Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [jeu] Poursuite infernale
MEEMRASMUS
Niveau 6
07 décembre 2022 à 21:39:22

Sombre Diamant + Joyau, Assaut Royal Lumière, Sombre Diamant + Joyau, Assaut Royal Lumière sur Rage si il est pas mort d'ici mon action
I'll be disappointed if it isn't dead

DarioSpace
Niveau 20
08 décembre 2022 à 21:18:16

Quadruple Photon-canon sur Rage Absolue.

PYAuLait
Niveau 5
08 décembre 2022 à 21:27:45

Ah, le plan avait beaucoup trop bien marché. Au moins, il y eu un semblant de combat...mais c'était de la malchance! voici ce que se répétait Max, face contre terre, totalement immobile mais aussi extrêmement vexé envers lui-même.

Après avoir attaqué, Dario pourra voir Max faire un pouce en l'air à quiconque le verra, pour leur donner espoir, un truc du même acabit. Ou pour se faire remarquer.

👍

Action: Espoir sur Dario 👍

suprasword
Niveau 53
11 décembre 2022 à 09:28:21

Toujours 4 assauts basiques sur le gros pas bô

arcues902
Niveau 16
11 décembre 2022 à 15:41:11

Fey de forge *3 sur le boss + esquive partielle comme toujours

VG-tal
Niveau 40
11 décembre 2022 à 16:09:42

:cd: Màj :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=LE_V65-PG7M

Rage Absolue - 100 HP
Rage Absolue + 20 HP
Rage Absolue - 200 HP
Rage Absolue + 40 HP

Se remettant difficilement de l’attaque subie précédemment, le guerrier de l’espace se tenait péniblement sur ses jambes, malgré la douleur il fallait absolument qu’il se donne à fond. Il leva ses mains et généra plusieurs sphères lumineuses pour les projeter sur l’ennemi, bien que son attaque se montrait efficace, l’ennemi, toujours debout, s’énerva encore une fois et fonça sur Dario pour le mettre à terre, ne le laissant même pas finir sa série d’attaque. Les éclats propulsés dans l’assaut blessèrent Elric et assommèrent Serena dans le même temps.

Rage Absolue - 360 HP
Rage Absolue + 72 HP
Dario - 20 PI
Rage Absolue 396 HP
Rage Absolue + 79 HP
Dario - 20 PI
Rage Absolue 396 HP
Rage Absolue + 79 HP
Dario - 20 PI
Dario : :mort:
Elric - 174 HP
Serena : :mort:

Le barbare et l’alpiniste préféraient de leur côté attaquer simplement l’ennemi ensemble et frappèrent la créature de façon synchronisée avec leurs armes, ne provoquant pas de réaction de cette dernière.

Rage Absolue - 439 HP
Rage Absolue + 87 HP
Rage Absolue - 439 HP
Rage Absolue + 87 HP
Rage Absolue - 439 HP
Rage Absolue + 87 HP
Rage Absolue - 439 HP
Rage Absolue + 87 HP

Enfin Pyro, réitéra son plan d’action composé d’un diamant sombre qu’elle fit apparaître sur l’ennemi avant de faire exploser ce dernier par une puissante charge nimbée de lumière. Cette dernière attaque fit voler les dernières ténèbres encore stable de la créature, qui fut cette fois-ci incapable de donner la moindre réponse offensive.

Rage Absolue - 162 HP
Rage Absolue + 32 HP
Rage Absolue : Joyau
Pyro - 10 PI
Rage Absolue : :mort:

Après que Pyro eut frappé l’itération de rage du mage noir, cette dernière ne vit plus ses ténèbres essayer de revenir vers elle. Elle arrêta subitement de bouger, elle était comme figée, ne produisant plus le moindre son ou le moindre mouvement. Ses grands yeux brillants virent leur luminosité baisser progressivement jusqu’à s’éteindre complètement. Laissant place à des orbites vides et un visage figé.
Les quelques ténèbres encore en place qui définissaient la forme de la créature commencèrent à s’évaporer. Ses deux bras se détachèrent de son corps et tombèrent lamentablement au sol, tel une statue en train de se briser. Des fissures apparurent sur le reste de son corps tandis que ses jambes volèrent en éclat, laissant le reste du corps de la créature s’écraser sur lui-même.
Les morceaux de la créature encore visible s’évaporèrent jusqu’à ne plus rien laisser si ce n’est qu’une légère fumée noire. Ce monstre était enfin anéanti pour de bon.

Victoire !

guillaume888
Niveau 24
11 décembre 2022 à 16:33:56

Fiche de Boss

Incarnation de Rage
20000/20000 HP

Attaque 400 ; Défense 500 ; Résistance 100 ; Adresse 200 ; Agilité 50 ; Esquive 25 ; Chance 10 ; Anticipation 5

-Colère aveugle : Effectue deux attaques sur le premier ennemi à dépenser plus de 50 PI dans le tour. Si aucune attaque ennemi n’est détecté dans le tour, attaque un allié.
-Rage continue : attaque un ennemi ou un allié aléatoirement en fin de tour.
-Douleur régénérante : à chaque attaque reçue, convertit 10% des dommages infligés en soin
-Marque de rage : pose une marque de rage sur chaque ennemi attaqué ou dépensant 50 PI ou plus dans le tour(cumulable)
-Massacre : si un ennemi possède 5 marques de rage ou plus, il recevra une attaque inévitable. Les marques de rages exploseront infligeant des dégâts a des cibles aléatoires, une attaque par marque.
-Carnage : si aucun ennemi ne dépense 50 PI ou plus, lance une attaque sur tout le monde, allié et ennemi.
-Récupération du double : si Incarnation de Peine est vaincue, ses restes se font absorbé, évolue en rage absolue et gagne (HP actuel + HP totaux d’incarnation de Peine)

Incarnation de Peine
22000/22000 HP

Intelligence 350 ; Défense 520 ; Esprit 200 ; Précision 200 ; Agilité 25 ; Esquive 50 ; Chance 5 ; Anticipation 20

