Para se mit à marcher vers Drake avec un sourire assuré.
"Ainsi, tu sais tout sur nous ? Bravo. J'imagine que tu savais pour moi aussi. C'est en effet quelque chose d'impressionnant qui mérite qu'on en parle. Mais soyons francs, là. En t'entendant parler, avec toute ta fausse modestie.. "
Soudain, il tira de son épée une série de flammes.. autour de Drake, cherchant à limiter son champ de vision. Ensuite, il fit un bond vers son adversaire au dessus de l'anneau enflammé en pointant son épée vers le dracologue, avant de générer une colonne de feu sous les pieds de Drake et de reculer en ré-utilisant sa technique générant une tornade autour de lui dès qu'il vit le premier signe d'une tentative d'esquive ou contre. Ensuite, il attaqua d'un autre angle en étant dissimulé par les flammes qu'il balaya au dernier moment en envoyant la tornade sur Drake avant de sauter par dessus Drake pour se retrouver derrière lui et lui asséner une série de coups de pied dans le dos. Para esquissa ensuite un sourire.
"C'est risible que tu fasses semblant d'être au dessus de tout ça alors que n'importe qui peut voir que t'es juste là pour booster ton égo déjà aussi impressionnant que tes pouvoirs. "
Flammes d'imitation qui whiff exprès se dispersent autour de Drake, suivie de Colonne de feu, Tornade X et une attaque tourbillon sur Drake.
Bronov lâcha un faible grognement aux mots du dracologue. Bien sûr, il trouvait cette réaction étrange...Comment se fait il qu'un être soit aussi optimisme à la vue de la force et de la mentalité de ses adversaires ? Cela changeait de leurs ennemis habituels qui tentaient de les tuer sans tenter le moindre dialogue... Même si en ce qui concerne ce léger détail, le barbare n'était pas du tout un exemple à suivre... Toutefois, ce qui l'interpella le plus, ce n'était pas cette attention portée par le dracologue, mais plutôt cette phrase.
"- Cela vaut pour chacun d'entre vous. Que feront vos alliés lorsqu'ils apprendront qui vous êtes réellement ?"
Bronov n'était pas quelqu'un de très fréquentable. Disons que sa passion extravagante pour les massacres et autres bains de sang n'est pas très bien vue pour toute personne n'étant pas née barbare et ce n'est pas son Q.I inférieur à la moyenne qui sauverait sa sociabilité. Lorsqu'il fut exclu du camp de barbares dont il est issu suite à une histoire rocambolesque, l'homme à la forte carrure était persuadé qu'il ne trouverait plus aucun allié en ce bas monde. Il avait donc songé à mener une vie de mercenaire solitaire, mais par un formidable concours de circonstance, il faisait maintenant parti d'un groupe qu'il n'avait plus jamais quitté depuis (sauf une fois parce que son joueur était un flemmard qui n'était pas là ).
Toutefois, à bien y réfléchir, le combattant aux longs cheveux blonds n'avait jamais appris à connaitre les personnes qu'il accompagnait en détail, les voyant plus comme des frères d'arme plutôt que comme de véritables amis. Mais mutiler des corps ennemis à plusieurs dans la joie et la bonne humeur constituait une preuve d'amitié bien suffisante pour un barbare.
Ainsi donc, il n'a jamais cherché à douter de ses partenaires, au point qu'il en portait une confiance aveugle. Peut être était-ce une erreur ? En tout cas, pour Bronov, la question était déjà toute tranchée : le doute n'était pas une possibilité ! Il haussa donc la voix en direction de Drake, assuré et annonça fièrement.
"- Peuh ! Tu peux bien sortir nos quatre vérités, on ne va pas se mettre à se douter l'un l'autre pour si peu ! Nous sommes des frères d'arme ! La confiance est notre armure, le courage est notre arme, notre honneur est notre blason ! Aucun venin ne sera suffisamment puissant pour s'y imprégner, le tien, ne fait pas exception !"
Suite à son petit discours, le barbare agrippa son épée et fonça sur le dracologue, tentant de le toucher avec ses coups puissants.
4 Assaut Critique + sur Drake
Frappe rotative x4
Le 08 juin 2019 à 14:03:07 Mamar_16 a écrit :
Frappe rotative x4
Para, qui se préparait à attaquer, observa Aurio qui tournait sur lui même.
"Euh.. ça va.. ? "
Ensuite, il fit l'action que j'ai décrite en haut et la flemme de copier coller.
"Hé, protégez-moi, vous voulez bien?!"
J'utilise le heal basique sur moi-même quatre fois, et j'appelle Fanny pour qu'elle utilise sa seconde compétence pour moi-même, encore.
Onde vide puis 3 charge os.
Drake émanait une aura... puissante. A la fois charismatique et forte, son aura imposé le respect d’une manière ou d’une autre. Même un Dieu ne pourrait rester indifférent face à Drake. Il était... dangereux. Il fallait être prudent.
- Qu’est-ce qu’ils feront une fois la disparition de mon masque ?...
Hark laissa sortir un petit rire avant de relever son visage vers le dracologue.
- Je ne sais pas. Je n’en sais absolument rien et pour être honnête, je n’ai pas besoin de le savoir. Ils n’ont aucun droit de connaître mes secrets, même si nous nous battons ensemble. Et puis, qu’est-ce que cela leur apporterait ? Je pense que ce groupe est déjà suffisamment instable comme ça, il n’existe aucune confiance entre les membres. Il éclaterait si les gens ouvraient leurs cœurs.
Le paladin prit une pause faisant apparaitre une fleur rougeâtre dans ses mains. C’était une sorte de pissenlit, lorsque l’on peut souffler dessus pour faire s’envoler les graines.
- J’ai déjà fait l’erreur d’ouvrir mon cœur. J’ai tout perdu. Pourquoi devrais-je retenter l’expérience ? Avec des personnes semblant refuser de faire le même effort, pour la majorité. Pour instaurer une sensation de confiance au sein du groupe ? Ca fait bien longtemps que j’ai perdu cette naïveté.
L’incendiaire souffla sur la fleur et les graines, ressemblant plus à des braises, s’envolèrent et commencèrent à se disposer autour de Drake.
- Tu penses me connaître mais ce ne sont que des informations. Tu penses pouvoir juger les gens. Je te trouvais plus sympathique que la plupart des membres de l’étoile sombre mais au final... tu vas bien avec eux. Tu juges les gens car tu te penses parfait ou bien parce que tu penses avoir déjà régler tous tes problèmes ?
Il plaça sa main face au Dracologue, poursuivant toujours son discours alors que les braises commencèrent à bouger et à se rassembler.
- Car qu’importe la raison, tu as tort. Si tu veux réellement aider les gens à surmonter leur problème, ce n’est pas en les jugeant que tu le feras.
Hark serra du poing. Les braises au-dessus de Drake avait disparu pour laisser place à trois grosses boules de feu. Elles foncèrent immédiatement sur le second de l’ordre, suivant les mouvements de mains du pyromancien, essayant tant bien que mal d’anticiper les esquives de Drake.
Double post car j'ai oublié mais du coup
Fleur de feu + Brasier X *3 sur Drake
Bien que perturbé par l'attitude et les paroles de Drake, je continue de lancer mes sorts tout en surveillant l'état de mes alliés
Cure d'ombre sur Para, Anthony, Bronov et Dario
Anthony va attaquer Drake 4 fois avec sa hallebarde soutenu par 2 assauts de son lion
J'espère sur mon copain Dario.
4 PK thunder slt
4 glacier
Je prends une potion verte que je bois, et ensuite je fais un triple Cosmos sur Drake.
Du coup je rédige le RP, et je vais également lui parler.
- Concrètement, je pense que mon passé ne changerait pas la perception que les autres ont de moi, car il n'est pas basé sur les raisons de notre réunion. Notre force n'est pas notre entente exemplaire mais notre capacité à faire abstraction de nos divergences. Donc non je ne vois rien qui puisse couper ce lien tant que nous aurons une raison de nous unir. Je pense aussi que la destruction doit rester une solution de dernier recours et non un prétexte à l'anarchie. Tu l'as dit toi-même en nous le prouvant, la création existe même à travers ceux qu'on croit avoir vaincus. Alors permets moi de te montrer comment j'utilise cette création. (Je veux que mon personnage dise cette dernière phrase pile quand il sent l'Espoir de Dydy, pour faire sens à son discours, c'est aussi le moment où je débute mes assauts).
