Linkyo ta commencez la maj y a plus personne qui poste don on a tous dit ce que l'on veut.
La maj
on ne m oublie pas jespère
mais qui es-tu ?
....euh
euh...Laisse tomber
Pour ceux qui n'ont pas encore choisi, vous avez jusqu'à 21H dernier délai
A partir je taf et je reviens à 21H cher moi, vous devrez donc attendre jusqu'à 22H30pour les MàJ
Non me fait pas ca
HEY, attends, j'était pas d'actu et tu me retires 10 pv dans le dos?????!!!!!
Heyn c'est pas cool, mec! Continue comme ça, et je pars pour de bon!
en même temps faut bien faire avancer l'histoire c'est pas sa faute si tu étais pas la (en plus la perte de HP on y est presque tous passé)
C'est quand même la sienne si il a décidé de supprimer les PV si t'es pas là, serieux, il faut retirer ce systeme au plus tot, sinon, je vais perdre tous mes PV juste pour ça.
en même temps c'est trop facile : tu ne donne aucune réponse et tu perd aucun points de vie et t'es tranquille
Yeahyeah on a deja ete sympa la premiere fois a rien perdus tu vas pas etre chanceux a tous les coups
Et comment pui'je être au courent de la suite si je ne suis pas sur le forum et que je n'ai pas l'attenton d'y aller?
Debrouille toi pour etre la comme tout le monde
Bien, si on ne veux rien modifier, adieu pour ce topic .
Yeahyeah Je ne changerais pas le système rien que pour toi, si tu veux pas perdre de HP t'as qu'a être absent.
Et si tu veux te barrer je peux te buter dès la prochaine et c'est vite réglé
Au fait, il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait faire la MàJ de ce soir? Je suis en train de regarder Fairy Tail et j'ai grave la flemme là
euh...On peut la modifier à volonté