-Tristesse aveugle : attaque le premier ennemi à effectuer une action de soutien sur un allié. Si aucune action de soutien sur un allié n’est détecté dans le tour, attaque un allié.
-Peine continue : fait perdre 15% de PI a deux ennemis aléatoires en fin de tour
-Régénération douloureuse : à chaque action de soutien sur un allié de la part des ennemis, pousse un cri qui fait perdre 5% de HP à celui qui effectue l’action de soutien avec 20% de chance d’annuler l’action. Reçoit un soin de 1% de ses HP max à chaque cri.
-Marque de peine : chaque ennemi effectuant une action de soutien sur un allié a 50% de chance de recevoir une marque de peine (cumulable)
-Désolation : lorsque 5 marque de peine ou plus sont présentes au total sur les ennemis, celles-ci se convertissent en altération aléatoires parmi : Brûlure ; Poison ; Saignement ; Poison mental ; Détresse ; Paralysie ; Mutisme ; Effroi ; Entrave ; Flou ; Néant
Larmes : Pour chaque action de soutien sur un allié effectué dans le tour, lance une attaque infligeant la moitié des dommage sur une cible aléatoire. Si aucune action de soutien n’est effectué dans le tour, régénère 10% de ses HP max ainsi que ceux d’un allié en fin de tour.
-Récupération du double : si Incarnation de Rage est vaincue, ses restes se font absorbé, évolue en Peine Intense et gagne (HP actuel + HP totaux d’incarnation de Peine)

guillaume888
Niveau 24
11 décembre 2022 à 16:38:15

Rage Absolu

20000/42000 HP
Attaque 450 ; Intelligence 450 ; Défense 600 ; Résistance 100 ; Adresse 300 ; Agilité 50 ; Esquive 25 ; Chance 15 ; Anticipation 5

-Colère aveugle X : Lorsqu’un ennemi utilise 50PI ou plus, ce dernier reçoit une attaque, deux allié choisit au hasard recevront aussi cette attaque en deux fois moins puissante. Peut se déclencher deux fois par tour.
-Rage continue X : attaque deux ennemi aléatoirement en fin de tour.
-Douleur régénérante X : convertit 20% des dégâts infligé en soin.
-Marque de rage X : Chaque ennemi attaqué ou dépensant 50PI ou plus reçoit une marque de rage (cumulable), tant que la marque de rage est présente, les passifs de la cible sont désactivées. La cible subit également vitesse et défense -10 %. Retire une marque de rage après un tour.
-Massacre X : Si tous les ennemis possèdent au moins une marque de rage, ces dernières explosent, infligeant une attaque basé sur le facteur offensif le plus efficace et infligeant également attaque, intelligence et défense -10 %
-Cruauté : Si aucun ennemi n’a dépensé 50PI ou plus, lance une attaque sur tout le monde ainsi qu’une attaque supplémentaire sur l’ennemi ayant le moins de HP

Fiche de Boss alternatif

Peine intense

22000/42000 HP
Intelligence 450 ; Attaque 450 ; Défense 650 ; Esprit 100 ; Précision 300 ; Agilité 25 ; Esquive 50 ; Chance 5 ; Anticipation 40

Tristesse aveugle X : attaque chaque ennemi effectuant une action de soutien sur un allié. Si un ennemi effectue plus de deux actions de soutien sur un allié, il recevra une âme de peine qui l’empêchera d’effectuer des actions de soutien pendant 2 tours
-Peine continue X : Tout les ennemis perdent 10% de HP et de PI en fin de tour
-Régénération douloureuse X : à chaque action de soutien sur un allié de la part des ennemis, pousse un cri qui fait perdre 10% de HP à celui qui effectue l’action de soutien avec 40% de chance d’annuler l’action. Reçoit un soin de 1% de ses HP max à chaque cri.
-Marque de peine X : chaque ennemi effectuant une action de soutien reçoit une marque de peine (cumulable), tant que la marque est présente, les actions de soutien ont 50% d’échouer. Retire une marque de peine après un tour mais donne un saignement en disparaissant.
-Désolation X : Lorsque 5 marques de peines ou plus sont présente au total sur les ennemis, ces dernières explosent, infligeant chacune une attaque ainsi que action -1 pour un tour.
-Désespoir : Si aucune action de soutien n’est effectuée, lance une attaque sur tout le monde tout en réduisant les HP max des ennemis de 10% (se cumul jusqu’à 50% des HP max des ennemis)

guillaume888
Niveau 24
13 décembre 2022 à 17:43:22

Maintenant que la dernière « émotion » de Guillaume avait disparu, les membres du groupe purent reprendre leur souffle. Il n’y avait à priori plus aucune menace.

L’ombre de Guillaume s’avança là où la créature s’était effondrée, elle posa la main sur le sol, comme pour examiner la scène. Les ténèbres ambiantes avaient arrêter de s’agiter et l’atmosphère était à présent beaucoup moins oppressante.

Le danger écarté, les membres commencèrent à se relever et à se remettre des blessures qu’ils avaient subi suite à ce violent affrontement. Après que chacun ait pu reprendre son souffle et s’assurer qu’il tenait debout, le groupe s’avanca également.

- Est-ce que c’est terminé ? Guillaume va-t-il aller mieux ? Fit Dario, toujours inquiet pour son ami

L’ombre ne répondit pas tout de suite, elle jeta un premier regard sur Dario, montrant qu’elle avait bien entendu sa question. Puis elle jeta son regard tout autour d’elle, comme si elle observait quelque chose.

- Hmmm… je crois que je comprends un peu mieux.
- Qu’est-ce qu’il y a à comprendre ? demanda Pyro
- Regardez bien autour de vous.

Les membres commencèrent alors à regarder aux alentours. Les ténèbres environnantes étaient en train de se structurer lentement jusqu’à prendre certaines formes. A mesure qu’ils observaient, les ténèbres dessinèrent de nouvelles silhouettes. Parmi elles, ils purent reconnaître leur ami, il était à genoux visiblement épuisé et désespéré. Face à lui une autre silhouette plus imposante, un individu masqué qui semblait s’avancer vers lui, une épée noire dans la main et l’air menaçant. Également, d’autres silhouettes étaient visibles et représentaient des personnes à terre qui étaient disposés de façon aléatoire, il y en avait quatre.
Aucun d’entre eux ne bougeaient, ils étaient complètement inertes comme des statues. C’était une scène figée.

- Ceci… est le souvenir sur lequel ces monstres étaient bâtis. Expliqua l’ombre du Mage noir. Un moment particulièrement critique de la vie de votre ami dans lequel jamais ces émotions n’ont été aussi intenses chez lui. Et… c’est aussi le moment précis où je suis apparu.
- Un instant, interpella Dario. Si c’est ses émotions viennent de ce souvenir et qu’elles étaient bâtis dessus, pourquoi est-ce seulement maintenant qu’elles mettent Guillaume en danger et qu’elle le rendent inconscient ?

