Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:21:19

Monado, c'est une épée divine qui sert entre autres à voir l'avenir :hap:

Mais dans Xeno, on dit qu'on utilise les Arts (coups spéciaux) normaux et les Arts Monado, voilà :hap:

Waterdiver
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:22:28

En gros je possède une copie de Monado si on peut dire que c'est un art :hap:

ReyLucario31
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:23:13

D'accord :noel:
Mais voir l'avenir c'est cheaté :hap:

Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:25:14

Ah oui, ça me rappelle :rire:

Cet après-midi, j'ai vu une connaissance super douée en JV et tout, vu qu'il avait fait FFXII, je lui ai conseillé Xenoblade, il m'a dit "Ouais, ça se base sur de la nostalgie ce truc", bien Xenosaga jamais sorti en France et Xenogears sur PS1 ? :hap:
Je lui ai fait remarqué qu'il disait une connerie et il a changé de sujet :hap:

Bref, plus tard, il m'a montré Tekken 6 sur PSP, j'arrivais pas à faire un combo chelou, je me suis justifié ( :hap: ) en disant que j'étais plus habitué à Street, il m'a répondu que c'était de la nostalgie :hap: , je lui ai fait remarqué que je n'avais établi aucun rapport de supériorité :rire:

Nofake :rire:

Waterdiver
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:25:33

Monado permet d'avoir des visions de l'avenir, mais on ne les controle pas :oui:

Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:25:48

Nan mais en fait il ne voit l'avenir (hors cutscenes s'entend :hap: ) qui si ses compagnons sont en danger de morts en combat :oui:

ReyLucario31
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:25:54

http://chzragecomics.files.wordpress.com/2011/11/rage-comics-stupid-immigrants.jpg
Bouarf :noel:

+ Rien compris :hap:

ReyLucario31
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:26:18

Ah d'accord, donc c'est acceptable dans ce cas :noel:

Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:26:38

Exactement ce que je pense des USA :rire:

+ Relis et tu comprendras peut-être :hap:

ReyLucario31
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:27:58

Je viens de comprendre le premier (du moins de pense :hap: ), par contre pour le deuxième, WTF le truc de supériorité? :noel:

Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:28:34

Oui oui, il m'a reparlé de nostalgie je sais pas pourquoi, je lui ai juste dit que j'étais habitué à Street Fighter :hap:

Waterdiver
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:29:23

Après, Monado a d'autres petites fonctions :hap:

koopa-volcanic
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:29:23

Sweet :hap:

Pendant que je me fais botter le cul vous etes tous:
-en train de pioncer bande de KOs(Rey/Nico/Lavi/Misto/Rilena)
-en train de me regarder sans bouger (Ass/Naru/Alex/Mat)
-tenter de trouver une faille à l'adversaire (Sphère)
-prier :( (Nek)

Notez que seule Sphère a été utile puisqu'elle a remarqué une puce sur le front de Méta :hap: Sauf que je me rechigne à frapper mon roi (pas lèche-botte, sbire loyal s'il vous plait :hap: ) et du coup eux ils frappent toujours plus fort et c'est toujours plus chiant :noel:

A environ ce moment ceux qui pionçaient glandent, ceux qui glandaient cherchent des points faibles et la prieuse prie toujours :noel:

Environ 15 minutes de blanc, j'ai plein de blessure (sauf ceux qui sont avec l'entité de lumière, eux ils ont des soins) et là vous êtes tous en train de tenter de m'aider (notez que du coté Nico/Mat/Misto ça marche pas trop :noel: ) et m'encourager. Sauf que à ce moment là y a Méta il me dégage mes katanas: FLASHBACK SALVATEUR DU HEROS DE SHONEN GO! :hap: /

FlashBack: Alex qui me sort un vague "Es-tu capable de prendre la décision qui en sauvera le plus?" suivi de Rey qui lâche un "Il faut savoir agir même si c'est contre nos valeurs" et de Nek qui enfonce le clou d'un "Les alliés d'aujourd'hui peuvent devenir les ennemis de demain, garde ça à l'esprit et tiens-toi prêt le moment venu" (Ce rêve n'a pas subit la présence d'Ame.)

Retour à la baston, je me relève d'un coup, récupère mes Katanas et me met en position de combat, je lâche un regard vers sphère puis Méta et me jette sur ce dernier. 5 minutes de vraie baston sur tout les fronts. :o)) Toute les puces sont retirées et je suis complètement crevé (d'autant plus que le fait d'avoir fait sortir toute mes entités pendant tant de temps me vide encore plus) mais là c'est le drame :hap:

Round 2! Méta/Zul/Liq/Boo/Loli sont KO's et normaux, mais là y a 5 putains de météorites qui se crashent et qui libèrent des monstres un peu comme le King Dodongo d'OoT :hap: (Mais genre en plus résistant et moins con) :d) gros "Oh putain" puissance onze :hap: Le problème c'est que j'ai pas énormément de force et que les bestiaux ont 100% de vie et de stamina pour me casser les burnes :hap:

C'est là que vous intervenez -enfin *aïe*- et vous commencez à attaquer les dinos, vous démerdez assez bien pendant que je tente de me reposer, seulement bah... vous vous refaites casser la gueule :( (sans dec, en plus c'était le premier rêve où c'était pas moi qui était dans la grande merde, j'étais content au réveil :hap: ) Suite, à celà j'utilise toute ma puissance pour contre les dinos qui lachent tous un putain de laser (vous voyez le Laser Zéro de Samus? 4 fois plus gros ça donne? Merci.) je réussis à y contrer (Yay!) mais je meurs. (Yay!² *AOUTCH* ) Seulement y a d'autres foutues météorites et vous êtes blessés :hap: Du coup mon esprit il vous rebalance dans le palais et il érige 11 barrières qui tiennent 2 jours chacune (22 jours de repos les mecs du fond :hap: )

PS: Au passage quand je meure y a une photo qui sort de ma veste et va vers Sphère, et ouais le coup de la photo de Sphère et moi étant gosses c'est de là que j'y sort :hap:
PS²: Méta and co sont aussi envoyés au palais
PS^3: J'ai pas rêvé la suite :rage:

Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:29:35

D'ailleurs il suce JVC je crois, la dernière fois il m'avait dit que "la SNES fête ses 20 ans", exactement la structure qu'avait employé JVC pour sa news. :(

ReyLucario31
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:29:44

J'ai compris ça :noel:
C'es le coup de la supériorité que je vois aps le rapport :hap:

Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:30:38

Moi non plus je ne sais pourquoi il m'en a parlé, il a sorti ça tout seul :hap:

+ Oui, ça sert à défoncer les Mékons, augmenter l'esquive, bloquer les arts ennemis et briser l'aura :hap:

Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:31:34

J'ai rien compris Koopa :hap:

Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:32:03
  • arts spéciaux ennemis :o))
koopa-volcanic
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:32:37

T'inquiète le but c'est d'embrouiller en causant américano-lituano-ouzbek :hap:

Assarterasu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:33:25

Ah oui, j'avais reconnu l'uzbek :hap:

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page