Mon personnage commence par frapper Drake physiquement, cette distraction engendrée permettra ensuite à Dario de fabriquer sept boules, il en cache deux derrière Drake, deux au dessus de Drake, et trois derrière lui-même (dans son dos), sachant que Dario est devant Drake donc il cache la vue de ces trois boules, dès que Dario a fini son attaque physique il effectue un salto arrière pour éviter une éventuelle riposte de Drake et pendant que Drake cherchera pourquoi pas à me frapper les boules cachées dans mon dos seront ainsi révélées en lui fonçant immédiatement dessus, je profite de ce moment pour lui envoyer celles qui étaient cachées derrière lui dans la foulée afin de ne lui laisser aucun répit et je finis par celles au dessus de lui pour compléter l'action. C'était la première salve avec la première utilisation de Cosmos (qui s'est faite juste après avoir bu la potion verte).
Deuxième salve, je retente une attaque physique mais cette fois sur le côté gauche, l'un des seuls endroits pas encore attaqués sur Drake dans ce tour pour l'instant, et je la fais en tournoyant sur moi-même pour tenter de cacher mon attaque jusqu'au dernier moment où je vais lui balancer d'un coup. Pendant ce temps-là je refais 7 boules, mais cette fois j'en tenais une directement dans ma main que je tente d'envoyer en plein visage sur Drake, afin de le distraire voire de créer de la fumée, j'envoie immédiatement la suivante sur le côté droit pour l'asséner encore plus, puis les suivantes rapidement, respectivement sur ses jambes gauche, droite, bras gauche, droit, et enfin le ventre.
Dans la troisième et dernière salve de Cosmos, je profite de ma dernière boule envoyée sur son ventre pour faire mon attaque physique directement sur son dos, en essayant de taper le plus finement possible pour taper non pas sur tout son dos mais sur une toute petite portion très précise, afin de mieux concentrer mon assaut. Pendant que je fais ça je refais une dernière fois 7 boules mais je tente encore une fois une nouvelle utilisation de celles-ci, cette fois je fusionne trois boules entre elles pour en former une grosse, puis je fusionne les quatre dernières entre elles pour en former une encore plus grosse, je les envoie sur Drake en tentant de paraître prévisible, une à sa gauche (celle de 3), une à droite (celle de 4), puis au moment où elles allaient le toucher je les dirige en l'air, j'en fais passer une cette fois devant Drake, une derrière, sauf que je les fais circuler à ras du sol, au niveau de ses pieds (vous allez comprendre pourquoi), une nouvelle fois je les rapproche de Drake, sauf que cette fois au lieu de les faire changer de direction à nouveau ou bien de les faire foncer sur Drake, je les fais passer pile entre ses deux jambes, et au moment où les boules se croisent, je les fais fusionner pour former une seule gigantesque boule formée à partir des 7 petites boules à la fois que je fais exploser pile à ce moment-là entre les jambes de Drake.
Màj
https://www.youtube.com/watch?v=UL3CUZhoZjU
Aurio, s'empressant d'agir au plus vite, s'élança dans les airs en tournant sur lui-même très rapidement. Une fois au sommet de son saut, il profita de l'élan prit par sa rotation pour projeter d'un mouvement de bras une onde de choc qui fonça en direction de Drake, le combattant parvenant sans mal à l'éviter d'un bond en arrière.
Aurio - 10 PI
Aurio - 11 HP
Drake : Oeil de dragon - 1
En atterrissant, le Pokémon commença à joindre ses mains pour y matérialiser un os de lumière bleue. Il ne remarqua cependant que trop tard l'éclair qui ondulait vers le sol en sa direction. Le tracé de foudre l'entoura rapidement, enserrant ses moindres membres pour l'empêcher d'effectuer tout mouvement. Drake claqua des doigts, faisant éclater la prison électrique, bien que le Lucario demeura dans la même position que précédemment. Des restants d'étincelles continuaient en effet d'entraver ses mouvements.
Aurio - 419 HP
Aurio : immobilisé.
Drake : Oeil de dragon - 6
Observant le sol d'un air pensif, Hark murmura pour lui-même :
- Qu’est-ce qu’ils feront une fois la disparition de mon masque ?...
Il laissa sortir un petit rire avant de relever son visage vers le dracologue.
- Je ne sais pas. Je n’en sais absolument rien et pour être honnête, je n’ai pas besoin de le savoir. Ils n’ont aucun droit de connaître mes secrets, même si nous nous battons ensemble. Et puis, qu’est-ce que cela leur apporterait ? Je pense que ce groupe est déjà suffisamment instable comme ça, il n’existe aucune confiance entre les membres. Il éclaterait si les gens ouvraient leurs cœurs.
Le paladin prit une pause faisant apparaître une fleur rougeâtre dans ses mains, semblable à un pissenlit.
- J’ai déjà fait l’erreur d’ouvrir mon cœur. J’ai tout perdu. Pourquoi devrais-je retenter l’expérience ? Avec des personnes semblant refuser de faire le même effort, pour la majorité. Pour instaurer une sensation de confiance au sein du groupe ? Ca fait bien longtemps que j’ai perdu cette naïveté.
- Une expérience tragique en effet, commenta Drake. Mais ce n'est pas parce qu'une chose reste fermée qu'on ne peut la briser. Penses-tu vraiment que les événements passés justifient de ne pas accorder de confiance à d'autres ? Penses-tu que si la majorité refuse de faire cet effort, le refuser également améliorera les choses ?
Demeurant silencieux un instant, l’incendiaire, en guise de réponse, souffla sur la fleur et les graines, ressemblant plus à des braises, s’envolèrent et commencèrent à se disperser autour de Drake.
Hark - 15 PI
Hark - 7 HP
- Tu penses me connaître mais ce ne sont que des informations, lança finalement le mage de feu sèchement. Tu penses pouvoir juger les gens. Je te trouvais plus sympathique que la plupart des membres de l’Etoile Sombre mais au final... tu vas bien avec eux. Tu juges les gens car tu te penses parfait ou bien parce que tu penses avoir déjà régler tous tes problèmes ?
Il plaça sa main face au dracologue, poursuivant toujours son discours alors que les braises commencèrent à bouger et à se rassembler.
- Car qu’importe la raison, tu as tort. Si tu veux réellement aider les gens à surmonter leur problème, ce n’est pas en les jugeant que tu le feras.
Hark serra du poing. Les braises au-dessus de Drake avait disparu pour laisser place à trois grosses boules de feu. Elles foncèrent immédiatement sur le second de l’ordre. Ce dernier, nullement impressionné, conservait son air calme et son sourire amical.
- Si apporter un avis ne peut améliorer les choses, penses-tu vraiment que les enfouir dans des abîmes de mystère sera plus efficace ?
Le second de l'Ordre joignit alors l'index et son majeur de la main droite, faisant briller à leur extrémité une lueur blanche. Il effectua alors un mouvement circulaire de son bras, traçant dans l'air un sillage d'énergie blanche. La chaîne de lumière s'étendit sous la forme d'un cercle qui entoura Drake, faisant disparaître les trois sphères de feu. au contact de l'onde d'énergie. Le membre de l'Etoile Sombre tendit alors la main vers Hark, faisant réapparaître ses trois brasiers qui fonçaient désormais dans sa direction.
- De toute façon ça sert à rien de faire des attaques originales dans ce jeu, commenta Aurio.
Surpris par les propos du Lucario, Hark tourna sa tête vers le Pokémon. Ce moment d'inattention l'empêcha d'éviter les projectiles qui fonçaient vers lui. L'impact généra une violente explosion de feu qui projeta le paladin au sol, inconscient.
Hark - 485 HP /!\
Hark - 7 HP
Hark - 40 PI
Hark :
Hark - 40 PI
Drake : Oeil de dragon - 15
Immédiatement après, Bronov s'empressa de s'approcher de Drake, lui lança d'une voix fière et assurée :
- Peuh ! Tu peux bien sortir nos quatre vérités, on ne va pas se mettre à se douter l'un l'autre pour si peu ! Nous sommes des frères d'arme ! La confiance est notre armure, le courage est notre arme, notre honneur est notre blason ! Aucun venin ne sera suffisamment puissant pour s'y imprégner, le tien, ne fait pas exception !
- C'est honnêtement tout ce que je souhaite pour votre groupe, répondit Drake d'un air attentionné. Mais penses-tu vraiment que l'ensemble de tes compagnons pensent ainsi ?
Ne se laissant pas déstabiliser par les propos de Drake, le barbare s'élança sans réfléchir dans sa direction, abattant son arme avec force sur le dracologue qui n'eut aucun mal à éviter les coups par une succession de pas de côté.
Drake : Oeil de dragon - 4
Elric, toujours auprès de Pyro, observait Drake d'un air pensif. Voyant que celui-ci se mit à le regarder, le guerrier en profita pour l’interpeller :
- Je me demandais, accepteriez-vous de répondre à quelques questions vous concernant, car pour être honnête, je suis aussi intrigué par l'Etoile Sombre que par vous même.