Après cette interrogation du guerrier de l’espace, l’ombre laissa un court silence, comme si elle hésitait à répondre. Voulait-elle cacher quelque chose ? Où bien y avait-il quelque chose qu’elle-même ne savait pas ? Elle apporta malgré tout sa réponse.

- Depuis ce jour, Guillaume s’est efforcé de contrôler au mieux ses émotions et d’oublier ce funeste souvenir. Cela a fonctionner… jusqu’à très récemment. Ce qu’il vient juste d’apprendre sur lui-même… lui a fait remonter ce souvenir et il a perdu le contrôle. Quoi qu’il en soit, vous venez de lui débarrasser de ce poison, je suis sûr qu’il se portera bien mieux comme ça.
- C’est très bien s’il peut se réveiller et être plus serein avec lui-même. Commenta Serena. Mais… Et Maintenant ? Ne devrions-nous pas sortir du monde des rêves ?
- En effet… Il n’y a plus rien qui ne nécessite votre aide. Son esprit est en train de se remettre progressivement de cet évènement, j’arrive à le sentir bien mieux qu’avant.

N’ayant plus rien à ajouter, l’ombre observa une nouvelle fois les environs, puis elle se mit à canaliser quelques ténèbres dans sa main, à l’image du mage noir, puis effectua un grand geste vers l’horizon sombre. Son mouvement avait fendu le décor et pour la première fois, des rayons de lumières apparurent dans ce domaine.

Comme pour montrer qu’elle était maintenant le maître des lieux, elle se retourna vers ses interlocuteurs une dernière fois.

- Vous avez fait bien mieux que juste le réveiller, je peux vous l’assurer. Je dois vous remercier, je n’aurais rien pu faire sans votre intervention, si ce n’est que retarder une catastrophe… Et je pense que Guillaume vous remerciera aussi de l’avoir sauvé.

Il tourna son regard vers les rayons de lumières qui étaient apparus, ces derniers se faisaient de plus en plus intense tout en restant dans leurs propre zone.

- Cette lumière est train de dissiper les dernières onces de ténèbres qui échappaient à mon contrôle et c’est aussi votre porte de sortie vers votre monde.

Il tourna sa tête vers le groupe, affichant enfin un sourire serein.

- J’ignore si je pourrais à nouveau vous parler après cela. Mais je vous verrais toujours depuis les yeux de Guillaume.

:ange: Choix : :ange:
:d) Sortir du monde des rêves (Finir la Quête annexe)
:d) Parler / poser des questions à l’ombre de Guillaume (réponse au choix)

DarioSpace
Niveau 20
13 décembre 2022 à 18:03:15

- Est-ce que Guillaume aura les souvenirs de tout ce qu'il s'est passé ici depuis notre entrée ? Et toi, qu'est-ce que tu vas devenir à présent ?

guillaume888
Niveau 24
13 décembre 2022 à 18:26:24

-Guillaume a très certainement reçu un écho de ce qu'il s'est passé ici. Ce ne sera peut-être pas très précis mais il a dû le ressentir d'une façon ou d'une autre. Quand à moi...

L'ombre regarda les alentours de l'allée mémorielle, comme pour indiquer qu'elle ne partirait certainement pas

-Ma place est ici, je ne vais pas disparaître pour autant, du moins pas maintenant. Je serais toujours dans l'esprit de Guillaume à voir ce qu'il voit et entendre ce qu'il entend jusqu'à ce que je ne fasse plus qu'un avec lui.

DarioSpace
Niveau 20
14 décembre 2022 à 06:53:59

- Je vois, je demandais ça parce que je me demandais si on allait pouvoir évoquer le sujet de cette aventure ici sans qu'il ait un trou de mémoire. Mais ça me rassure de savoir que tout va s'arranger, peu importe ce que tu deviendras, j'espère que tu trouveras ta place dans son inconscient et que tu continueras d'exister d'une manière ou d'une autre. Merci pour tout, et bonne continuation ! On va faire au mieux pour la suite ! J'espère que tu t'amuseras à ta manière à suivre nos péripéties et celles de Guillaume si les circonstances le permettent !

guillaume888
Niveau 24
15 décembre 2022 à 14:22:14

N’ayant plus rien à faire dans l’allée mémorielle du mage noir et étant pressé de retourner dans le monde réelle, les membres du groupes marchèrent tous ensemble vers la lumière qui traversait les ténèbres.

En marchant vers cette dernière, certains se retournaient pour regarder une dernière fois l’ombre de Guillaume, cette dernière leur faisait un signe de la main, comme pour dire au revoir.

La lumière se fit de plus en plus aveuglante sans pour autant que cela ne leur fasse mal aux yeux, les membres se sentaient de plus en plus léger à mesure qu’ils s’enfonçaient dans cette lumière.

Tous les membres du groupe se réveillèrent progressivement là où ils étaient, dans la chambre d’hôpital en compagnie de Mélodie et Guillaume. A ceci près que le Mage noir ne semblait plus souffrant et tremblant dans son sommeil. Il n’était pas encore réveillé mais il avait l’air de dormir paisiblement. Voyant que les membres de l’escouade se réveillaient, Mélodie fut la première à réagir.

- Vous êtes revenus ? Est-ce que tout va bien ?
- C’est terminé, une bonne chose de faite. Fit Serena, contente de ne plus être coincée dans le monde des rêves.
- Y a de drôles de trucs dans sa tête ! Fit soudainement Bronov
- On a réussi, on a éliminé ce qui lui faisait du mal, Guillaume devrait se réveiller, non ? Demanda Dario

Le guerrier de l’espace jeta immédiatement le regard sur son ami. Il avait encore les yeux fermés. Mais à peine eut-il le temps de l’observer qu’il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autres, le mage noir ouvrit soudainement les yeux et se réveilla en sursaut.

- Jess’ ! …

Onérone sursauta elle-même devant le réveil en sursaut du mage noir et sauta dans les bras de Bronov qui la porta instinctivement sans réellement comprendre pourquoi... il la lâcha immédiatement dans la seconde qui suivit pour le plaisir d'entendre son "aïe !" lorsque elle retomba par terre.
Le mage noir croisa alors le regard, surpris pour certains, inquiets pour d’autres, de ses compagnons. Il ne semblait pas encore complètement réveillé.

