Named, pas sur que ce soit Anglais
Called serait mieux
Jerry à la chute sinon
Au revoir Neky et de rien
Et pour terminer, un "Do a barrel roll !"
Et c'est "the united states ARE" pas "is" il me semble
Bah oui, vu que c'est stateS
Donc pluriel
I am writing (Je pense qu'un "to" serait pas mal) you this letter for tell you about my holiday (Trip serait mieux je pense ) in New York City.
I arrived very well (J'ai pas compris ce que ça voulait dire? ) in my foster home which is really cool! The girl named (Called ) Hanna has the same passions as me. And his brother, Josh, is a fan of technology. Here, moreover ("Morever, here" serait plus juste je pense? )it will be my new boyfriend. Haha, just kidding eh. (Don't be afraid, I'm juste kidding you, niark niark )
Fin :
Of course, my English is improving. The United States is (Are) really great ! I am eager to show you all the memories that I bought. Say hello to the family from me.
Pas sur, mes souvenirs, c'est pas memories à mon avis. Enfin si, mais dans le sens des souvenirs de la mémoire et non pas du cadeau souvenir
Ouais, c'est "are", puis c'est "her brother", puis j'avais mis "called", alors WTF NAMED ?
Et je le mettrais le "Do a barrel roll".
Vraiment au revoir cette fois.
Eh, regarde ma correction!
A plus
Ca veut dire quoi Morever?
Bye nek
"Et je le mettrais le "Do a barrel roll". "
Vous qui la connaissez mieux que moi, elle est sérieuse en disant ça ?
Auron Et bien... Y a des chances
Rey De plus, en plus
Moreover = De plus
Nek, go mettre "I went to New Pork City, there were loads of piggy fags and niggers, and a freakin' high tower that overcomes the World Trade Center, so that when Al-Porky makes a terrorist act, people will jump from a way taller height and they'll cry their asses longer."
Ass...
Au oui auron, elle en est capable
+ jerry ass
J'espère pour elle que sa prof aime Lylat Wars .
J'espère que sa prof ne me connaît pas...
Oui, le as me m'a laissé perplexe également, mais j'étais pas sur que ce soit faux
Coucou, je ne fais que passer, mon secourisme finit super tard et j'ai encore plein de forums à aller voir.
Mais bon, je suis encore vivant, même si je ne reste pas.
http://chzpokememes.files.wordpress.com/2011/11/pokmon-pallet-town-pictures-presents-finding-feebas.jpg