Merci mario!
Bon, comme personne ne m'a répondu, j'en déduis que j'organise le prochain chapitre comme je veux, et que vous n'avez aucune question sur les technologies/minerais que j'ai évoqué !
Bah je décris pas beaucoup tout mon bordel technologique, moi, et ça me semble encore normal cette histoire d'Ipad téléporteur de bordel. Donc j'ai pas besoin d'explication pour le moment
Bon !
Scénario ça se prépare, ça se prépare, mais on n'en vient toujours pas aux faits. L'action est prévue pour bientôt ?
Sinon, rien de spécial, comme d'hab' : bon.
Descriptions
Ortho / Conju / Ponctu petites erreurs de temps en temps, mais rien de grave. Juste, pense à bien vérifier les fautes en leur / leurs, por le prochain chap'.
...
Eh oui, il n'y a pas grand chose à dire. Tu es tout simplement meilleur que moi.
L'action, je me doute bien que ça vous manque, mais il reste encore pas mal de cheminements à faire pour y arriver !
Je pense que dans 10 chapitres, ou un peu plus, on y arrivera, mais j'essairais de mettre quelques petites batailles entre-temps !
Je sais que c'est long, mais dites-vous que votre patience sera recompensé avec de grosses batailles et 3 duels, dont 1 qui s'étendra sur 3 chapitres !
Essayez donc de deviner qui combattra !
De plus, n'oubliez pas que c'est la fin de l'année, et qu'à partir de la semaine prochaine jusqu'à Septembre, je pourrais passer à la vitesse supérieure !
Et surtout des révélations (oui je l'attend )
Cordialement
QUOI ?! Toujours pas de messages depuis la dernière fois !
Est-ce que y a quelqu'un ? Quelqu'un m'entend ? Ouh ouh !
Je suis là !
Ne vous inquiétez pas, je viens d'être en vacances, alors je pourrais écrire plus vite et plus souvent !
Il y a aussi 4 semaines où on ne va rien faire, ce qui me laissera du temps !
Je vais essayer de sortir environ un chapitre par semaine désormais, je pense en être capable si je m'y met à fond !
Et pour l'année prochaine, ne vous en faites pas non plus, car en ce moment, si je voulais, je pourrais écrire tous les soirs, mais je suis occupé à regarder la série de Game of Trones, ce qui me prend du temps !
Il me reste plus que 8 épisodes, après je pourrais me consacrer encore plus à mes chapitres !
Moi je regarde Hajime no Ippo en cr moment
Et Meracx c'est quoi ces mouchois derrière toi ?
Des accessoires ! Pour le travail !
cool
La partie avec Max et Sammy est achevée, et je vais encore écrire une bonne heure ce soir !
Quand je vous dis que ça allait avancer vite !
Oui, ça avance vite, en effet...
J'ai pas pu écrire de Mercredi jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu pas mal de fêtes, sorties...
Demain ça sera compliqué aussi, mais je pense pouvoir finir Lundi ou Mardi !
Par contre, je devrais aussi préparer 2 petites images pour l'énigme !
Bon, j'ai un truc à vous dire
Je me suis rendu compte que l'action était pas encore là, et qu'il restait encore pas mal de chapitres avant que ça bouge vraiment !
Je voulais donc vous proposer ceci : seriez-vous d'accord pour que je fasse un résumé de tous les évènements jusqu'à la bataille finale ?
Je ferais un peu une ellipse géante, que je découperais en plusieurs petits bouts, ce qui me permettrait d'attaquer enfin les combats !
Bien sûr, pour certains chapitres importants, je les rédigerais !
Bon, à vous de décider, qui est pour et qui est contre ?
Tu fais ce que tu veux c'est ta fic
Je suis d'accord avec lili !
Genre t'as la flemme donc t'abrège tes souffrances ?
J'ai rien contre personnellement.
État donné que j'ai eu recours aux résumés dans le Pouvoir des Essences, je ne peux rien te dire.