- Il n'y a rien de bien intéressant à mon sujet, affirma le dracologue en souriant d'un air amical. Mais si tu le souhaites Elric, je répondrai dans la limite du possible.
Souriant avec entrain, le combattant sortit un carnet et un stylo pour noter les informations que lui donnerait le membre de l'Etoile Sombre.
- Quelle précaution intéressante, remarqua Drake en observant le matériel du guerrier.
- Etes-vous réellement et totalement humain? J'ai en effet lu des témoignages décrivant une personne qui vous ressemble étrangement et qui habitait dans la tour du dracologue, sauf que ces témoignages remontent à des milliers d'années. Est-ce qu'il s'agissait bien de vous?
- Ah, cette tour est un lieu bien mystérieux, commenta Drake en fermant les yeux. Je m'y rend souvent durant mon temps libre, mais ce site existe en effet depuis bien longtemps. Quant à la présence d'autres individus, je peux te garantir que je ne possède pas la même identité.
Elric allait enchaîner sur une autre question quand Drake poursuivit :
- Pour ce qui est des mes objectifs au sein de l'Etoile Sombre, je pense qu'il sera préférable pour vous d'attendre le moment venu pour obtenir cette information. Et peut-être qu'entre temps vous finirez par reconsidérer vos propres objectifs au sein de l'Escouade.
- Aussi, comment peut-on devenir ami avec un dragon? Je vous le demande vu que vous avez l'air d'être particulièrement proche d'eux.
- Je prends cette remarque comme un compliment, répondit Drake en souriant. Néanmoins, les dragons sont des créatures mystiques qu'il faut traiter avec respect. On ne peut espérer forger de lien avec une telle créature tant que l'on a pas compris que ce choix appartient uniquement au dragon.
Affichant un sourire mystérieux, Drake poursuivit alors :
- Il faut comprendre qu'en ce monde, il y a des choses sur lesquelles nous n'avons pas de pouvoir, des lois que nous ne pouvons changer, et des connaissances que nous ne pouvons acquérir. Mais qui sait, peut-être serez-vous ceux qui défieront l'ordre qui dirige notre réalité, ou peut-être bien que ce sera l'Etoile Sombre...
Elric n'eut pas le temps de continuer la conversation que Anthony choisit ce moment pour s'élancer vers Drake accompagné de son lion, lançant plusieurs assauts que le combattant évita sans mal en se plaçant entre ses deux adversaires, les forçant à se gêner l'un l'autre dans leurs mouvements pour faciliter ses esquives.
Anthony - 44 HP
Lion - 10 HP
Drake : Oeil de dragon - 5
Franck, dans le même temps, projeta plusieurs orbes d'électricité en direction du dracologue. Ce dernier, une fois de plus, généra plusieurs chaînes d'énergie autour de lui, absorbant les assauts du mentaliste en les faisant disparaître en même temps que les tracés circulaires qu'il avait dessinés dans l'air. Tendant sa main vers son opposant, le second de l'Ordre fit réapparaître les projectiles tout autour de Franck, les orbes d'électricité le frappant alors de toute part. A la fin de son propre assaut, le mentaliste s'écroula au sol, des étincelles d'électricité frétillant encore au-dessus de son corps.
Franck - 8 HP
Drake : Oeil de dragon - 5
Franck - 110 HP
Franck - 110 HP
Franck - 110 HP
Franck - 110 HP
Franck :
Bien que légèrement troublé par les propos de Drake, Guillaume continua de rester en retrait, concentré à disperser des sorts de soin sur ses alliés.
Para + 247 HP
Guillaume - 10 HP
Guillaume - 20 PI
Anthony + 202 HP
Guillaume - 10 HP
Guillaume - 20 PI
Bronov + 241 HP
Guillaume - 10 HP
Guillaume - 20 PI
Dario + 158 HP
Guillaume - 10 HP
Guillaume - 20 PI
Guillaume déborde d'énergie !
Voyant à quel point la situation empirait pour le groupe, Pyro décida d'utiliser le portable du groupe pour invoquer Fanny. La silhouette de la jeune fille apparut alors devant la princesse, effectuant une sorte de prière. Une protection semblables aux pétales d'une fleur entourèrent alors Pyro, soignant au passage certaines de ses blessures.
Pyro : Défense + 20
Pyro ne saigne plus !
Pyro + 1 BI
Fanny + 2 xp
Pyro - 4 gils
Immédiatement après, la princesse s'empressa de caler son fusil sur sa tempe, tirant plusieurs projectiles curatifs sur elle-même.
Pyro + 30 HP
Pyro + 30 HP
Pyro + 30 HP
Pyro + 30 HP
Para, affichant un sourire assuré, commença à s'avancer vers Drake en marchant calmement.
- Ainsi, tu sais tout sur nous ? lança-t-il avec impertinence. Bravo. J'imagine que tu savais pour moi aussi. C'est en effet quelque chose d'impressionnant qui mérite qu'on en parle. Mais soyons francs, là. En t'entendant parler, avec toute ta fausse modestie...
Arrêtant sa phrase, Para s'élança soudainement dans les airs. Dès le début de son saut, il propulsa une volée de flammes depuis son épée, emprisonnant Drake dans un anneau de feu. Une fois suffisamment haut, il désigna son adversaire de sa lame, faisant sortir à son niveau un imposant pilier de feu qui, entouré par les précédentes flammes, empêchait complètement de voir le membre de l'Etoile Sombre qui semblait complètement consumé par le feu.
Le polymorphe se déplaça ensuite autour de la colonne de flammes afin de resté également dissimulé derrière celles-ci. Il envoya ensuite une tornade en direction du feu pour le balayer en même temps que sa cible. N'attendant même pas de voir ses flammes se dissiper, Para s'élança vers là où se trouvait Drake, assenant à cet endroit plusieurs violents coups de pieds pour frapper le dracologue dans le dos.
Atterrissant au sol, Para afficha un sourire supérieur avant de finalement lancer :
- C'est risible que tu fasses semblant d'être au dessus de tout ça alors que n'importe qui peut voir que t'es juste là pour booster ton égo déjà aussi impressionnant que tes pouvoirs.
- Un point de vue intéressant.
Para sursauta, entendant cette voix provenir de sa gauche. Il remarqua alors que Drake se tenait debout à côté de lui, à deux mètres de l'endroit où il était supposé être durant l'assaut du polymorphe. Au vue de son absence de blessures, le dracologue semblait avoir changé de position en un instant dès que les flammes de Para l'avaient suffisamment dissimulé.
Para - 15 PI
Para - 45 PI
Para - 35 PI
Para - 35 PI
Drake : Oeil de dragon - 10
Affichant un sourire amical, Drake reprit alors :
- Tu es en droit de penser ce que tu souhaites de moi. Ceci dit j'apprécie le compliment quant à mes pouvoirs, surtout venant d'un combattant aussi puissant que toi.
Cette fois, le polymorphe n'en pouvait plus, persuadé de l'ironie mesquine du dracologue.
- Espèce de...
Para s'élança vers Drake pour le frapper avec violence, mais le second de l'Ordre évita d'un simple pas en arrière.
- Il me semble que c'est à mon tour d'agir, commenta celui-ci en souriant.
Le membre de l'Etoile Sombre tendit alors la main en direction de Para, générant au cœur de sa paume une sphère de feu qu'il projeta aussitôt en direction du polymorphe. Le combattant fut alors projeté en arrière, son corps s'entourant d'une aura de flamme qui demeura sur lui même à la fin de l'assaut.
Para - 186 HP
Para : brûlure.
Drake : Oeil de dragon - 3
Para eut à peine le temps de se relever que Rikork tenta de lancer plusieurs sorts de glace sur Drake, ce dernier parvenant à les éviter dans mal de quelques pas de côté.
Dans le même temps, Dario eut le sentiment de ressentir de l'énergie monter en lui. Il eut l'impression durant quelques secondes d'entendre la voix de Dydy, l'emplissant d'un courage nouveau. Il s'approcha alors de Drake avec détermination, l'interpellant d'un air solennel :
- Concrètement, je pense que mon passé ne changerait pas la perception que les autres ont de moi, car il n'est pas basé sur les raisons de notre réunion. Notre force n'est pas notre entente exemplaire mais notre capacité à faire abstraction de nos divergences. Donc non je ne vois rien qui puisse couper ce lien tant que nous aurons une raison de nous unir. Je pense aussi que la destruction doit rester une solution de dernier recours et non un prétexte à l'anarchie. Tu l'as dit toi-même en nous le prouvant, la création existe même à travers ceux qu'on croit avoir vaincus. Alors permets moi de te montrer comment j'utilise cette création.
