Au revoir
c'est une réaction positive ?
Bon, je tiens à te dire plusieurs choses !
1) Merci à toi de lire ma fic !
T'en a pensé quoi au juste ?
2) Je ne vois aucun inconvénient à te faire apparaître dans ma 2ème fic, mais je pense que tu as remarqué que si la qualité et la longueur de mes chapitres s'accentuent, le rythme lui, est en chute libre !
Donc, tu seras peut-être lassé avant, mais si tu me suis toujours, ça sera avec grand plaisir !
3) Je sais pas qui est mamar, c'est la première fois que je le vois !
En fait non je n'avait pas remarqué la chute du rythme. Mais si j'ai bien compris tu es en seconde, alors il a pas fini de chuter, le pauvre.
Qu'est-ce que j'ai pensé de la fic ? C tro koule !
(Ah mince c'est vrai le commentaire constructif )
Alors le commentaire constructif:
Pour commencer, je dirais que si j'ai bouffé 76 pages en moins de 2 mois et que je me suis créé un profil exprès pour signaler mon existence, c'est que j'en ai pensé globalement du bien.
Commençons donc par l'orthographe, domaine dans lequel tu es largement au-dessus de la moyenne, bien que ce ne soit pas difficile étant donné que la moyenne de nos jours est particulièrement basse.
Niveau histoire, on te l'a dejà dit, mais c'est le foutoir total. Des personnages sont apparus et on ne les a plus jamais revus, par exemple.
En ce qui concerne la mise en page, tu t'es amélioré, donc rien à dire.
En conclusion,... Bah en fait il n'y en a pas.
Quand tu dis que certains personnages sont apparus, et qu'on ne les a plus revus ensuite, tu penses à qui en particulier ?
ben genre les mecs avec les pouvoirs de feu et de glace, je crois qu'on les a plus revus.
Alors eux, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est normal !
Je les ai juste mentionné pour introduire l'univers des Esperias, ainsi que certains d'entre eux !
Pour l'instant, c'est vrai qu'on ne les voit plus, mais pour le moment, je centre surtout l'histoire autour de l'UDP, ainsi que le nouveau duo Max/Sammy !
Mais on devrait les revoir dans quelques chapitres, et tu verras qu'à ce moment, on ne parlera plus beaucoup de Tykaty et de Xiliax !
C'est comme "Games of Trones" si tu connais, les persos apparaissent par roulement !
Ben je connais pas. Mais moi perso je suis un peu paumé. Enfin bref c'est pas grave !
Sauf que dans Games Of Throne pas la peine de d'atacher à un perso .
Si Xiliax et Tic Tac n'apparaissent plus je t:3+/'?/%-'/₩₩£»_₩^=}=[[₩_|]§§_
sinon c'est quand la suite ?
Enfin je veux dire quand est-ce que la suite arrive ?
Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que je termine ma 3ème page Word !
Pas besoin de faire vingt mille page ! Tu peut aussi faire des plus petits chapitres pour que la vitesse de postage soit plus rapide, car tu poste un gros pavé en deux morceaux égaux
J'y ai justement pensé, et en fait, les aventures à Silmarion ne paraîtront pas en un seul chapitre !
A la place, je vais remettre un passage avec Max et Sammy, pour faire avancer l'histoire de ce côté !
D'ailleurs, je vais le commencer maintenant, j'ai fini la partie avec Xiliax et Tykaty !
Fait comme tu le sens !
Mais par contre, évite de me faire poireauter encore deux mois, hein
Le chapitre devrait sortir dans le courant de la semaine, je suis en train d'achever ma 9ème page Word !
Il me reste à décrire un duel amical entre Sammy et M
Désolé du Fail !
Je disais donc : Il me reste à décrire un duel amical entre Sammy et Max puis corriger un passage mal formulé et je pourrais poster !
cool
Niveau longueur, il devrait égaler le dernier que j'ai sorti !
Il ne me reste plus qu'une ou deux pages !