- Vous êtes encore là… donc je suis toujours dans mon rêve…
- Euh je crois pas non, et tant mieux d’ailleurs ! répondit Pyro.

Suite à cela, il cligna des yeux plusieurs fois, il regarda ses mains et ferma ses poings plusieurs fois, comme pour tester ses sens. Le constat était sans appel.

- Ah, c’est bien la réalité, je suis réveillé. Mais… qu’est-ce que vous faites tous ici du coup ? quand est-ce que…
- C’est moi qui suis parti les chercher, je suis soulagée de voir que tu vas mieux ! Lui dit Mélodie.

Le mage regarda autour de lui comprenant qu’il se trouvait dans un hôpital.

- Comment je suis arrivé là déjà ?...
- Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé… tu es parti voir cette dame qui semblait te connaître et quelques instants après, elle était en train d’appeler de l’aide car tu étais évanoui… Oh ! il faut que je prévienne le médecin que tu es réveillé !

La conductrice de la flèche d’or ouvrit alors la porte de la chambre afin d’aller chercher le médecin pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Le mage noir demeura ainsi un instant avec les membres du groupe présent.

- Comment est-ce que tu te sens Guillaume ? demanda Dario, toujours inquiet
- Je vais bien… quoi que je dormirais bien un peu plus longtemps si ça ne tenait qu’à moi.
- C’est quoi cette immense Cité ? Questionna Elric. Mélodie est venu nous chercher en disant que tu avais un problème mais on ne sait même pas où on est en fait.

Il essaya de sortir du lit tout en répondant à cette question

- Nous sommes à Arcanis, à l’inverse de Lumen c’est une grande ville ou presque tout le monde est mage. J’y ai étudié il y a… longtemps…

Sa voix avait subitement baissée sur ces derniers mots, comme si il se retenait de dire quelque chose.

- Il s’est passé quelque chose de particulier quand tu y étais ? et longtemps « comment » ? fit Serena à son tour.
- je…
- Fichtre ! Ça a fonctionné, c’est impressionnant !

Ils furent interrompu par le voix du médecin qui venait juste d’arriver pour constater la réussite du plan de Mélodie

- Je n’en reviens pas, comment avez-vous donc fait ? continua-t-il en posant sa question à Mélodie
- Eh bien… mes pouvoirs me permettent d’agir sur des personnes inconscientes… c’est très difficile à détailler.
- Je vois… en tout cas vous semblez avoir maitrisée la situation ! Maintenant il me faut juste procéder à un petit examen de santé pour m’assurer que notre patient est bien en forme.
- Mais Monsieur Docteur ! On a des choses à lui demander ! fit Onérone après s'être relevée
- ça ne prendra que quelques minutes, ce ne sera pas long.
- Ne vous inquiétez pas, fit Guillaume de son côté, tout va bien se passer et je répondrais à vos questions en temps voulu.

Les membres du groupes sortirent donc progressivement de la chambre afin de laisser le médecin aller au bout de sa procédure. Ils aperçurent Mélodie qui était en train de parler à une femme âgée, cette dernière attendait elle aussi devant la chambre de leur ami et semblait soulagée d’apprendre qu’il allait mieux.
La vieille dame s’approcha alors des membres du groupe.

- Cette jeune Mélodie m’a tout expliquée, vous êtes les amis de Guillaume ,n’est-ce pas ?
- Euh oui… désolé mais qui êtes-vous en fait ? Répondit Pyro
- Veuillez m’excuser, je ne me suis pas présentée : je m’appelle Jessica Allison. Membre du conseil administratif d’Arcanis et ancienne camarade de classe de Guillaume. Ce que je vais vous dire semble invraisemblable mais… Guillaume et moi avons techniquement le même âge. Nous avons étudié ensemble à l’école de magie de Dakhal. Il a étudié et pratiqué la magie noire en secret avec d’autres élèves, il a voulu l’utiliser à bon escient mais les successions d’évènements ont tourné à la catastrophe et il a été injustement scellé dans une prison magique qui semble l’avoir épargné des effets du temps. C’était il y a très exactement 82 ans. Depuis lors, j’ai consacrée ma vie à réparer ce que la justice de l’époque avait dégradé et à chercher désespérément Guillaume, où qu’il puisse être, afin de le délivrer de sa prison et lui montrer que ses actions n’ont pas été inutiles… malgré les sacrifices qu’il a dû subir.

La plupart des membres de l’escouade ne savaient pas quoi répondre devant ces révélations sur leur ami. Toutefois, le court silence qui avait suivi fut brisé par Elric.

- D’accord, mais qu’est-ce qui a bien pu provoquer sa crise pour qu’on soit obligé d’intervenir ?
- Lorsque je lui ait révélée qui j’étais vraiment et que je lui ait dit toute la vérité, Il était en état de choc, il a progressivement perdu ses moyens, quelque chose lié à la magie qu’il pratique semblait avoir pris le dessus sur lui et il s’est retrouvé dans l’état qui l’a amené ici. Certes, il n’est pas agréable d’entendre que l’on a raté 82 ans de vie que l’on aurait pu vivre, mais j’ai estimée qu’il avait le droit de connaître la vérité. Et j’ai également encore quelque chose de très important à lui montrer.

Pendant que Jessica poursuivait ses explications, la porte de la chambre de Guillaume s’ouvrit, ce dernier en sorti, debout et visiblement de retour à son état normal. Il était suivi par le médecin qui tenait son carnet et ses papiers sous son coude.

- Je vous souhaite bonne route monsieur, tout devrait aller pour vous à présent ! fit le médecin en serrant la main du mage noir.

Le docteur reparti alors dans les couloirs de l’hôpital pour continuer son travail auprès d’autres patients.
Maintenant qu’il était rétabli, le mage se dirigea vers les membres du groupe. Il semblait plus confiant que d’habitude.

- Désolé pour cette attente, et désolé de vous avoir impliqué dans cette histoire.
- Ce n’est pas de ta faute Guillaume, répondit Dario pour le rassurer, nous sommes venu te sauver car Mélodie nous a fait part de ce qui se passait.
- Merci Dario, depuis que je suis dans le groupe, je sais que je peux compter sur toi ainsi que toute l’escouade.

Il se tourna enfin vers son ancienne camarade de classe, malgré l’effet du temps qui les séparaient, ils étaient toujours amis.
- Jessica, tu as dit que tu avais autre chose à me montrer n’est-ce pas ? De quoi s’agit-il ?