- Une fois de plus, c'est le mieux que je peux espérer pour votre groupe, répondit Drake d'un ton amical. Votre avenir vous appartient à tous, alors j'espère de tous cœur que vous saurez vous mettre d'accord sur ce que vous comptez en faire. Mais soit, montre-moi ce que tu peux faire Dario !
Avant de préparer son assaut, Dario but l'une de ses potions pour restaurer ses pouvoirs avant de dégainer son arme.
Dario + 250 PI
Dario : Potion verte - 1
Immédiatement après, le guerrier de l'espace s'élança en direction de Drake dans le but de lui assener un assaut. Affichant un sourire assuré, le dracologue plaça ses mains au sol. Tout à coup, un sceau de lumière brunâtre apparut au sol, constitué d'une étoile à huit branches formée par deux carrés et encastrés dans un cercle. Celui-ci étant placé sur le chemin de Dario, il s'activa dès qu'il posa le pied dessus. En effet, au contact, un pilier de roche sortit du sol, projetant le guerrier de l'espace dans les airs.
N'abandonnant pas là, ce dernier matérialisa plusieurs étoiles de lumière blanche autour de Drake, ainsi que plusieurs derrière lui. Alors qu'il s'approchait du sol, l'extraterrestre se rétablit par un salto arrière, dévoilant les projectiles qui se trouvaient derrière lui. Il projeta alors les étincelles lumineuses vers Drake, en même temps que celles qui se trouvaient proches du dracologue.
Réagissant aussitôt, celui-ci tendit ses deux mains vers le rocher qu'il avait matérialisé, comme pour l'attraper. Effectuant un mouvement circulaire, Drake fit bouger le pilier de roche qui se trouvait à plusieurs mètres de lui. La colonne de pierre effectua alors un mouvement circulaire autour de son invocateur, se plaçant à chaque fois sur la trajectoire des projectiles. A chaque coup reçu, la pierre recevait des fissures supplémentaires mais put protéger le second de l'Ordre de l'ensemble des assauts.
Dario - 8 HP
Dario - 103 HP
Dario - 42 PI
Drake : Oeil de dragon - 4
Ne se laissant pas décourager aussi facilement, Dario s'élança de plus belle vers Drake, faisant cette fois un détour sur le côté. Son adversaire, continuant de faire bouger son rocher, le plaça alors sur la trajectoire du guerrier de l'espace. Ce dernier, tournant sur lui-même à plusieurs reprises pour accumuler de l'élan, donna un violent coup au pilier de pierre qui vola en morceau, libérant plusieurs éclats de roche qui volèrent dans toutes les directions autour de Drake.
Dans le même élan, Dario matérialisa plusieurs étoiles lumineuses, dont une dans sa main qu'il jeta d'emblée vers le visage de Drake. Ce dernier réagit dans l'instant, tendant la main vers l'une des pierres qui flottait dans les airs. Comme s'il l'avait attrapée dans sa main, il la déplaça sur la trajectoire de l'attaque de Dario. A l'impact, le cailloux et l'étincelle lumineuse s'entre-détruisirent, disparaissant tous deux.
L'astrologue s'empressa ensuite de lancer ses six autres étoiles de lumière tout autour du second de l'Ordre. Celui-ci, dans un mouvement ample, déplaça l'ensemble des éclats de son pilier de pierre, les plaçant tous sur la trajectoire des projectiles qui se détruisirent sur les pierres, les réduisant également à néant dans la foulée.
Dario - 8 HP
Dario - 42 PI
Drake : Oeil de dragon - 3
Dans le but de passer derrière son opposant, Dario bondit alors dans les airs, effectuant un salto pour se placer au-dessus de Drake. Profitant de cette position, celui-ci matérialisa une sphère constituée d'air entre ses mains avant de la projeter vers l'extraterrestre, générant une puissante rafale de vent qui repoussa violemment sa cible dans les airs.
Atterrissant lourdement au sol, Dario se releva aussitôt, ne souhaitant pas laisser à son adversaire le contrôle de sa situation trop longtemps. L'astrologue se dépêcha ainsi de matérialiser ses sept étoiles de lumières qu'il assembla en deux orbes d'énergie qu'il propulsa d'emblée sur Drake.
Disposant toujours de la rafale de vent qu'il avait matérialisée, le membre de l'Etoile Sombre plaça le tourbillon autour de lui en guise de protection. Les projectiles de Dario furent alors déviés vers le ciel. Néanmoins, au vue du sourire de ce dernier, ils semblaient plutôt dirigés par la volonté de l'astrologue que par le bouclier de Drake.
En effet, immédiatement après, les deux orbes de lumières effectuèrent une trajectoire curviligne pour revenir vers Drake, qui plaça alors son bouclier de vent au-dessus de lui, sur la trajectoire des projectiles.
Une fois de plus, ceux-ci dévièrent, évitant la protection pour se rejoindre au sol, au niveau de là où te se tenait le dracologue. Ce dernier s'empressa alors de jeter sa rafale de vent au sol, provoquant une bourrasque qui le soulevant dans les airs. Ce déplaçant de dernière minute lui permit d'éviter in-extremis l'assaut de Dario qui venait de faire exploser ses projectiles dans un éclat de lumière argentée.
Une fois au sommet de son saut, Drake effectua un salto avant de retomber avec grâce au sol, ses yeux ayant retrouvé leur aspect normal, signe que ses pouvoirs étaient épuisés pour le moment.
Dario - 8 HP
Dario - 83 HP
Dario - 42 PI
Drake : Oeil de dragon - 4
Reculant vivement, Drake observait ses adversaires en souriant, visiblement satisfait de la résistance qu'ils lui opposaient.
- Je vois à quel point vous vous êtes tous améliorés, indiqua-t-il alors. Montrez-moi jusqu'où encore vous pouvez aller !
Il plaça alors ses mains au niveau de ses yeux, leur faisant retrouver leur aspect draconique et leur aura lumineuse.
Drake : Oeil de dragon + 70
Fight !
~~~ Ile Torrent 2 ~~~
Étage 5 de l'usine de Matière d'Ombre. (Boss)
Drake 50000/50000 HP. 5000/5000 MP. E=100%. 2/5 EP
[Oeil de dragon*11]
Puissance 300 ; Défense 700 ; Vitesse 200 ; Adresse 300 ; Précision 300 ; Esquive 150 ; Agilité 150 ; Chance 20 ; Anticipation 150
Zone d'ombre (2/5) : Double la puissance des magies de soutien basées sur l'obscurité.
Inventaire
DarioSpace (Astrologue) |Saignement
397/788 HP 500 gils . 124/250 PI . E=76% . 1.35/5 EP
1.[Larme du soleil{Grimoire miniature] 2.[Globe irisé] 3./ 4./ [Parchemin transcendant*2][Eau apaisante*2][Fée irisée*2][Potion verte][Elixir de vie][Parchemin de rappel*7][Parchemin de rappel+*4][Souvenir de Chasseur de Primes]
Attaque 310 ; Intelligence 226 ; Puissance 32 ; Défense 492/410 ; Résistance 5 ; Esprit 25 ; Vitesse 76 ; Précision 60 ; Esquive 60 ; Adresse 60 ; Agilité 60 ; Anticipation 30 ; Chance 15
- Gravité ++ (24/20 PI) : Augmente ou diminue la vitesse et l'agilité de la cible de 5 pendant trois tours, cumulable deux fois. L'attaque possède aussi 25% de chances de baisser de moitié les HP actuels de la cible s'il s'agit d'un ennemi. (V)
- Souvenir douloureux ++ (27 PI) : Attaque + 10 (+5*nb d'alliés morts) ; allié (au choix) + 5*(1+nb d'alliés morts) HP ; lanceur – 15 HP (De)
- Cosmos +++ (42/35 PI) : Inflige une attaque physique neutre avant d'enchaîner par 7 attaques magiques basées sur [(Intelligence/2)+50] dont la réussite dépend de celle du premier coup. (M)
- Comète ++ (26/22 PI) : Inflige des dommages magiques de Feu basés sur [Attaque + Intelligence] avec un bonus de dommages égal à la Puissance. (Fi)
- Azur + (30/25 PI) : Inflige la moitié des dommages d'une attaque magique de Vent sur quatre cibles. (Vol)
- Néant (12/10 PI) : Inflige des dommages magiques d'Ombre basés sur [(Attaque/2) + Intelligence] (Ca)
- Aurore + (36/30 PI) : Inflige la moitié d'une attaque magique d'eau sur trois ennemis ayant 10% de chances de geler. (Ca)
- Espoir (18/15 PI) : Restaure en HP l'équivalent de la moitié (+) de l'Intelligence du lanceur à la cible (D)
- Nuit (17 PI) : Sort n'infligeant pas de dommages mais ayant 50% de chances d'endormir jusqu'à trois cibles. (O)
- Frappe étoilée (18/15 PI) : Inflige des dommages physiques de Lumière inévitables basés sur l'Intelligence. (Cl)
- Eclat (12/10 PI) : Inflige des dommages magiques de Lumière. (Ca)
- Trou noir + (39/33 PI) : Inflige la moitié d'une attaque magique d'Ombre à jusqu'à cinq ennemis (trois au sol maximum) tout en ayant 25% de chances de rendre chaque cible confuse. (V)
- Vortex (24/20 PI) : Inflige deux fois la moitié d'une attaque magique de Vent monocible ayant 60% de chances de baisser de 5 la Vitesse la première fois et 60% de chances de baisser 5 l'Esprit la seconde. (M)
- Tempête solaire (30/25 PI) : Passe une action à charger pour libérer à la seconde une attaque magique inévitable de Vent et de Lumière touchant deux cibles proches.
