Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [jeu] Poursuite infernale
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:03:02

Comme je suis en vacances (Noraj’ ! :hap: ), je me propose pour faire les MàJ :hap:
Bien évidemment, si vous préférez quelqu’un d’autre, je laisse ma place sans problèmes :oui:

Tueur_de_tomate
Niveau 6
26 mars 2012 à 00:41:38

vg-tal est très bon MÀJicien :oui:

SmashRami
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:24:53

Je dirais Ray sachant que c'est un excellent écrivain et qu'il est en vacance donc il pourra peut être nous en faire 2 par jours^^*reve*

SmashRami
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:28:30

+ linkyo vient de me dire que je représente le peuple
Du crépuscule qui a été bannis je n'ai pas le pouvoir du bannissement mais je peux me transformer en loup comme dans twilight princesse. Donc je vais me concentrer sur mon énergie pour chercher ma puissance intérieur. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:22:41

Je dirais Ray sachant que c'est un excellent écrivain
:d) Vous me flattay tray chayr ! :hap:

Et il est possible que j'en fasse deux par jour :oui:

linkyo93
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:28:25

2 votes pour VG et 2 pour Ray, égalité pour le moment :hum:

VG-tal
Niveau 42
26 mars 2012 à 18:16:17

à c'est sa mon pouvoir ? :hap:
Je vais le renforcer alors :sournois: (sauf si Ray s'en charge :hap: )

guillaume888
Niveau 24
26 mars 2012 à 20:25:43

je vote pour.........
euh......wait! j'arrive pas a me décider! :fou:

SmashRami
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:31:22

Guillhaume vote et en vitesse je veux ma maj moi:grrr:

guillaume888
Niveau 24
26 mars 2012 à 20:32:31

j'ai réfléchi.
pour les Màj, je vote pour...............

• roulemment de tambours*

VG-tal! il nous a deja fait quelques Màj et elles étaient très réussi! :oui:
je propose que ce soit lui qui continue a faire les Màj.

SmashRami
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:35:06

Mouai je voulais 2 maj par jour mais puisque ça vous interresser pas... On va faire avec.^^

VG-tal
Niveau 42
26 mars 2012 à 20:37:45

je me dépecherais :ok:

VG-tal
Niveau 42
26 mars 2012 à 22:08:55

Bon allez pour vous satisfaire (surtout Smashrami :noel: ) Voici la Màj (courte mais bon :desole: )

:gba: Màj :gba:

Tueur_de_tomate , légèrement déçu du temps d’attente de son masque , pris le cadavre du marchand et jeta sur le monstre qui le carbonisa en un coup :ouch2:
Pendant ce temps , Ray avait absorber l’épée upgrader de Dario et le groupe se trouvait maintenant avec deux lames lasers ! :diable:

- Le monstre est distrait , allons-y !

Les deux épéistes de l’espace partirent derrière le monstre avant de lui infliger deux taillades croisées en même temps dans son dos , la ou Ray avait planté la lame de Smashrami :fou:

Monstre Masque : -50

Tiens puisqu’on en parles de Smash que fait-il celui la ?
- Par le pouvoir de la triforce ! Que l’énergie du loup s’imprègne en moi et qu’il me permette de bannir mon adversaire !

A ce moment précis , L’aventurier se transforma en un magnifique loup au poil d’un blanc argenté impressionnant :bave:
L’animal bondit sur le monstre et le trancha à l’aide de ses griffes , quelques bombes tombèrent au sol menaçant d’exploser .

Monstre Masque : - 10

Peu après , un deuxième tranchant vint entamer le bras droit du monstre . Il s’agissait de la lame faite d’os du squelette de guillaume888 .

Monstre masque : - 10

- Bon allez sa commence a m’ennuyer , je vais prendre pars au combat : Lumière destructrice ! dit VG-tal en envoyant un flash de lumière qui explosa dans une explosion (logique :o)) ) qui se referma sur elle-même , infligeant beaucoup plus de dégâts

Monstre Masque : - 30

Mais les bombes choisirent ce moment la pour exploser :fou:

Heureusement , guillaume protégea tout le monde à l’aide de son sort bouclier , malheureusement , cela lui avait couté toute ses forces , il commençait à vaciller…

[Monstre Masque] : 295/500

Les choix :ange:

1) Attaquer à la bourrin :banzai:

2) Attaquer en duo (ou plus si affinité :noel: )

3) Aider guillaume888 :cute:

Les excuses :hap:
Oui c’est court mais sa devrait suffire a vous apaiser :ok:

SmashRami
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:06:28

Super merci VG ça m'appaise. Bon sachan que je suis très rapide e vais privilégier l'aide est ne pas être dégueulasse. Je cours à ma vitesse maximale j'attrape guillaume avec les crocs et je vais le plus loin possible je le dépose ensuite pendant que les amis se battent je suis plutôt discret en tant que loup je le faufile derrière monstre masque et je le mord dans l'entaille qu'on lui a fait. Et je repart en coran soigner guillaume. Voilà et encore merci VG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:08:40

Je propose une attaque en duo (voire trio) à qui le voudra :hap:

Tueur_de_tomate
Niveau 6
27 mars 2012 à 00:08:58

a que je veux bien :sournois:

DarioSpace
Niveau 24
27 mars 2012 à 06:57:18

Puisque Smashrami a déjà aidé Guillaume, je vais faire une puissante attaque avec Ray et Tueur_de_Tomate en utilisant mon sabre laser, attaque triplée :bave: !

]yeahyeah[
Niveau 11
27 mars 2012 à 07:35:59

Bon allez, l, j'envoie des coups d'épée faisant tomber petit à petit les pv du masque.

guillaume888
Niveau 24
27 mars 2012 à 17:20:54

aïe........
attention a tes crocs je veux pas me faire infecter a cause d'une morsure de loup, c'est dangereux......
mon squelette doit continuer a attaquer mais moi.... ouch!.... :malade:

SmashRami
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:34:34

Guillaume tu devrais me remercier je me sacrifie pour toi. À la place de dire que je pourrais t'infecter :( je me suis sacrifier deux fois contre ce monstre alors bon... Une fois en faisant diversion et l'autre en te sauvant.

Sujet : [jeu] Poursuite infernale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page