- En effet, si tu veux bien me suivre. Tes amis sont également les bienvenus.

Accompagné des membres du groupe présents, le mage noir suivi alors son ancienne amie. Elle les conduisit en dehors de l’hôpital, ils marchèrent plusieurs minutes en villes, durant lesquelles les membres de l’escouade admirèrent la cité dans son ensemble, ils n’avaient après tout pas eu l’occasion de visiter ce nouvel endroit.

guillaume888
Niveau 24
15 décembre 2022 à 14:26:56

Après quelques instants à marcher, ils arrivèrent devant un grand bâtiment avec des allures de cathédrale. Cette construction n’était reconnue alors que par les deux mages qui se connaissaient.

-Je suppose que tu reconnais cet endroit ? lui demanda alors Jessica
-C’est l’école de Dakhal, toujours aussi imposante. Mais pourquoi m’avoir amené ici ?
-Regarde bien.

Sur les conseils de son ami, il scruta attentivement le grand bâtiment dans lequel il étudiait autrefois. Le grande bâtisse était bien la même. Cependant quelque chose avait changé…

-… Cette aile là-bas…, fit-il en pointant du doigt un bout de l’école qui était tout juste visible de là où se tenait le groupe, elle n’existait pas avant.
-C’est exact ! Et j’aimerais que tu y entres.

En Suivant les conseils de sa camarade, il fit le tour du bâtiment et chercha l’entrée de cette nouvelle partie de l’école. Une fois trouvée, lui et son amie traversèrent la porte et ils entrèrent dans un grand hall qui était encore inconnu à Guillaume, le reste du groupe fit de même en observant les lieux, intrigués par la découverte de cet endroit. Il y avait quelques élèves dispersés dans la grande pièce avec leurs affaires mais ils étaient peu nombreux.
En entrant dans cette pièce, une grande plaque de marbre était visible pour que tout le monde puisse l’apercevoir. Le mage noir se mit instinctivement à lire ce qui y était écrit.

« Bienvenue dans L’aile de jais, cette partie de l’école de Dakhal est consacrée à la découverte, l’étude et la pratique de la magie noire. La construction de cette aile et la possibilité d’étudier la magie noire fut permise grâce au sacrifice de ces anciens élèves : Guillaume Von Herstein, Jerôme Anobat, Benjamin de Feront, Noah Ittero et Anna Herlyne. Ils ont su montrer à Arcanis que la magie noire ne devait pas être crainte et que son étude et sa pratique sont possibles tant que les mages utilisent correctement leurs pouvoirs. »

Le mage noir était sans voix après la lecture de ce texte.
-Je… alors… ça a fonctionné… on a réussi…
-En effet, vos efforts n’auront pas été vain.
-Je…

L'ancien élève baissa la tête, il était à la fois heureux et triste.

-Tu es… triste ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
-C’est… c’était la volonté de Jerôme… j’aurais voulu qu’il voit ça.

La magicienne posa alors sa main sur son épaule, essayant de le rassurer.

-Je suis sûr qu’il le voit de là où il est… qu’il est heureux et fier de toi.

Pendant que les membres du groupe admiraient le bâtiment, de l’intérieur comme de l’extérieur, le mage noir prenait un instant pour se recueillir en pensant à ses anciens amis. Il aurait voulu qu’ils soient là pour voir ça… Mais ce qui est fait ne peux plus être défait. Il fallait aller de l’avant, et il était toujours là pour représenter ses amis, même si leur volonté était accomplie.
Après avoir profité de cet instant pour faire la paix avec lui-même, il entendit quelqu’un d’autre approcher.

-Bonjour grand-mère ! Tu vas bien ?

La voix provenait d’une écolière qui s’était approchée de Jessica, elle était habillée d’une tenue de mage argentée arborant le sceau de l’école de Dakhal. La jeune fille avait de grands yeux verts et une chevelure noire qui lui descendait jusqu’au niveau des épaules. On pouvait également apercevoir une boucle d’oreille bleu ciel en forme de trèfle sur son oreille droite.

-Bonjour Cécile ! je me porte toujours aussi bien ! Lui répondit la vielle femme avant de se tourner vers Guillaume. Je te présente Cécile, ma petite-fille, étudiante à Dakhal de deuxième année.
-Oh Bonjour ! fit alors la jeune mage avec son air enjoué vers Guillaume. Vous êtes un nouvel élève en magie noire ?

Suite à question, les deux anciens camarades de classes s’échangèrent un regard complice, cachant malicieusement la vérité pour se jouer de l’élève pendant un instant.

-Ben… qu’est-ce qu’il y a ?
-Ce garçon est bien plus qu’un élève, ma fille ! Déclara Fièrement l’ancienne mage.
-Ah bon ? Mais alors qui est-ce ?

L’ainée répondit d’un geste, elle pointa alors son bâton directement sur la plaque de marbre du grand hall, très précisément sur le nom de Guillaume. La jeune fille mit quelque secondes avant de comprendre où sa grand-mère voulait en venir.

-Hein ?... Oh mais alors… c’est vous ? C’est vous le Guillaume dont elle m’a tant parlé ? C’est incroyable ! Je ne pensais pas vous rencontrer un jour en personne ! Vous êtes un héros ! Arcanis ne serait sûrement pas ce qu’elle est aujourd’hui sans vous !
-Euh… je… merci ? Je ne pensais avoir eu autant d’impact…
-Du coup que faites-vous ici ? Vous allez devenir prof’ ? Ce serait trop bien d’avoir un enseignant qui est entré dans l’histoire !
-euh… je n’ai pas prévu cela… j’avais une affaire personnelle à régler, rien de plus pour le moment. Répondit le mage noir, gêné.
-Allons du calme Cécile, notre ami est venu sur ma demande et nous avions simplement des choses à nous dire. Cela dit, j’ignore ce que tu fait maintenant tu es libre et que tu n’es pas poursuivi. Enchaîna Jessica en se tournant vers Guillaume.
-Eh bien…

Il se tourna alors vers les membres du groupe qui étaient toujours en train d’admirer l’école de magie. Il était lié à ce groupe d’une part car ils comptaient pour lui, mais aussi parce qu’ils avaient une mission et qu’il compte bien aller au bout de cette dernière.