- Combo 1 - Brèche émotionnelle (20E + 59 PI) : Néant + Souvenir douloureux + Comète.
.
- Force magique (équipé) : Augmente de 20% le coût en PI et la puissance des sorts.
.
Guillaume (Nécromancien - Bronze) |Concentration max' |Saignement
556/905 HP . 496 gils . 65/550 PI . E=66% . 3.41/5 EP
1. [Sceptre des Enfers{Sceptre souvenir amplifié] 2.[Eaux troubles{Sceptre souvenir amplifié] 3.[Plastron de mage] 4.[Orbe de souffrance]|[Parchemin transcendant*2][Eau fraiche][Lys de feu*2][Achillée*3][Pensée*2][Parchemin de rappel][Potion verte][Réceptacle d'amour][BI*3][Souvenir de Paladin noir]{Cercle du Triomphe}
Attaque 101 ; Intelligence 365 ; Puissance 11 ; Défense 525/375 ; Esprit 29 ; Résistance 15 ; Vitesse 100 ; Adresse 55 ; Précision 60 ; Esquive 40 ; Agilité 20 ; Anticipation 10
- Auto-vampirisme + : Sacrifie 10 HP afin de restaurer 5 PI. Utilisable jusqu’à deux fois par tour, ce qui ne coûte qu'une seule action.
- Invocation basique +++ (40 PI) : Invoque un squelette résistant capable de diminuer l'énergie de sa cible.
- Flèche morte + (17 PI) : Invoque un squelette archer axé vers l'attaque capable de diminuer l'énergie de sa cible.
- Crâne de cristal + (40 PI) : Invoque un crâne géant qui utilise des sorts d’attaque et de soin.
- Appel royal (40 PI) : Invoque un Roi squelette qui peut lui-même invoquer d’autres squelettes.
- Sphère des ténèbres X (55 PI) : Génère une sphère d'élément Ombre ou Neutre avant de la faire éclater, libérant cinq projectiles infligeant la moitié d'une attaque magique basée sur Attaque + Intelligence à des cibles au choix. Jusqu'à trois sphères peuvent viser la même cible. (D)
- Cure d'ombre + (20 PI) : Restaure 10% de la vie d'un allié et 20% de la vie si la cible est une invocation. L'efficacité du sort varie en fonction de l'obscurité ambiante. (Fi)
- Force noire + (15 PI) : Augmente l'Attaque et l'Intelligence du lanceur et d'une cible de son choix (de 1% pour un allié et de 5% pour une invocation). L'efficacité du sort varie en fonction de l'obscurité ambiante. Non cumulable. (O)
- Défense noire X (25 PI) : Augmente la défense du lanceur de 20% ainsi que celle de deux autres cibles de 10% pour un allié et de 50% pour une invocation. L'efficacité du sort varie en fonction de l'obscurité ambiante. Non cumulable. (O)
- Pilier antique (15 PI) : Invoque un pilier magique spécialisé dans l’augmentation de statistiques.
- Boîte de Pandore +++ (25 PI) : Inflige des dommages magiques non-élémentaires réduisant de 5 la Chance et l’Anticipation adverse. 80% de chance de baisser de 10 l'énergie de la cible. 50% de chances d’empoisonner la cible. 30% de chances de brûler la cible. (E)
- Feu de soutien (15 PI) : Invoque un petit démon spécialisé dans l'élément Feu.
- Enfers d'Hadès + (90 PI) : Inflige trois attaques magiques de Feu (basées sur les trois facteurs offensifs) à jusqu'à trois ennemis. Prend un tour entier à se charger.
- Zone d’ombre + (25 PI) : Entoure le terrain d’une aura maléfique pendant cinq tours afin de doubler la puissance des magies de soutien basées sur l’obscurité et d'augmenter de 10% les statistiques des invocations du lanceur.
- Déchéance + (85 PI) : Passe un tour entier à accumuler de l’énergie pour invoquer au prochain un puissant Dragon déchu.
- Dame du Lac (30 PI) : Invoque une nymphe spécialisée dans l'utilisation de l'élément Eau.
- Extrême onction (35 PI) : Inflige des dommages magiques neutres dont les dommages sont augmentés de 10% pour chaque allié n'ayant plus de HP. (Ct)
- Poing du diable + (50 PI) : Passe une action à charger puis libère un poing de feu infligeant des dommages physiques de Feu basés sur [Attaque + Intelligence + Puissance] ne prenant pas en compte les résistances à cet élément. Possibilité de charger une action de plus pour que la compétence frappe deux fois (si le premier coup touche, le second fonctionne forcément).
- Combo 1 - Rafale ténébreuse (15E + 165 PI) : Sphère des ténèbres + Sphère des ténèbres + Sphère des ténèbres.
.
- Favoritisme : Permet d'avoir deux fois la même invocation en même temps.
- Champ de désolation (4) : Monte de 2 la Concentration lorsqu'un personnage (ennemi ou allié) perd tous ses HP.
.
PyroKrypt (Sainte) |Concentration max
258/600 HP . 20/1005 PI . 1187 gils . E=77% . 4.18/5 EP
1.[Concentr'healer] 2.[Bouclier d'Estellise] 3.[Plastron sacré] 4.[Saint chapelet]|[Réveil][Sérum*2][Antidote][Stimulant][Elixir du renouveau*3][Potion verte][BI*3]
Attaque 25 ; Intelligence 146 ; Puissance 3 ; Défense 260/240 ; Esprit 42 ; Chance 3 ; Vitesse 60
- Assaut royal X (47 PI) : Technique mystico-magique d'élément Neutre (Intelligence + 20) ou Lumière (Intelligence + 40) (V)
- Reconstitution X (40 PI) : donne le statut récup’X à un allié (restaure 10% de la vie à la fin de chaque tour.) ou récup'+ à trois alliés ou récup' à cinq alliés et soigne du poison. Deux récup' de même niveau se cumulent pour atteindre le niveau supérieur. (O)
- Lumière aveuglante (5 PI) : 75% de chances de diminuer de 10 la Précision de la cible jusqu'à la fin du prochain tour. (P)
- Soin X (50 PI) : Restaure 25% des HP de la cible avec un bonus égal à l'Intelligence. (Fi)
- Miroir (20 PI) : Donne à une cible l’effet « miroir » jusqu’à la fin du prochain tour, lui permettant de renvoyer une attaque magique à son envoyeur en réduisant de 50% sa puissance.
- Prière (22 PI) : Augmente de 10% la Puissance des soins pendant deux tours.
- Bouclier lumineux (15 PI) : Place une résistance à la Lumière sur la cible. Utilisable une seule fois par tour. (O)
- Pluie enchanteresse + (35 PI) : Restaure l’équivalent de 10% (-) de l’Intelligence à la totalité des alliés à l'activation de la compétence et à la fin du tour.
- Anneau angélique (35 PI) : Invoque un cercle de lumière qui se referme sur lui-même, infligeant des dommages magiques de Lumière à tous les ennemis volants. (Ca)
- Résurrection (40 PI) : Médite pendant deux actions pour ensuite lancer un sortilège ramenant un allié à la vie avec 10% de ses HP max et 20% de son énergie.
- Offre de mana (20 PI) : Restaure 5% des PI de la cible.
- Combo 1 (30E + 0 PI) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Guérisseuse avisée 2 : Augmente de 8 la Concentration lorsque le personnage soigne un allié d'une quelconque façon (HP, PI, énergie, statistiques, altérations...). Ne s'active qu'une fois par tour.
- Lumière +2 (2) : Immunise à la Lumière.
- Bonus soin (4) : Augmente de 10% la puissance des soins.
