La même en Allemand AllS
Mon prof de math a instauré une régle dans son cours: Si vous n'avez pas au dessus de 16 de moyenne en math, vous n'avez pas le droit de parler.
On est quatre à avoir au dessus de 16, mais epic fail, on est au quatre coin de la salle, on peut pas discuter entre nous \ /
Mais on a le droit de parler tout seul à voix haute...
Attends Alex, je me ramène dans ton lycée de Picardie
J'suis loin d'ouvrir maggle
OMG "Stronger" de Kanye West & Daft Punk
Ass On est 40 dans ma classe, et on a 39 chaises pour 40 places, donc on va éviter
Alls Les profs ont des phrases cultes
Y'a un élève qui reste debout ?
+ Ma prof d'allemand (même coupe de cheveux zarb/tour de poitrine que Rukia) arrête pas de dire qu'on fait de la merde, puis elle se reprend : "Je ne veux pas vous offenser, c'est juste pour que vous progressiez. "
Non, il a une chaise cassé.
D'ailleurs le jeu préféré de l'intercours, c'est "A qui on va refiler la chaise cassée? "
L'intercours ?
Vous avez une salle attitrée par classe ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1901903-354-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm#message_1916242
Espèce d'inculte
Daft Punk a pas fait cette musique avec Kanye West, c'est une simple reprise de Harder Better Faster Stronger
(oui je suis un gros fan de daft punk )
Jerry de la chaise cassée
Dans le même genre il y a mon ancienne prof d'anglais qui passait du stade "Toute gentille" au stade "D4RK PROFESSOR"
Mon ancien prof de français qui nous filait les réponses ou des chewing-gum
On mon ancienne prof d'histoire bourrée de mascara, féministe et qui nous sort "Apprenez tout le chapitre 5 " et au final on se tape les chapitres 3 et 4
Quoi qu'il en soit, le passage au stade de prof dénote une dégénérécence cérébrale certaine.
+ Le lien de la vidéo AllS ?
Rey Toi aussi ?
Ils l'ont fait aux MTV Music Award et vu que le résultat était bon, ils en ont fait un single même si HBFS est la version originale
N
No owned by tab, juste j'ai rippé sur le N
Owned by your own keyboard
FFFFUUUUUUUUUUUU
koopa t'as peur des résultats, mauvais trimestre?
Chaud pour taper sur le N
Ounaid ass
et water ouai, enfin ça reste un remix
Tout comme le mélange HBFS/Around the World de Alive 2007 est un remix
Chaud le double-saut de ligne surtout :trollface:
J'ai l'auriculaire lourd en ce moment donc en tappant mon j'ai tapé sur mon Enter et après en fait j'ai pas regardé avant d'appuyer sur TAB et enter