ok ca dans cdv par contre je sais pas si ma co est bonne
si jamais elle est pas bonne je suis la
ça promet
aller purple je t'attend!
On verra après Arno. :p
la co est tellement grasse j'ai pas d'autre mot
belle DI en passant
Ouaip quelle lag! :p
Le match avec le MK ditto était tellement ennuyant! Je voulais me suicider vers la fin ! :p
Bref je suppose que ton main est peach. Elle est forte. Par contre ton wario et ton kirby c'est a revoir.
son main c'est samus
je ne joue pas mon main en onlag Saido
le ditto mk était moche mais bon les tops en général c'est moche
j'aime bien ton snake
GG
je stop GG
tu joue qui maintenant ?
Hey ! quelqu'un pour un peu de versus ? mon code ami est dans ma CV
bah je joue toujours wolf
Et Snake en wifi ^^
Je suis dispo, Haru
Mon CA est dans mon profil aussi. J'espère que ma Wii va pas me refaire le même coup qu'hier
ça marche je t'ajoute, à tout de suite. Ca longtemps que j'ai pas joué en ligne donc je m'excuses d'avance si ça lag, aucune idée de la qualité de ma connexion où je me trouve ^^"
et ben j'ai pris une bonne dérouillé ! J'avais oublié comme les combats en ligne sont durs ^^ Parcontre c'est ma connexion qui est vraiment mauvaise où la plupart des parties fonctionnent autant au ralenti ? j'ai vraiment eu du mal à m'adapter au lag tu as du le remarquer :/ En tout cas t'as jeu vachement propre, surtout pour placer les meteores (c'est bien le terme exact ? j'ai un doute )
Nope' ça laggait plus que ce que ça aurait dû, j'ai eu énormément de mal aussi xD
Surtout la première fois où j'ai pris Captain Falcon, t'as dû le remarquer
Ca dépendait des parties ceci dit, certaines étaient jouables. Mais la connexion en général était assez mauvaise, effectivement
Sinon bah merci, GG à toi aussi. Et oui, ça se dit " Smash Météore " ou " Spike ", donc " météore " se dit aussi
Quelqu'un pour jouer ?
heya, je suis dispo pour quelques matchs si tu veux.
CA dans mon profil.
De même, je t'ai ajouté
Je sais pas si ça vient de moi, vu que ma co est vraiment correcte, mais chaud la co des matchs que je joue ces temps-ci
ça lag beaucoup ouais, pourtant ma co marche bien en général aussi