Dydy (Pokémon : Simiabraz)
0/900 HP . 503 gils . 15/350 PI . E=0% . 0.36/5 EP
1.[Poigne aiguisée] 3.[Armure resserrée] 4.[Bracelet spirituel]|[Parchemin de rappel +*2][Parchemin transcendant]
Attaque 300 ; Intelligence 50 ; Puissance 31 ; Défense 340 ; Résistance 15/10 ; Vitesse 99/100 ; Esquive 99/100 ; Adresse 49/50 ; Agilité 99/100 ; Précision -1/0
- Flammèche XX (35 PI) : Attaque de feu magique ou physique basée sur Attaque + Intelligence ayant 35% de chance de brûler sa cible ou de baisser de 10 son énergie si elle est déjà brûlée. (Ca)
- Combo-griffe X+ (45 PI) : Inflige sept fois la moitié des dommages d’une attaque normale. (M)
- Roue de feu +++ (35 PI) : S’entoure d’un torrent de flamme avant de foncer sur l’ennemi. Attaque + 10 ; baisse la défense de 1 à chaque utilisation en ayant 10% de chance de brûler et 75% de chance de baisser l'énergie de la cible de 10 ainsi que celle du lanceur de 2. (Cm)
- Gros ‘yeux ++ (5 PI) : Baisse la défense d’un ennemi de 5 pendant 4 tours, cumulable avec d’autres techniques aux effets similaires. Si la compétence a déjà baissé la Défense de la cible, l'utiliser baissera de 5 son énergie à la place.
- Feu spirituel +++ (20 PI) : Augmente de 10% l’attaque (minimum de 10) du lanceur pendant 3 tours. Utilisable deux fois par tour et utilisable 4 fois. Coûte néanmoins 2% de la vie de l’utilisateur à chaque utilisation.
- Façade + (22 PI) : Attaque dont les dommages sont critiques si la cible ou le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. (Cl)
- Mach Punch + (17 PI) : Attaque rapide permettant d'agir en premier et ayant 5% de chances de supprimer le tour d'action de certains ennemis. (P)
- Danseflamme + (33 PI) : Piège l’ennemi dans un tourbillon de feu, lui infligeant une attaque physique de feu deux fois moins puissantes qu’une attaque normale à la fin de chaque tour pendant cinq tours. (V)
- Lance-flammes (20 PI) : Inflige trois fois la moitié (-) d’une attaque physique de Feu à un ennemi. (M)
- Ruse + (10 PI) : Attaque physique baissant de 5 l’énergie de la cible. Traverse la position défensive sans malus de dommages. (P)
- Poing-éclair (10 PI) : Inflige des dommages physiques de Foudre. (V)
- Close-combat + (57 PI) : Inflige à une cible trois attaques basées sur Attaque + 5. Baisse de 20 la Résistance et l'Esprit. (M)
- Provoc (20 PI) : Empêche la cible d'effectuer des compétences non offensives jusqu'à la fin du prochain tour.
- Punition (35 PI) : Inflige des dommages physiques d'Ombre avec un bonus de dommages égal au total de variations de statistiques de la cible. (E)
- Surchauffe (38 PI) : Inflige une attaque magique de Feu basée sur [Attaque + Puissance + 20] mais faisant baisser la Puissance de 10 à chaque utilisation. (Ca)
- Plénitude + (20 PI) : Augmente de 10 l’Intelligence et l’Esprit jusqu’à la fin du prochain tour. Ces bonus sont doublés si l'Attaque est supérieure à l'Intelligence. Non cumulable.
- Boutefeu + (45 PI) : Attaque physique de Feu ayant un bonus de dommages égal à l’Intelligence mais faisant perdre au lanceur 10% de ses HP max. (De)
- Acrobatie (15 PI) : Inflige une attaque physique de Vent possédant un bonus de dommages de 10% pour chaque partie d'équipement n'étant pas remplie (sans compter l'arme secondaire).
- Combo 1 (15E + 102 PI) : Combo-griffe X + Roue de feu + Façade.
.
- Poing de fer : Augmente de 20% la puissance des attaques physiques au corps à corps.
- Saignement ++ (1) : Les attaques basiques ont 15% de chances d'infliger saignement.
- Armure croissante (3) : A chaque coup physique reçu, la Résistance augmente de 5 mais la Vitesse et les statistiques secondaires baissent de 1.
- Feu alimenté : Augmente de 5% l’Attaque en encaissant une attaque de Feu. (ne peut dépasser + 20% en Attaque).
.
Parasy (Polymorphe) |brûlure
454/1235 HP . 520 gils . 75/500 PI . E=39% . 5/5 EP
1.[Lame de perçage{Epée souvenir amplifiée] 2.[Etoile incendiaire] 3.[Casque épais] 4.[Collier de polyvalence]|[Potion][Eau fraiche][Sérum*2][Pomme*2][Remède*2][Pétales blancs*3][Ultra-potion][Breuvage enchanté][Elixir de vie][Essence de vie][Breuvage curatif][[Parchemin transcendant][Chargeur de téléphone]
Attaque 278 ; Puissance 3 ; Défense 414/345 ; Vitesse 50 ; Esquive 100 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Adresse 100
- Absorption XX (50 PI) : Absorbe de l’air ou autre avant de le relâcher avec puissance ou d’en copier les pouvoirs si possible, permet de copier une technique de la cible (au choix s'il s'agit d'un allié) si elle en possède ou de restaurer 10% des HP si le lanceur avale l'air. Restaure 5% des HP à chaque projectile absorbé si le lanceur passe un tour entier à utiliser cette compétence.
- Tranche circulaire X (40 PI) : Rapide coup de pied aérien basé sur Attaque + 20 et Chance + 30 au sol. Ces bonus sont doublés en frappant depuis les airs. (Ca)
- Tornade X (35 PI) : Magie de vent basée sur l'attaque baissant de 10 l'agilité sur trois cibles. (V)
- Assaut aérien ++ (30 PI) : Fonce en piqué sur une cible, infligeant des dommages physiques de vent inévitable sur les cibles au sol. Attaque + 5 (Ct)
- Attaque tourbillon ++ (35 PI) : Frappe cinq fois un ennemi à hauteur du tiers (-) des dommages d’une attaque normale. (M)
- Souffle continu + (15 PI) : Inflige deux attaques, la première infligeant 60% des dommages d'une attaque physique et la seconde 60% des dommages d'une attaque magique basée sur l'Attaque. (M)
_ Flammes d'imitations + (15 PI) : Inflige des dommages magiques de feu basés sur l'attaque ayant 50% de chances de baisser de 5 l'Esprit de la cible. (Ce)
_ Pied ardent + (12 PI) : Inflige des dommages physiques de feu ayant 50% de chances de baisser de 5 la Résistance. (Vol)
_ Colonne de feu + (45 PI) : Attaque magique de feu basée sur l’attaque infligeant obligatoirement une brûlure. Augmente de 10% les dommages sur une cible déjà brûlée. (Ca)
_ Ignescence + (40 PI) : Fonce sur l’ennemi le corps entouré de flammes, infligeant des dommages de Feu critiques sur une cible déjà brûlée. Le quart des dommages sont cependant infligés au lanceur. Attaque + 10. (De)
- Ronce sanguinaire (50 PI) : Inflige une attaque magique de Plante et d'Ombre basée sur l'Attaque ayant 40% de chances d'infliger saignement. Si l'altération échoue, baisse de 10 l'énergie de la cible.
- Combo 1 (30E + 0 PI) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Nature versatile : Augmente de 5 la Concentration en copiant un pouvoir.
- Assaut saignement 2 (1) : Les assauts ont 10% de chances d'infliger saignement.
- Anti-saignement (1) : Immunise au saignement.
- Feu + (2) : Augmente de 10% la puissance des attaques de Feu.
- Force du changement (4) : Augmente de 2 la Concentration en utilisant une technique d'imitation.
.
Arcues (Pyromane)
0/647 HP . 616 gils . 235/400 PI . E=0%. 5/5 EP
1.[Bolganone{Sceptre souvenir amplifié] 2.[Flamme guide{Sceptre souvenir amplifié] 3.[Armure pyromancienne] 4.[Ailes de phénix]|[potion][Ultra-potion][Breuvage enchanté][Elixir de vie][BI*5]
Attaque 203 ; Intelligence 320 ; Puissance 5 ; Défense 205 ; Résistance 10 ; Esprit 44 ; Vitesse 150 ; Esquive 100 ; Précision 100 ; Agilité 100 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Brasier X (40 PI) : Attaque magique de Feu ayant 25% de chance de brûler sa cible et infligeant des dommages critiques sur une cible déjà brûlée ; Intelligence + 30 (D)
- Estoc enflammée X (35 PI) : Attaque physique de Feu ayant 50% de brûler une cible. Les dommages sont basés sur Attaque+20 ou Intelligence selon la valeur la plus élevée. (Ct)
- Souffle ardent + (50 PI) : Inflige quatre fois le quart des dommages d’une attaque magique de Feu basée sur Attaque + Intelligence. (M)
- Javelot de feu ++ (30 PI) : Inflige des dommages physiques de Feu basés sur l'Intelligence touchant à coup sûr et permettant d'agir en premier. (E)
- Embrasement + (22 PI) : Attaque magique de Feu augmentant de 5 l'Intelligence du lanceur chaque fois qu'elle touche une cible brûlée. Le bonus d'Intelligence conféré par cette attaque reste jusqu'à la fin du combat mais ne peut dépasser qu'une fois 10% de l'Intelligence de base. (Ce)
- Ascension ardente (15 PI) : Inflige des dommages physiques de Feu frappant une deuxième fois sur les cibles volantes. (Vol)
- Géothermie (35 PI) : Inflige une attaque magique de Feu/Roche à trois cibles touchant le sol. (Ct)
- Rage ardente (40 PI) : Sort non offensif possédant 75% de chances de rendre la cible faible au Feu.
