Exactement.
D'ailleurs, tu m'avais dit que tu pensais savoir qui était le Facia Noir, c'est qui d'après toi ?
L'"ami" de Dunban qui voulait prendre Monado
OMGWTF
Dire que j'avais galéré comme un porc sans trouver
Oui, c'est elle !
( Le "elle" sert à tromper les pistes )
(Ca ne trompe plus personne vu que je l'ai dit )
C'est le smiley qui change
En même temps c'était grillé
Les griffes du Facia, sa façon de parler et il connait Dunban
Celui qui m'interroge par contre c'est
Zanza
T'en as trop dit, on découvre qu'il connaît Dunban seulement à l'Île-Prison, demande de DDB de ban
C'est comme Alvis, Lorinthia, Mephistopheles dans Ao no Exorcist, impossible de savoir s'ils sont bons ou mauvais
Lorinthia c'est la première dame
Elle elle est bad, pas besoin de chercher
C'est plutôt Alvis qui me trouble
Non, Lorinthia c'est la magnifique femme en armure (pas Tyrea ni la première dame) avec qui Alvis se tape la discut' après la Nécropole.
D'ailleurs, elle est jolie, a les yeux perçants, on voit ses boobs et elle a au dessus de la vingtaine ==› Selon les règles de base des RPGs, elle est mauvaise !
Armure rouge même, j''avais confondu avec la first lady
Armure en cuivre, en effet
Elle est jolie quand même, nan ?
On va dire que je regarde pas spécialement son visage
D'ailleurs c'est quoi ton équipe ?
Respawn tout de suite à Alcamoth toi
+ Shulk/Dunban/Sharla pour les mobs, Shulk/Riki/Sharla ou Melia (selon les faiblesses des bosses et mon humeur :hap; ) pour les bosses, donc
Surement pas
Moi c'est Shulk/Reyn/Melia(Sharla à la place de Reyn pour les boss)
En attendant d'avoir Seven
Sinon je suis le seul à me demander pourquoi Shulk ne se fait pas Melia sur-le-champs ?
Sinon Sharla a toujours sa tenue plongée que je suis sur que tu n'as pas cherché
Elle est où d'ailleurs ?
Sur la jambe de Bionis, tu devras secourir une jeune fille sous une des cascades. l'endroit apparait dans un des GL,t'as qu'à chercher
Bon, j'suis fatigué, bonne nuit
Ah oui, l'un des seuls endroits avec la Mine/le marais de Satorl/la jungle de Makna/le village-frontière/la mer d'Eryth/la Nécropole/le Massif de Valak/la Vallée de l'Epée que je n'ai pas explorés.
Nofake, j'ai exploré Alcamoth et l'Île-Prison