Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
Meracx
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:45:11

Merci mario! :-)))
Bon, comme personne ne m'a répondu, j'en déduis que j'organise le prochain chapitre comme je veux, et que vous n'avez aucune question sur les technologies/minerais que j'ai évoqué ! :hap:

Lentobombe
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:07:25

Bah je décris pas beaucoup tout mon bordel technologique, moi, et ça me semble encore normal cette histoire d'Ipad téléporteur de bordel. Donc j'ai pas besoin d'explication pour le moment :oui:

samdab91
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:50:39

Bon !

Scénario :d) ça se prépare, ça se prépare, mais on n'en vient toujours pas aux faits. :hap: L'action est prévue pour bientôt ? :hap:
Sinon, rien de spécial, comme d'hab' : bon. :ok:

Descriptions :d) :noel:

Ortho / Conju / Ponctu :d) petites erreurs de temps en temps, mais rien de grave. :ok: Juste, pense à bien vérifier les fautes en leur / leurs, por le prochain chap'. :ok:

...

Eh oui, il n'y a pas grand chose à dire. :noel: Tu es tout simplement meilleur que moi. :hap:

Meracx
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:34:23

L'action, je me doute bien que ça vous manque, mais il reste encore pas mal de cheminements à faire pour y arriver ! :oui:
Je pense que dans 10 chapitres, ou un peu plus, on y arrivera, mais j'essairais de mettre quelques petites batailles entre-temps ! :ok:
Je sais que c'est long, mais dites-vous que votre patience sera recompensé avec de grosses batailles et 3 duels, dont 1 qui s'étendra sur 3 chapitres ! :bave:
Essayez donc de deviner qui combattra ! :sournois:

De plus, n'oubliez pas que c'est la fin de l'année, et qu'à partir de la semaine prochaine jusqu'à Septembre, je pourrais passer à la vitesse supérieure ! :noel:

lilian09
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:57:46

Et surtout des révélations :bave: (oui je l'attend :hap: )

Cobalt-Snake
Niveau 5
22 avril 2014 à 19:02:33

j’espère que tu finiras la fic pendant les vacances. Parce que si tu manque de temps cette année, l'année prochaine, tu pourras même plus écrire.

Cordialement :hap:

Cobalt-Snake
Niveau 5
25 avril 2014 à 16:17:37

QUOI ?! :ouch: Toujours pas de messages depuis la dernière fois ! :ouch2:

Est-ce que y a quelqu'un ? Quelqu'un m'entend ? Ouh ouh ! :peur:

Meracx
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:06:16

Je suis là ! :hap:
Ne vous inquiétez pas, je viens d'être en vacances, alors je pourrais écrire plus vite et plus souvent ! :hap:
Il y a aussi 4 semaines où on ne va rien faire, ce qui me laissera du temps ! :hap:
Je vais essayer de sortir environ un chapitre par semaine désormais, je pense en être capable si je m'y met à fond ! :ok:
Et pour l'année prochaine, ne vous en faites pas non plus, car en ce moment, si je voulais, je pourrais écrire tous les soirs, mais je suis occupé à regarder la série de Game of Trones, ce qui me prend du temps ! :hap:
Il me reste plus que 8 épisodes, après je pourrais me consacrer encore plus à mes chapitres ! :noel:

lilian09
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:45:02

Moi je regarde Hajime no Ippo en cr moment :hap:
Et Meracx c'est quoi ces mouchois derrière toi ? :(

Meracx
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:22:32

Des accessoires ! Pour le travail ! :peur:

Cobalt-Snake
Niveau 5
26 avril 2014 à 12:31:29

cool

Meracx
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:12:56

La partie avec Max et Sammy est achevée, et je vais encore écrire une bonne heure ce soir ! :noel:
Quand je vous dis que ça allait avancer vite ! :noel:

Lentobombe
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:39:37

Oui, ça avance vite, en effet... :hap:

Meracx
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:46:13

J'ai pas pu écrire de Mercredi jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu pas mal de fêtes, sorties...
Demain ça sera compliqué aussi, mais je pense pouvoir finir Lundi ou Mardi ! :oui:
Par contre, je devrais aussi préparer 2 petites images pour l'énigme ! :hap:

Meracx
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:58:37

Bon, j'ai un truc à vous dire
Je me suis rendu compte que l'action était pas encore là, et qu'il restait encore pas mal de chapitres avant que ça bouge vraiment ! :-(
Je voulais donc vous proposer ceci : seriez-vous d'accord pour que je fasse un résumé de tous les évènements jusqu'à la bataille finale ? :question:
Je ferais un peu une ellipse géante, que je découperais en plusieurs petits bouts, ce qui me permettrait d'attaquer enfin les combats ! :bave:
Bien sûr, pour certains chapitres importants, je les rédigerais ! :ok:
Bon, à vous de décider, qui est pour et qui est contre ? :hap:

lilian09
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:11:41

Tu fais ce que tu veux c'est ta fic

Lentobombe
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:22:41

Je suis d'accord avec lili !

VG-tal
Niveau 42
06 mai 2014 à 18:27:39

Genre t'as la flemme donc t'abrège tes souffrances ? :hap:

TheMario005100
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:54:04

J'ai rien contre personnellement. :oui:

samdab91
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:48:31

État donné que j'ai eu recours aux résumés dans le Pouvoir des Essences, je ne peux rien te dire. :hap:

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page