paysage de leur tendre pays d’origine. C’est dans ces moments là qu’ils réalisaient leur chance d’habiter dans un aussi bel endroit. Peu de temps avant d’arriver au château, ils atteignirent un petit bourg où se trouvaient quelques maisons blanches avec des toits de couleurs différents. Certains étaient rouges, d’autres bleus, et le reste arborait la couleur verte. Près des maisons étaient aussi présents des êtres de petites tailles ressemblant à des humains, mis à part le fait que sur chacune de leurs têtes se trouvait une espèce de gros ornement faisant penser aux champignons qui bordaient le sentier de terre. Dès qu’ils aperçurent Mario, accompagné de la princesse, ils coururent à toute vitesse vers eux en poussant des hurlements de joie. Attiré par le vacarme, d’autres petites créatures semblables commencèrent à sortir avec hâte de leurs habitations pour se joindre au brouhaha.

« Princesse ! Doué soit loué vous êtes saine et sauve ! crièrent-ils tous en chœur. Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

Le plombier fit un clin d’œil complice à Peach accompagné d’un sourire narquois, pour lui signaler que son petit commentaire de tout à l’heure s’était révélé exact.

- Moi aussi je suis contente de vous voir mes chers petits Toads ! les rassura la femme habillée de rose. Je vous raconterai toute mes péripéties en temps voulu. Mais pour le moment, je désire avant tout rentrer au château pour me ressourcer un peu avant de faire quoi que ce soit !

Les êtres nommés Toads cessèrent aussitôt leur vacarme. Étant profondément attachés à leur princesse, ils désiraient son bien-être plus que tout au monde.

- Comme vous le voudrez ! répondit l’un d’entre eux en s’inclinant. En attendant, il y a-t-il une tâche que nous pourrions effectuer pour nous rendre utile ?
- Non, je ne vois rien que vous puissiez faire actuellement, dit Peach en essayant de couvrir les ricanements de son fiancée. Mais je vous promets de vous contacter dés que j’aurais besoin d’assistance.
- Moi en revanche, j’ai une mission à vous confier ! objecta Mario en stoppant immédiatement ses rires.

Tous les regards étaient à présent tournés vers le plombier à la salopette rouge, celui de la princesse y comprit. Il n’y avait plus aucun bruit, tous souhaitant vivement étendre les paroles du moustachu.

- J’aurai besoin de plusieurs d’entre vous. J’aimerais que vous alliez porter un message à tous les combattants du Royaume Champignon. Je veux parler de Luigi, Yoshi, Donkey Kong, Diddy Kong, Wario, et puis également Bowser.
Ce dernier nom souleva un vent de contestation parmi l’assemblée. Si Mario en personne en venait à essayer de contacter son pire ennemi, c’est que quelque chose ne tournait pas rond. Révolté, l’un des Toads demanda :

- Comment peux-tu songer à demander de l’aide à Bowser ? Je sais bien qu’il vous a aidés lors de la guerre contre Tabbou l’année dernière, mais la situation était extrême !
- C’est vrai ! approuva un autre. Je suis même sûr qu’il ne voudra jamais nous recevoir ! Il serait même capable de nous renvoyer ici à coup de Bills Balls ! Et puis d’ailleurs, pourquoi tiens-tu absolument à lui porter un message ?

Le visage du plombier était serein, ce qui contrastait fortement avec les mines refrognés des sujets de Peach.

- Je veux que vous alliez dire à Bowser et aux autres de venir nous rejoindre au château. J’ai des informations capitales à leur transmettre. S’ils demandent plus de précisions, dites-leur simplement ceci « Tabbou est de retour ».

L’ambiance contestataire qui régnait sur la foule se mua instantanément en un climat de panique et de surprise. Tous les citoyens échangèrent entre eux des regards terrifiés et des paroles sombres et inquiétantes. La bataille contre l’humanoïde a été l’une des plus importantes que la planète ait jamais subie. Si cet ennemi surpuissant était de retour, la situation pouvait très facilement être qualifiée de dramatique. À l’instant même, personne ne se proposa pour exécuter la requête de Mario, tous étant occuper à crier pour exprimer leur crainte profonde. Mais lorsqu’il cria :

- Il y a-t-il de courageux Toads prêt à accomplir cette mission ? J’en serai éternellement reconnaissant à tous les volontaires ! »

Cette bruyante demande les calma tout de suite. Personne ne répondit sur le champ mais après une dizaine de secondes, une main se leva. Vint ensuite une deuxième, puis une troisième, une quatrième et finalement, une cinquième et dernière main. Un cercle se forma autour d’eux, pour les laisser décider entre eux des destinations respectives de chacun. Après quelques minutes de chuchotements, ils semblèrent avoir réussi à se mettre d’accord, car ils commencèrent à hocher la tête. Seul un d’entre eux semblait mal à l’aise, une vilaine grimace apparut sur sa figure e y resta assez longtemps. C’était sans aucun doute celui qui avait été choisi pour allez apporter le message à Bowser. Une fois les négociations terminées, les cinq volontaires se tournèrent vers leur princesse, bien alignés et les bras tendus contre leur corps.

« Je vous remercie infiniment ! Vous êtes tous très braves et plein de bonne volonté ! les flatta Mario. Maintenant, vous pouvez y allez, mais restez tout de même prudents sur le chemin. »

Les êtres à têtes de champignons hochèrent la tête à l’unisson, avant de décoller à toute vitesse, chacun dans une direction différente.

« Allez, il est temps de se remettre en marche vers mon château ! » déclara Peach.

lilian09
Niveau 10
15 juin 2013 à 07:50:53

first + je commence a le lire :noel:

lilian09
Niveau 10
15 juin 2013 à 07:52:04

a oui mais au fait c'est...

lilian09
Niveau 10
15 juin 2013 à 07:53:18

MON 1000 EME POINT :fete:

lilian09
Niveau 10
15 juin 2013 à 08:08:05

« Princesse ! Doué soit loué vous êtes saine et sauve ! crièrent-ils tous en chœur. Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
doué :malade: dieu :oui: :noel:

Godofblades
Niveau 6
15 juin 2013 à 09:33:51

dites vous que notre meracx va bientot passer le brevet faut pas lui en vouloir

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page