- Fleur de feu (15 PI) : Inflige une attaque magique monocible de Plante et de Feu.
- Combo 1 (15E + 140 PI) : Souffle ardent + Brasier + Souffle ardent.
.
- Connaissance des flammes : Empêche de voir sa résistance à l’élément Feu diminuer.
- Flammes dirigeables (1) : Double les chances de réussir ses attaques de feu à distance.
- Feu + (2) : Augmente de 10% la puissance des attaques de Feu.
- Feu + (3) : Augmente de 10% la puissance des attaques de Feu.
- Corps Ardent (4) : Donne 10% de chances de brûler un adversaire en encaissant une attaque physique au corps à corps.
.
Franck (Mentaliste)
0/800 HP. 516 gils. E=0% . 5/5 EP
1.[Batte de Baseball{Trèfle à quatre feuilles] 2.[Ruban Mordio] 3.[T-shirt de Travis] 4.[Amulette de courage]|[Elixir de vie][Potion*2][Antidote][Herbe saine][Eau apaisante][Eau fraîche][Achillée*3][Fiole de vérité][Ultra-potion][Breuvage enchanté][Elixir de vie][BI][Pétale irisé][Saphir de force][Pendentif leurre][Pièce rare]{Porte-clés coeur}
Attaque 75 ; Intelligence 300 ; Puissance 12 ; Défense 265 ; Esprit 30 ; Vitesse 120 ; Esquive 10 ; Adresse 10 ; Précision 10
- PK fire X : Attaque magique de feu faisant exploser une colonne de flammes sur la cible infligeant des coups critiques sur une cible gelée. Intelligence + 40. (V)
- PK freeze X : Attaque magique d'eau ayant 50% de chances de gêler sa cible et le faisant automatiquement si elle est faible à l'Eau. (E)
- PK thunder ++ : Inflige cinq fois le tiers (+) des dommages d'une attaque magique de Foudre. (Ca)
- PK lifeup + : Restaure 10% des HP de la cible. (Fi)
- PK shield + : Augmente de 10 la défense de la cible pour trois tours. (O)
- PK love + : Attaque magique de Lumière infligeant des dommages critiques sur une cible volante. (Cl)
- PK healing : Soigne une altération de la cible. (O)
- Torpeur + : Sort non-offensif ayant 75% de chances d’infliger sommeil à une cible ou 25% sur trois cibles. (O)
- Cure élémentaire : Annule les faiblesses élémentaires ayant été placées sur un allié.
- Combo 1 - Amour malveillant (30E) : PK thunder + PK fire + PK love.
.
- PK soar : Augmente de 5 la Concentration en utilisant une compétence contenant le mot « PK ».
- Feu + (2) : Augmente de 10% la puissance des attaques de Feu.
- Magie de retour (3) : Augmente de 5 l’Intelligence en étant ranimé après avoir perdu tous ses HP.
- Assaut galvanisant (4) : Monte de 3 la Concentration en infligeant des dommages physiques.
Bronov (Barbare)
890/1205 HP . 675 gils . E=66% . 5/5 EP
1.[Epée géante{Epée souvenir amplifiée] 2./ 3.[Armure surtravaillée] 4.[Symbole robuste]|[Parchemin transcendant][Chapelet d’or][Preuve de force][Fragment de givre][Emblème de puissance]
Attaque 270/265 ; Défense 305 ; Résistance 10 ; Vitesse 140 ; Adresse 150 ; Agilité 100 ; Esquive 50
- Lourde frappe ++ : Attaque puissante basée sur Attaque + 5 et ayant un bonus de dommages égal à la Vitesse perdue par l'utilisateur pendant le combat. (Ct)
- Assaut critique + : Coup infligeant obligatoirement un coup critique mais dont les chances de toucher sa cible sont basées sur [Adresse - 60] (E)
- Brise-casque + : Attaque physique ayant 50% de chances de baisser de 5 la Défense de la cible. (Ct)
- Sacrifice : Fait perdre 10% des HP du lanceur mais augmente d’autant les dommages infligés par l'assaut.
- Onde sismique + : Frappe le sol avec son arme, générant une secousse infligeant des dommages Neutre à deux ennemis ou faisant sortir un pic de roche infligeant des dommages de Roche à un seul ennemi. Ne marche pas sur les cibles volantes.
- Violence primaire : Augmente de 10% l'Attaque tout en baissant d'autant la Vitesse.
- Bouclier humain : Sacrifie son tour pour effectuer une Posture de soutien et une Posture défensive en même temps.
- Gelure : Donne 60% de chances de geler la cible.
- Brise-glace : Attaque physique Neutre faisant le double des dommages sur un ennemi gelé tout en annulant l'altération.
- Combo 1 - Rage du barbare (30E) : Assaut critique + Assaut critique + Assaut critique.
.
- Eveil progressif : Commence le combat avec Attaque - 10 mais monte l'Attaque de 5 à chaque tour.
- Anti-saignement (4) : Immunise au saignement.
.
Anthony (Gardien sauvage) |Concentration max |Saignement
750/1009 HP . 502 gils . 27/445 PI . E=72% . 1.96/5 EP
1.[Hallebarde Dersivel{Epée souvenir amplifiée] 2.[Sceptre d'honneur] 3.[Peau de bête] 4.[Bracelet d'alpha]|[Baies sauvages*23][Stimulant*2][Réveil][Antidote][Eau apaisante*2][Herbe saine*2][Essence de courage][Parchemin de rappel*3][Parchemin Transcendant][BI*2]{Porte-clés coeur}
Attaque 367/305 ; Puissance 14 ; Défense 249/309 ; Vitesse 120 ; Adresse 105 ; Agilité 16
- Frappe rotative X (65 PI) : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages. (M)
- Antitoxine +++ (22 PI) : Soigne la cible des altérations Poison ; Poison mental, Détresse et Confusion en restaurant 5% de HP ou lui restaure 10% des HP si elle n'a pas d'altération. (O)
- Appel des bois X (43 PI) : Invoque un renard puissant attaquant dans l'élément lumière. Il est possible de sacrifier une baie sauvage pour lui permettre d'agir dès son apparition.
- Estoc vrillée X (45 PI) : Bondit dans les airs avant de retomber sur son ennemi en tourbillonnant ; Attaque + 30 ; Baisse de 5 la Défense (non cumulable) et de 10 l’énergie de la cible. (E)
- Guérison miraculeuse ++ (20 PI) : Restaure 50% des HP de la cible pour une invocation ou 10% pour un allié. (Fi)
- Hurlement lunaire +++ (50 PI) : Invoque un loup résistant et spécialisé dans les attaques brutales et les altérations. L'usage d'une baie sauvage lui permet d'agir dès son tour d'apparition.
- Sauvagerie (5 PI) : Augmente de 10% (+) l’Attaque du lanceur et de toutes ses invocations tout en faisant perdre au lanceur 10% (-) de sa Défense.
- Griffe flamboyante (25 PI) : Inflige des dommages physiques de Feu ayant 20% de chances d’infliger saignement ou brûlure. (Cm)
- Lame de fond (15 PI) : Inflige des dommages magiques d’Eau basés sur l’Attaque ayant 10% de chances d’infliger saignement. (Ct)
- Dame du lac (30 PI) : Invoque une nymphe spécialisée dans l'utilisation de l'élément Eau.
- Lierre (35 PI) : Inflige des dommages physiques inévitables de Plante/Lumière à trois ennemis (V).
- Aide céleste (25 PI) : Invoque un aigle frappant les ennemis depuis les airs
- Esprit totem + (40 PI) : Appelle le pouvoir d'une créature (à choisir parmi ses invocations présentes) pour lancer une attaque magique de Vent basée sur le facteur offensif le plus élevé et ayant (5*nb d'invocations présentes)% de chances d'augmenter une statistique du lanceur. (La statistique augmentée dépend de l'invocation choisie.) Si l'invocation choisie est éliminée avant la fin du prochain tour, la cible subie à nouveau les dommages de la compétence.