-Si je ne faisais rien, je serais bien resté mais… j’accompagne ces gens depuis un moment et nous avons une mission à accomplir ensemble.
-je vois, j’espère que tout se passera bien de ton côté.
-J’ignore quand est-ce qu’on en aura finis, mais je reviendrais, soit pour vous rendre visite, soit lorsque nous aurons terminé.
-J’espère vraiment que vous reviendrez ! On aurait tellement à apprendre de vous ! Conclua Cécile avec enthousiasme.

Après avoir échangé avec son ancienne camarade de classe et se petite fille, le mage noir se redirige vers le groupe et s’adressa à la conductrice de la flèche d’or.

-Mélodie, je pense que nous en avons terminé. Nous allons pouvoir retourner à Lumen.
-Entendu, mais surtout n’hésite pas si tu as quelque chose à faire ici avant de partir !

Après avoir prévenu Mélodie, elle et le mage noir rassemblèrent progressivement les membres présents afin de repartir vers la flèche d’or.
Juste avant de se diriger vers le véhicule, Jessica interpella son ami une dernière fois.

-Attends Guillaume ! J’aimerais que tu prennes ceci .

Lorsqu’il s’approcha de son amie, celle-ci lui tendit un carnet qui semblait usé par le temps.

-Qu’est-ce que c’est ?
-Ce sont les notes que j’ai prise après ton emprisonnement il y a 82 ans ainsi que les années qui ont suivi. J’y ai détaillé, à ma manière, ce que j’ai vécu et ce qu’il s’est passé pour qu’on ait réussi à faire tous ces changements. Je n’ai pas eu le temps de tout te dire moi-même, donc j’aimerais que tu le lises, lorsque tu auras le temps bien entendu. Tu sauras ainsi ce qu’il s’est passé grâce à toi.

:cd: Le récit « Sombre enquête » sera bientôt disponible, apportant de plus amples détails sur l’histoire d’Arcanis et de Guillaume :cd:

-Je vois, eh bien merci beaucoup, je le lirais avec attention durant mes moments de répit.
-Oh, une dernière chose, ton ami Mélodie m’a parlée de ce « portable » que vous utilisez tous ensemble. Je crois bien qu’avec mes compétences, je pourrais vous aider un peu grâce à cet outil avec ce qu’elle m’a expliquée.

:cd: l’invocation Jessica est désormais disponible via le téléphone du groupe ! :cd:

-J’ignore ce qui t’attends sur ta route, mais je te souhaite bonne chance mon ami!
-Merci Jessica… Portes-toi bien.

Après avoir fait ses au revoir, le mage noir retourna auprès des membres de l’escouade qui étaient venus lui porter secours et ils embarquèrent tous vers la flèche d’or afin de retourner à Lumen.
Une fois à bord de la flèche d'or, les membres du groupe qui étaient entrer dans le monde des rêves se rendirent compte que des particules de ténèbres étaient restées sur eux et s'était matérialisées sous la forme de petits cristaux. Peut-être leur trouveront-ils une utilité chez un joaillier...

Participants de la QA : +1 Ore d'ombre
Participants de la QA : +50 gils

Guillaume se portait à présent mieux, il n’avait maintenant plus de raisons de fuir et d’oublier son passé. Il pouvait pleinement se concentrer sur sa lutte contre l’étoile sombre.

:ange: Fin de la Quête Annexe Sombre Souvenir. :ange:

guillaume888
Niveau 24
15 décembre 2022 à 18:33:46

Une fois le groupe de retour à Lumen, les membres du groupes descendirent de la Flèche d'or et se remirent à chacun à leur entrainement ou leur moment de détente en attendant la prochaine mission qui leur serait confiée.

Le mage noir, de son côté, décida pour l'instant de retourner dans sa chambre à l'auberge afin de se reposer un peu. Il observa un instant le carnet que Jessica lui avait donné. Les feuilles étaient jaune et le carnet légèrement abimé. l'usure du temps était visible et palpable sur ce dernier. ce carnet contient-t-il vraiment le point de vue de son amie lorsqu'il fut emprisonné il y a 82 ans ?
Bien sûr, qu'est-ce que cela pouvait-il être d'autre ? Mais qui sait ce qu'il pourrait découvrir en le lisant.

Mais pour l'heure, il y avait autre chose qui occupait son esprit. Il posa le carnet sur sa table de nuit en vu de le lire plus tard.

Puis il s'assied sur le lit, il s'étira un bon coup et pris son souffle, comme pour faire de l'exercice.
Tout en restant assied, il posa ses mains sur ses genoux, il ferma les yeux et pris une grande inspiration, cherchant une concentration et un calme hors du commun...

...

-Je sais que tu es là, je ressens ta présence. Qu'est-ce que tu es ?

Tu connais déjà la réponse à cette question, je ne vois pas pourquoi tu es surpris

-Je ne t'ai jamais senti jusqu'à présent, pourquoi je ne te perçois que maintenant alors ?

Ce n'est pas de ta faute, mais j'ai été coincé au fond de ton être en même temps que tes émotions. Tu peux remercier tes amis, sans eux nous ne pourrions pas parler.

-Même si c'est vrai... je ne comprend pas ta nature exacte. pourquoi tu existes ?

J'existe car tu m'a créer, tout simplement. Je suis une partie de toi et... comme ce fut le cas autrefois je finirais par ne refaire plus qu'un avec toi.

-Quand est-ce que nous ne faisions qu'un ? Je n'ai aucun souvenir de toi

Lorsque je suis apparu j'ai brièvement contrôlé ton corps. je venais seulement de naître et seule ta volonté de ce moment précis à guidé mes premiers actes. après cela je me suis fondu dans ton esprit, mais tu es étais à bout de force quand c'est arrivé et tu n'as sûrement rien senti

-...

Tu sais exactement de quel moment je parle

-Et quand t'es-tu dissocié de moi alors ?

Une seconde avant ton emprisonnement, le sort qui t'a été infligé fut un choc magique que j'ai moi-même ressenti et c'est aussi la seule fois de mon existence j'ai ressenti de la douleur, comme toi lorsque tu reçois physiquement une attaque. Ce sort m'a séparé de toi et m'a scellé au fond de ton être. Tes amis ont brisé la barrière en détruisant tes émotions refoulé et je peux maintenant de nouveau revenir vers toi.

