Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [jeu] Poursuite infernale
SmashRami
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:01:36

VG: je crois pas vas y publie on te fait confiance

VG-tal
Niveau 42
24 mars 2012 à 21:22:39

ok :ok:

VG-tal
Niveau 42
24 mars 2012 à 21:57:49

:gba: Màj :gba:

Les combattants se trouvait dans la lune , chacun avec un plan de combat en tête mais leurs pensée furent coupée quand une intense lumière provenu du masque , les quatre monstres se firent aspiré et le masque se transforma en un étrange monstre : Il avait la moitié supérieur du corps rouge , le masque se trouvait sur le torse de la créature et servait de plastron , sa tête était marron et possédait une bouche ressemblant à celle d’un poulpe . Ses bras était marron clair et très musclé et ses jambes étaient grandes et blanche comme celle d'un loup . Il avait des bombes accrochées à sa taille . Ce monstre s’appellera…Le monstre Masque :hap: (et oui voici la technique de flemmard pour pas avoir à ce rappelé des nom des ennemi :noel: )

- Il n’y en a plus qu’un maintenant c’est cool :fete: ! Se réjouit yeahyeah_bis en utilisant le marchand comme bouclier , il fonça a toute vitesse sur le monstre qui le balaya en un coup

yeahyeah_bis :d) -0 (ba oui le marchand a amorti la chute :hap: )

-Cette pierre…Elle renferme un grand pouvoir…Ce n’est pas un simple objet , pensait guillaume888 qui ne regardait plus que sa sombre pierre .
- La triforce :bave: , fit Smashrami qui se trouvait dans le même état jusqu’à ce qu’il ce face aspirer par un vent inconnu . Ray le rejeta et lui expliqua qu’il voulait faire la double frappe sonnante .
Les deux comparses foncèrent sur le monstre qui leurs envoya une énorme boule de chewing gum , heureusement que Guillaume888 , sortit plus ou moins de sa transe , les avait protégé avec le sort bouclier avant de recommencer à observer sa pierre . Pour revenir au deux…Aventurier :sarcastic: , Leur attaque avait été stoppée .

Du côté de DarioSpace…
L’extraterrestre voulait demander aux géants d’améliorer son sabre laser mais ils lui répondirent en faisant disparaitre son arme
Et en faisant réapparaitre une autre encore mieux :fou:

- Bon ba…Sa c’est fait , fit VG-tal en bougeant dans tous les sens son éclat blanc .

Tueur_de_tomate utilisa son masque et se transforma en Mario
- Here we go ! Fit ce dernier
- Allez ! On va l’éxploser ! Cria Dario en tailladant son adversaire avec sa lame , ses coup furent combiné à l’attaque Final Mario , le déluge de flamme rentra dans la lame de Dario qui fit un combo de feu ! :ouch2:
Nouvelle attaque en duo pour Dario et tueur_de_tomate : le tranchoir ardent :fete: (le grand éther de ike en gros :hap: )

Monstre Masque :d) 450/500

- Bon et bien sa c’est fait . Fit VG-tal qui réussi a crée une lumière avec son éclat blanc :ange:

Rappel de la situation :
- Guillaume888 obnubilé par sa pierre .
- Smashrami même tarif avec son triangle .
- Ray bah...Eclates toi !
- Yeahyeah_bis peut faire ce qu’il veut :sarcastic: .
- DarioSpace qui se remmet de son attaque duo .
- Tueur_de_tomate même tarif (il vient de reprendre sa forme normal )
- VG-tal qui regarde :hap:
- Le marchand mort j'éspère (voté pour le faire mourrir ou vivre )

1) Vous l'aurez compris choix d'attaques libre :hap:

Loin de la un garçon marchait dans la foret , il avait d’étrange sphère accroché a la taille , il se dirigeait vers la lune et jouait avec une console portable :play: .

Voila c’est court mais on entre dans le vif du sujet :diable:

SmashRami
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:57:51

Alirs tu l'envoie?

SmashRami
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:02:54

Ok bon pour moi je vais attaquez le mec au masque. Je fonce sur lui en lui faisant croire que je veux l'attaquer et pendant ce temps( dite moi qui est d'accord) l'attaque par derrière avant qu'il m'envoie une attaque je me protège Ave mon bouclier et je recule rejoindre VG^^

SmashRami
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:04:09

Euh pardon pas très compréhensible c'était une de mes camarde dite moi qui est d'accord l'attaque par derrière

Tueur_de_tomate
Niveau 6
24 mars 2012 à 22:04:41

a que je frappe guillaume pour quil arrete de regarder sa foutu pierre :hap:

VG-tal
Niveau 42
24 mars 2012 à 22:15:42

J'ai trouver des images génial de pit :bave:

]yeahyeah[
Niveau 11
24 mars 2012 à 22:47:26

Ah, c'est mieux comme maj.

Ce que je fais, j’utilise mon FS : Je vise DROIT dans le cœur de l'ennemi avec mon épée, échoue uniquement si l'ennemi esquive. En clair, un reproduction du FS de Marth

]yeahyeah[
Niveau 11
24 mars 2012 à 22:48:15

J'utilise mon FS contre le masque, hein?

VG-tal
Niveau 42
24 mars 2012 à 22:50:12

...Tu la trouve ou la ball smash :hum:

]yeahyeah[
Niveau 11
24 mars 2012 à 22:53:08

En réalité, c'est COMME le FS de Marth, mais n'est pas vraiment un FS, comme dans la dernière MAJ où les autres imitent les FS.

linkyo93
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:11:44

DarioSpace :d) En effet à un moment j'étais sur le forum MK7 et je suis plutôt fort sans vouloir me vanter :cool:
VG-tal :d) Je te MP des infos concernant la suite :ok:

DarioSpace
Niveau 24
24 mars 2012 à 23:18:41

Linkyo93 :d) On se fera des parties un de ces quatre si tu veux, et sinon je choisis d'attaquer le monstre en plein cœur aussi avec mon sabre laser amélioré :bave: !

VG-tal :d) Merci de la màj et de notre nouvelle attaque en duo :coeur: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:21:10

Rami :d) Tu veux que je couvre l’avant ? :hap:

VG-tal
Niveau 42
24 mars 2012 à 23:24:11

linkyo :d) je t'ai aussi vu sur le forum de kid icarus uprising :ange:
Dario :d) mais de rien :hap: (je voulait trouver une image du sabre mais la seule que j'ai trouver marchait pas je vais donc te le décrire : tu imagine le sabre laser de ssbb mais l'amélioration a de l'énergie en plus qui fait resortir des épines sur les côtés de la lame)

DarioSpace
Niveau 24
24 mars 2012 à 23:26:34

Je l'imagine bien :bave: :coeur: ! Je vais bien m'en servir :diable: !

linkyo93
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:28:59

VG-tal :d) C'est normal, c'est le forum où je commence à passer tout mon temps :hap:
Kid Icarus Uprising :bave: :cool:

SmashRami
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:31:45

Ray en faire mon idée c'était que tu passe à l'arrière pendant que je l'occupe à l'avant tu as encore ma forme? Donc tu lui plante mon épée dans le cou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:33:25

Ah oui bah, let’s do it :hap:

Sujet : [jeu] Poursuite infernale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page