- Félin royal (40 PI) : Passe une action à charger pour invoquer à la seconde un lion spécialisé dans la hausse de statistiques. Impossible d'en invoquer plusieurs en même temps.
- Combo 1 - Ébullition rotative (15E + 105 PI) : Frappe rotative + Griffe flamboyante + Lame de fond
.
- Honneur vengeur : Augmente de 10 la Concentration lorsqu'un animal invoqué par le lanceur est éliminé.
- Mâle dominant (4) : Annule le malus de Défense de la compétence Sauvagerie lorsque des invocations sont présentes aux côtés du lanceur.
Lion 490/500 HP (Invocation/Anthony) |Saignement
Attaque 150 ; Défense 200
- Rugissement de force : Monte de 10% l'Attaque de la cible. Non cumulable.
- Crinière protectrice : Monde de 10% la Défense de la cible. Non cumulable.
.
- Roi des animaux : Monte de 10% les statistiques de toutes les autres invocations de l'invocateur présentes au moment de l'apparition.
- Honneur de la tribu : La puissance des compétences de soutien est doublée lorsque utilisée sur l'invocateur ou une autre de ses invocations. Leur effet disparaît cependant si l'invocation se fait vaincre.
.
Elric (Guerrier) |Saignement
651/1000 HP . 546 gils. E=66% . 4.35/5 EP
1. [Double tranchant] 2. [Bouclier de métal] 3. [Plastron brillant] 4.[Bague de force]|[Parchemin transcendant][Fiole toxique][Essence de vie][Breuvage divin][BI][Fragment de lame][Manuel d'équitation][Couronne royale][Amulette de vigueur]
Attaque 305 ; Défense 250 ; Esprit 10 ; Vitesse 125 ; Adresse 100 ; Agilité 50 ; Précision 50 ; Esquive 50 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Frappe furieuse : Inflige des dommages physiques basés sur Attaque + 10 ; diminue de 5 les HP(Ct)
- Piqué tranchant+ : Attaque ayant 20% de chances d'infliger saignement à la cible. (Cm)
- Lame enchantée + : Inflige un coup faisant des dommages magiques neutres basés sur l'Attaque puis un second coup infligeant 50% des dégâts du premier. (Ca)
- Lame de feu + : Inflige des dommages physiques de Feu possède 10% de chances de brûler (V)
- Attaque circulaire + : Inflige trois fois la moitié (+) des dommages d’une attaque normale. (M)
- Parade + : Posture défensive divisant par 4 les dommages physiques et permettant de les parer d’une attaque basique. Divise par 2 les dommages magiques mais ne les pare pas. Prend tout le tour.
- Combo 1 - Lame virevoltante (30E) : Lame enchantée + Attaque circulaire + Piqué tranchant.
.
- Impassible : Permet d’attaquer en dépit des altérations ayant une chance d’empêcher d’agir (paralysie, confusion).
- Parade dorsale (1) : Immunise aux attaques de corps à corps effectuées par derrière.
.
Domaru (Ninja)
0/330 HP . 1705 gils . E = 0% . 1.11/5 EP
1.[Lame robuste] 2.[Chaîne de métal] 3.[Plastron léger] 4.[Masque de duelliste]
Attaque 65 ; Défense 60 ; Vitesse 60 ; Adresse 15 ; Agilité 15 ; Esquive 15 ; Chance 5
- Evasion + : Se téléporte dans un nuage de fumée, permettant de frapper l'ennemi par derrière au prochain coup.
- Assassinat + : Assaut ayant 1% de chances d'éliminer la cible en un coup. En frappant la cible par derrière, les dommages et les chances d'éliminer la cible directement doublent.
.
Rikork (Magicien) |Saignement
255/480 HP . 535 gils . E=76% . 1.37/5 EP
1.[Recueil de sortilèges] 2.[Baguette de bois] 3.[Tunique résistance] 4.[Talisman magique]|[Boisson de surpassement][Parchemin transcendant]
Intelligence 220 ; Défense 160 ; Esprit 10
- Brasier : Inflige des dommages magiques de Feu ayant 10% de chances de brûler.
- Glacier : Inflige des dommages magiques d'Eau ayant 10% de chances de geler.
- Foudre : Inflige des dommages magiques de Foudre ayant 5% de chances de paralyser une cible ou touchant deux cibles mais ne pouvant paralyser.
- Vigne : Inflige des dommages magiques de Plante ayant 5% de chances d'empoisonner.
- Barrière : Monte de 10 l'Esprit de la cible.
.
- Magie galvanisante : Monte de 2 la Concentration en utilisant un sort de magie élémentaire.
- Magie + (1) : Augmente de 10% la puissance des attaques magiques.
.
Aurio (Pokémon : Lucario) |Saignement
298/1100 HP. 1176 gils . 88/290 PI . E=61% . 5/5 EP
1.[Double-aura] 3.[Ruban aura] 4.[Amulette irisée]|[BI*2]
Attaque 252 ; Intelligence 63 ; Puissance 13 ; Défense 181 ; Vitesse 64 ; Agilité 20 ; Esquive 20
- Vive attaque + (18 PI) : Attaque rapide basique, augmente la vitesse de 1 à chaque utilisation inflige 20% de dommages en plus si le lanceur a agi en premier durant ce tour. (Eng)
- Clairvoyance (2 PI) : Augmente l'adresse de 2 et la précision de 3, non cumulable.
- Forte-paume + (7 PI) : 30% de chance de paralyser. Les chances de toucher sont basées sur Adresse + Précision. (E)
- Lourde charge (7 PI) : Attaque + 5 ; Diminue de 2 la vitesse. (Fi)
- Timidité ++ (8 PI) : Attaque - 3 ; Défense + 10 pour 3 tours ; Utilisable deux fois.
- Prudence + (15 PI) : Restaure 10% de la vie et diminue de 10% les dégâts de la prochaine attaque physique au corps à corps reçue dans le tour en diminuant l’attaque de 5
- Inversion d’aura + (10 PI) : Echange les modifications d’attaque et de défense tout en augmentant de 20% les dommages de la prochaine offensive.
- Ruse + (12 PI) : Attaque physique baissant de 5 l’énergie de la cible. Traverse la position défensive sans malus de dommages. (P)
- Onde vide (10 PI) : Inflige des dommages magiques basés sur l’attaque. Permet d’agir en premier. (Ct)
- Aurasphère (45 PI) : Inflige des dommages magiques de Lumière inévitables basés sur (Attaque + Intelligence) (D)
- Griffe acier + (20 PI) : Attaque physique ayant 20% de chances de monter de 10 l’Attaque. (Ct)
- Vampipoing (20 PI) : Attaque restaurant la moitié des dommages infligés. (Ct)
- Vitesse extrême (30 PI) : Attaque physique permettant d’agir en premier et infligeant un bonus de dommages égal à la moitié de la Vitesse. (Eng)
- Charge-os (25 PI) : Inflige le tiers (+) des dommages d'une attaque physique de Roche. Donne 100% de chances d'attaquer une deuxième fois ; 60% de chances d'attaquer une troisième fois ; 30% de chances d'attaquer une quatrième fois et 10% de chances d'attaquer une cinquième fois. (M)
- Vibra-soin (20 PI) : Restaure en HP l'équivalent de la moitié de l'Attaque (-) du lanceur à un allié. Utilisable une seule fois par tour. (D)
- Combo 1 (30E + 0 PI) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Nature jaillissante : Donne 10% de chance de voler un objet en effectuant une attaque basique au corps à corps (si la cible ne possède pas d'objet récupérable, récupère une potion).
- Coup double (1) : Permet une fois par tour d'infliger une seconde attaque basique dans la même action.
- Aura désespérée (3) : Place obligatoirement des coups critiques en ayant moins de 10% des HP max
- Aura versatile (4) : Augmente de 2 la Concentration à chaque variation de statistiques positive.
.
Inventaire du groupe :
[Concentré de toxines][Panacée*2][Antidote][Stimulant][Réveil][Essence de courage*3][Herbe saine][Pomme][Sérum]
Invocation d'alliés :
- Végétal (5 gils) : 4/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.
- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.
- Adrien (3 gils) : 3/4 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
- Camille (3 gils) : 0/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas.
- Rami (5 gils) : 0/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.
- Bastien (5 gils) : 3/5 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
- Alec (7 gils) : 0/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.
- Nyx (4 gils) : 0/5 xp
1) Guérison d'Hermès : Soigne 5% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.
- Theanael (5 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.
soutien sur pyro
Espoir sur Dario.