-Je suppose donc que tu cherches à nouveau à "fusionner" avec moi du coup ?

en effet, cependant... tu as évolué sans moi pendant un long moment, je ne suis plus synchronisé avec ton esprit et j'ignore comment ne refaire qu'un avec toi.

-Nous voilà bien avancer alors...

Je pense que je pourrais fusionner à nouveau avec toi lorsque le moment sera venu, mais il va falloir que t'habitue à ma présence.

-Qu'est-ce que tu vas faire ?

Attendre tout simplement, un jour nous aurons l'occasion de nous synchroniser et de ne faire plus qu'un. en attendant ce moment, tu peux continuer de vivre normalement. je n'ai aucune intention d'intervenir dans ta vie jusque là... sauf peut-être si tu me le demande

...

Le paladin noir relâcha subitement sa concentration et inspira un grand coup, il était sur le point de manquer d'air. Cette petite conversation avec "lui-même" l'avait quelque peu troublé, mais il n'y pouvait plus rien à priori. De toute façon, cet autre lui n'était pas une menace et il ne comptait pas le troubler davantage.
Guillaume s'allongea alors un instant dans son lit, se remettant de toute cette histoire et réfléchissant quel évènement pourrait devenir ce "moment venu"...

VG-tal
Niveau 40
18 décembre 2022 à 16:42:37

Boutique d’objets :
- Potion (10 gils) : Restaure 50 HP
- Super-potion (15 gils) : Restaure 80 HP
- Ultra-potion (25 gils) : Restaure 150 HP
- Giga-potion (50 gils) : Restaure 500 HP
- Réceptacle de cœur (20 gils) : Restaure 100 HP et peut dépasser la limite de HP max.
- Elixir de vie (20 gils) : Ramène un allié à la vie avec 25 HP et énergie.
- Elixir de résurrection (30 gils) : Ramène un allié à la vie avec 100 HP et 30 énergie.
- Elixir du renouveau (75 gils) : Ramène un allié à la vie avec la moitié de ses HP et énergie.
- Breuvage enchanté (8 gils) : Restaure 40 PI.
- Breuvage ensorcelé (15 gils) : Restaure 100 PI.
- Potion verte (25 gils) : Restaure la totalité des PI.
- Philtre magique (15 gils) : Restaure 50 HP et 50 PI.
- Philtre divin (35 gils) : Restaure 150 HP et 150 PI.
- Philtre suprême (75 gils) : Restaure la totalité des HP et des PI de la cible.
- Fiole de vérité (7 gils) : Permet d’identifier les faiblesses et les résistances de la cible.
- Fiole de connaissance (3 gils) : Permet d’identifier l’affinité de la cible aux altérations.
- Fiole de sagesse (10 gils) : Permet d'identifier les affinités aux éléments et aux altérations de la cible.
- Antidote (4 gils) : Soigne le poison.
- Stimulant (4 gils) : Soigne la paralysie.
- Réveil (4 gils) : Soigne le sommeil.
- Herbe saine (4 gils) : Soigne la confusion.
- Eau apaisante (4 gils) : Soigne la brûlure.
- Essence de courage (4 gils) : Soigne le mutisme et l’effroi.
- Bandage (4 gils) : Soigne le saignement.
- Pack de bandages (6 gils) : Soigne tous les saignements de la cible.
- Panacée (10 gils) : Soigne n’importe quelle altération d’état.
- Sérum (10 gils) : Restaure 20 % d’énergie.
- Boisson de surpassement (25 gils) : Augmente de 20 la Concentration, utilisable même hors combat.
- Concentré de toxines (12 gils) : Baisse de 10 l’énergie de tous les adversaires.
- Fiole toxique (15 gils) : Baisse de 20 l’énergie d'un adversaire.
- Pain*5 (10 gils) : Restaure 10 % d’énergie. (utilisable uniquement hors combat)
- Pomme (5 gils) : Restaure 25 % d’énergie. (utilisable uniquement hors combat)
- Eau fraîche (10 gils) : Restaure 50 % d’énergie. (utilisable uniquement hors combat)
- Poisson (6 gils) : Restaure 30 % d’énergie. (utilisable uniquement hors combat)
- Remède (12 gils) : Restaure 100 HP (utilisable uniquement hors combat)
- Poudre de créativité (10 gils) : Augmente de 5 les PI max.
- Parchemin de perfectionnement (50 gils) : Débloque les derniers niveaux d’amélioration d’une compétence de niveau X. (usage unique)
- Parchemin de rappel (1 gils) : Permet d’obtenir avec certitude l’amélioration d’une compétence au prochain dojo de progression. Utilisable une seule fois par village et ne fonctionne que sur les compétences de plus bas niveau disponible.
- Parchemin transcendant (50 gils) : Permet d’agir au-delà de l’espace en envoyant une action dans le combat d’un autre groupe ou d’agir au-delà du temps en effectuant une action entre deux Màjs. Usage unique. Un seul personnage ne peut pas utiliser plus de quatre parchemins transcendants en même temps.
- Parchemin de maîtrise (30 gils) : Donne accès à un combo supplémentaire (limite de trois sets maximum). Chaque combo peut être utilisé une fois par combat.
- Revigorant (20 gils) : Permet de réactiver un combo déjà utilisé durant le combat.
- Super-Revigorant (35 gils) : Permet de réactiver tous les combos de la cible qu'elle a déjà utilisés durant le combat.
- Bracelet spirituel (20 gils) : Pièce d’équipement (4) achetable par tout le monde. Permet, lorsque équipée, d’activer un deuxième passif.

VG-tal
Niveau 40
18 décembre 2022 à 16:43:38

Service de fées :
- Fée blanche (10 gils) : Restaure 30 HP à trois membres du groupe.
- Fée verte (50 gils) : Restaure 200 HP à trois membres du groupe.
- Fée bleue (25 gils) : Restaure 50 PI à trois membres du groupe.
- Fée dorée (15 gils) : Restaure une Etoile de Performance à trois membres du groupe.
- Fée irisée (45 gils) : Ramène un allié à la vie avec la moitié de ses HP max. Peut être équipé en pièce d’équipement 4, ce qui permet de s’utiliser automatiquement sur le possesseur si ses HP tombent à 0.
- Fée virevoltante (40 gils) : Fée s'équipant comme pièce d'équipement 4. Lorsqu'elle est équipée, elle restaure d'elle-même 50 HP au personnage qu'elle accompagne à la fin de chaque tour. Elle partira cependant à la fin du premier combat où elle est équipée ou dès que le personnage voit ses HP réduits à 0.

