Je c'est pour son FS .
En parlant de FS, t'aurais pu ne pas les prendre lors du 1er combat, quand tu étais avec Ness (même si j'ai réussi à toutes les esquiver avec lucario
Je crois pas que Pit en ai un
Il y a juste le FS de Lucario qui te fait tomber si t'es au dessus de l'adversaire
Euh, FS de Lucario, un Smash Météor?
Rassurez moi, par FS, vous voulez pas dire Final Smash?
Moi en tout cas c'est ce que je croix comprendre
6900 éme post
Le Final Smash de Lucario, c'est Tempête Aura, il se met en l'air au milieu de la map et balance un trait d'aura dirigeable de droite à gauche
Les smashs météor, ça n'a rien à voir, c'est les coups puissants en A-coté je crois
Y a Lucas et Ness qui ont un smash météor en FS non ???
(fufu, on est sur le forum de SSBB, et ce n'est qu'à la page 346 qu'on parle du jeu )
Mouai, le nom du FS de Ness et Lucas comporte bien "météores" dans le nom, mais c'est pas un smash, du moins pas au sens que l'on utilise généralement
Smash météor Attaque aérienne qui expulse l'adversaire vers le bas
Exemple: Le poing A+Avant en l'air de Mario
Les FS de Ness et Lucas sont des pluis de Météors. Rien à voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-543113-1-0-1-0-deban-petoline.htm
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- ~ ~
Dommage, JusticierOmbre était avec moi pourtant.
Et pis la sanction est quand même "méritée". ...
Mais je compatis
Rey Si, au moment où Lucario saute, si t'es au desus de l'adversaire, il est propulsé vers le bas
Water ah, je savais pas, j'ai jamais activé la Tempête Aura en étant en l'air, du moins je l'évitais tant que possible, parce qu'une fois sur deux ça l'activait pas et je m'écrasais comme une merde en perdant le FS
Merci de l'info
Rey Bien de pas connaitre les smashs meteors ?
au fait water, t'as déja vu la vidéo de MasterLucario : The Green Aura 2 ???? (ou un truc du genre) ????
Rey Merci de ta solidarité /\
Water Le Smash Météore, c'est ce que j'aime le plus faire dans SSBB.
Spikes ? Inconnues au bataillonche, je sais pas ce que c'est ça par contre.
Tu expliques ça à ton vieux père fiston ?