Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
Alexares
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:40:22

portait* :hap:
dit*

Je suis tout chamboulé :fou:

ReyLucario31
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:47:06

Go taper "do a barrel roll" sur google :hap:

(grotte? :noel: )

PetoIine
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:58:51

Alex :d) Onche ton hors-sujet. :hap:

  • note à lui-même "Toujours relire la consigne du sujet d'expression écrite une dizaine de fois avant de commencer son travail" :hap: *

Rey :d) Google sera aussi chamboulé qu'Alex, après. :noel: ... :-( :hap:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Alexares
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:28:37

Alls :d) Je l'ai découvert à mes dépens... :o))

Dommage parce que sinon le sujet était vraiment facile et j'avais réussi à respecter toutes les consignes... :-(

koopa-volcanic
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:28:57

J'ai fait un commentaire composé aujourd'hui, mon énorme point faible en français.

Future boîte :-(

Alexares
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:30:03

Les commentaires, c'est pas non plus ma tasse de thé, j'arrive jamais à trouver assez d'élements :malade: :-(

Assarterasu
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:02:25

Ca marche pas chez moi le Do a Barrel Roll :hap:

PetoIine
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:04:01

Ass :d) Moi non plus, j'ai pas Google comme moteur de recherche. :hap:

AllS :d) Wow, vraiment pas mal ! :oui:
SunsEtMinuet ? Drôle de pseudo. :o))
Sinon, j'aime bien ta reproduction, j'ai noté quelques astuces déco sympa. :profiteur: :p)
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Assarterasu
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:05:15

Sunset Minuet, Sunset signifie Coucher de Soleil, bref je commente ta vidéo AllS, un truc du genre "GG" :hap:

+ Profite pas du level-design d'EarthBound Peto :hap

Assarterasu
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:28:20

Et voilà !

Maintenant, je poste mon coup de gueule sur TotA.

Pourtant, je ne critiquerai pas le jeu, je n'ai rien à lui dire, pour la bonne raison que je ne l'ai pas. Je suis passé à Auchan ce midi et à Escromania ce soir, et il n'y était pas.
C'est simple, côté vendeurs:

Cas n°1 = Auchan : "nn je koné pa Telz of ze Abice c koi ? sinn sur 3ds ya mario c tro b1"
Cas n°2 = Micromania (plus compréhensibles soit dit en passant) : "-Ah ouais, il devait sortir aujourd'hui mais on ne l'a pas reçu.
-Et vous pourrez le recevoir demain ?
-Hm... Attendez que je vérifie... Non, je ne le recevrai pas. Ca veut aussi dire que je ne l'aurai jamais en rayon si vous ne passez pas commande (c'est gratuit. :vendeur: ) sur le site Micromania.fr. Tales of the Abyss, c'est un RPG ?
-Oui.
-Ah, évidemment. C'est très ciblé comme jeu, pas étonnant qu'on ne le reçoive pas forcément. [Et Skyrim, c'est du poulet ?]
-(Ma mère à côté) C koi 1 Erpégé ?"

Alors, oui, je comprends que Namco n'ait pas voulu le traduire parce qu'il ne générerait pas forcément beaucoup de ventes. Mais si on ne le trouve pas en rayon, ça ne m'étonne pas que personne ne l'achète.
Honnêtement, j'ai pris l'an dernier S&P2 alors qu'il n'y avait aucune communication autour hors de la sphère des petites conférences Nintendo (tiens, le premier qui trouve la signification du sigle sans tricher gagne un Pépito). Il était traduit, certes, mais il n'y avait absolument AUCUNE pub, et je l'ai trouvé sans aucun mal à Auchan.
Alors là, j'ai la rage. La rage parce que je vais commander TotA sur Amazon et que je ne le recevrai pas avant lundi. La rage parce que si j'avais su, je l'aurais fait dès le début de la semaine. La rage parce que j'ai en outre oublié de prendre PL4 à la place et que je n'ai aucun nouveau RPG (hors Xeno dont le lvl-design devient vraiment foireux) pour m'occuper du week-end (et Xeno, je ne peux pas y jouer dans mon lit).

Voilà, coup de gueule dont tout le monde se fout complètement, juste s'il vous plaît, évitez les "Pavé César, j'ai pas lu lolilol" parce que c'est chiant et démoralisant.

Assarterasu
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:23:12

Allez vous faire foutre :hap:

koopa-volcanic
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:28:29

lolilol lu pas ai'j, César Pavé :hap:

Sisi j'ai lu, plus faudrait te calmer perso je me suis fait sevré, j'ai pas eu de jeux depuis 6-7 mois :o)) Et il me faudra attendre noel pour MK7... :noel:

Et ça, ça pue. :hap:

Assarterasu
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:31:21

Dernier jeu acheté :... ah ouais, Xenoblade. :hap:

Mais avant Xeno, SSFIV fin mars. :hap:

Et je fête pas Noël. :hap:
Mais ce n'est pas tant le fait que le jeu me faisait envie qui me déçoit que de ne pas l'avoir. :kikoo-bitch:

Waterdiver
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:21:52

Post après minuit :hap:

PetoIine
Niveau 10
26 novembre 2011 à 06:43:43

Activité en crème chantilly ce soir. :hap:

Water :d) Bouh, j'allais le faire remarquer ! :nah: :noel:

Ass :d) J'ai souri à Escromania. :hap:
J'ai des amis qui appellent ce magasin pareil. :noel:
Chaud sinon ton histoire. :(

De mon côté, je me suis calmé sur les jeux vidéos, le dernier que j'ai eu en date c'est Minecraft et je l'ai eu en mai dernier. :hap:
Ah non, c'est vrai que j'ai acheté Super Paper Mario à la foire St Michel en septembre. :( :hap:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:11:04

'Jour ! :hap: /

Jay lu, et je compatis :oui: :hap: .

Mon dernier jeu je crois que c'est... Euh... OoT sur 3DS, je crois :oui: .

Waterdiver
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:57:32

Moi c'est Xeno :oui:

PetoIine
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:44:30

Coucou Bridgess ! :hap: /

Ton déban', c'est demain si je ne m'abuse, non ? :bave:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Waterdiver
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:46:29

Owi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:00:06

Oui :oui: .

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page