Bon therrakor on fait quelque parties après tu peux play avec purple bitch je vais devoir go , déso E2
no problem choss ^^
je sais que vous avez horreur de ma maniere de jouer moi je suis un smasheur je suis un des seul sur ce forum a jouer comme sa après avant de dire que je joue comme une merde commencer a me battre après vous pourriez dire sa
Avant j'avais pas la touche smash rapide donc j'avais plus du mal a jouer mais depuis que j'ai cette touche je suis 2 fois plus smasheur
therra t'as encore mon CA ou pas ?
"smash rapide" dire que je joue sans le stick c avec certains perso
GG
désolé si je faisait de la merdouille je prenais random
moi je jouais sans le stick c avec tous les perso mais maintenant que j'ai cette touche y'en a certain qui rage de ma maniere de jouer
Je crois que je l'ai toujours, au pire je le remettrai
T'es un marrant rabzyi. C'est pas la victoire qui fait le pgm.
Apprends à être fairplay un jour, les smashs ça marche pas comme sa. Tu fais juste du spam/troll là, et sapuduku
Et souviens-toi de ton Diddy qui s'est fait stomp par mon Ganon. Tu t'en souviens plus? Dommage.
Je t'ai (re)ajouté E2
si si je m'en souviens j'ai dis que j'avais gagné presque tous les match donc sa veut dire que je ne l'ai ai pas tous gagné
Apprend a etre faiplay . . . . . c'est pas moi qui dit que mes adversaires joue comme des merde n'est ce pas
Si je joue comme une merde et bah on peut dire que tu as perdu contre une personne qui joue comme une merde
ok je me connecte therra
Dire que tu as bien joué après l'avoir fait comme cela, c'est pas être fairplay, c'est être con.
J'ai lu à la va-vite du coup "tout tes matchs", autant pour moi.
Non sérieusement, y'a aucun fun avec cette manière de jouer. Ça ne te rend pas plus fort et idem pour moi. Si tu es quasi le seul ici à jouer comme sa c'est parce que c'est une erreur, point.
En règle générale, les smash sont fait pour faire voltiger l'adversaire à haut %, rarement pour faire monter les %
Hey, quelqu'un veut jouer quelques matchs ?
Therraktor je joue comme j'en ai envie et contrairement a ce que tu penses j'ai bien plus progresser en jouant de la meme maniere.
c'est pas a toi ou a vous jvc de dire comment on dois jouer et quels sont les regles générales de brawl.
"Si tu es quasi le seul ici à jouer comme sa c'est parce que c'est une erreur, point. "
"En règle générale, les smash sont fait pour faire voltiger l'adversaire à haut %, rarement pour faire monter les %"
avec dk les smash ( pour moi) sont nécessaire pour faire monter les dégat de meme pour wolf bon bref me si j'ai gagné beaucoup de match contre toi je dois avouer que tu as un très bon niveau sur ce bonne soirée
ça laggait, maintenant ça freeze
bon bah GG Krust
Bon bah gg wp, j'ai beaucoup aimé nos matchs, y'avait quelques lag de temps en temps mais bon, ça allait.
On s'refera sa.
ouais à la prochaine
therraktor t'es chaud de jouer un peu ou pas ?
J'arrive
victime de rabzyi (arnokfw) vs victime de rabzyi (Therraktor)
Qui va gagner