Fleuriste :
- Fleur apaisante (8 gils) : Restaure 25 HP et 5 % d’énergie.
- Pétales blancs*3 (5 gils) : Soigne du poison.
- Lys de feu*3 (5 gils) : Soigne la brûlure.
- Achillée*3 (5 gils) : Soigne du saignement.
- Pensée*3 (5 gils) : Réveille un allié endormi.
- Angélique (25 gils) : Ramène un allié à la vie avec 10 % de ses HP.
- Passiflore bleue (10 gils) : La fleur de la passion. Monte de 10 la Concentration de la cible.
- Hoya bella (20 gils) : Fleur en forme d'étoile chargeant de 2 la Jauge de Performance.
- Champignon (17 gils) : Restaure 100 HP à la cible.
- Champi’ 1UP (50 gils) : Ramène un allié à la vie avec la moitié de ses HP max.

VG-tal
Niveau 40
18 décembre 2022 à 16:50:51

Boutique de classe :
- Carte de Guerrier (100 gils) : Permet un Changement de Classe vers la classe Guerrier.
- Carte de Magicien (100 gils) : Permet un Changement de Classe vers la classe Magicien.
- Carte de Mage noir (100 gils) : Permet un Changement de Classe vers la classe Mage noir.
- Carte de Chasseur (100 gils) : Permet un Changement de Classe vers la classe Chasseur.
- Carte de Paladin (100 gils) : Permet un Changement de Classe vers la classe Paladin.
- Carte de Ninja (100 gils) : Permet un Changement de Classe vers la classe Ninja.
- Carte de Scientifique (100 gils) : Permet un Changement de Classe vers la classe Scientifique.
- Carte de Trappeur (100 gils) : Permet un Changement de Classe vers la classe Trappeur.
- Socle étoile (50 gils) : Se place sur une carte. Lorsqu’elle est équipée, donne une réserve de Performance de 5 étoiles supplémentaires se chargeant à la vitesse de 1 par tour. Ces étoiles bonus ne peuvent cependant être utilisées que pour le Changement de Classe. Il est en revanche possible, une fois en Classe Temporaire, de les cumuler aux étoiles naturellement possédées pour faire durer la transformation plus longtemps.

Passifs :
- Prodige (40 gils) : Permet d’effectuer un Changement de Classe sans avoir la jauge de Performance remplie (il faudra tout de même 2 Étoiles minimum pour la faire durer un tour).
- Vocation (30 gils) : Annule le coût de fin de tour du premier tour (le premier tour ne comptera donc qu’une seule Étoile pour lancer la transformation), permettant de maintenir la transformation un tour de plus.
- Savoir acquis (45 gils) : Permet de faire durer les effets (invocations, bonus de stats, etc.) appliqués durant un Changement de Classe même après que celui-ci soit terminé.
- Passe d’arme (35 gils) : Permet d’échanger sa pièce d’équipement actuelle contre une Carte de Classe en une seule action, même si celle-ci est stockée dans l’inventaire du groupe (fonctionne aussi si la pièce d’équipement actuelle était déjà une Carte de Classe).
- Expert ès transformations (75 gils) : En changeant de Carte de Classe équipée pendant l’utilisation du Changement de Classe, permet de passer aussitôt à la nouvelle Classe temporaire (le changement coûtera 1 étoile de Performance en plus de celle dépensée dans le tour pour maintenir la transformation).
- Nouvelle enveloppe (60 gils) : Restaure tous les HP en effectuant un Changement de Classe depuis sa classe initiale.

A noter : les passifs de Classes Temporaires sont tous pris en compte pendant le Changement de Classe, même si vous changez d’équipement. Vous pouvez donc en équiper un en tant que passif et un autre sur un Bracelet spirituel par exemple.

VG-tal
Niveau 40
18 décembre 2022 à 16:59:18

Joaillerie de Lumen.

- Eclat de Jaspe (10 gils) : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.
- Eclat de Rubis (10 gils) : Inflige des dommages magiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.

- Eclat d'Aquamarine (10 gils) : Inflige des dommages physiques d'Eau monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.
- Eclat de Saphir (10 gils) : Inflige des dommages magiques d'Eau monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.

- Eclat d'Emeraude (10 gils) : Inflige des dommages physiques de Plante monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.
- Eclat d'Aventurine (10 gils) : Inflige des dommages magiques de Plante monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.

- Eclat de Topaze (10 gils) : Inflige des dommages physiques de Foudre monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.
- Eclat d’Ambre (10 gils) : Inflige des dommages magiques de Foudre monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.

- Eclat de Tourmaline (10 gils) : Inflige des dommages physiques de Vent monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.
- Eclat de Zircon (10 gils) : Inflige des dommages magiques de Vent monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.

- Eclat de Bronze (10 gils) : Inflige des dommages physiques de Roche monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.
- Eclat de Minerai (10 gils) : Inflige des dommages magiques de Roche monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.

- Eclat d'Améthyste (10 gils) : Inflige des dommages physiques d'Ombre monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.
- Eclat d’Obsidienne (10 gils) : Inflige des dommages magiques d'Ombre monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.

- Eclat de Micas (10 gils) : Inflige des dommages physiques de Lumière monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.
- Eclat de Platine (10 gils) : Inflige des dommages magiques de Lumière monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée du lanceur.

VG-tal
Niveau 40
18 décembre 2022 à 16:59:31

- Lapis (20 gils) : Restaure 200 HP à trois alliés proches.
- Quartz Rose (30 gils) : Restaure 500 HP à un allié, même si ses HP actuels sont à 0.
- Cristal de force (25 gils) : Monte de 10% l’Attaque de l’utilisateur.
- Cristal de magie (25 gils) : Monte de 10% l’Intelligence de l’utilisateur.
- Cristal de défense (20 gils) : Monte de 10% la Défense de l’utilisateur.
- Cristal de célérité (15 gils) : Monte de 10% la Vitesse de l’utilisateur.
- Prisme céleste (20 gils) : Permet à l’utilisateur de voler jusqu’à la fin du tour ou du prochain tour si utilisé en dernière action.

Amélioration des pierres :
Il est possible de créer d'autres objets en fournissant à un joaillier plusieurs éclats identiques.

- Eclat + Eclat = Fragment : Effectue l'effet de l'éclat sur un groupe de trois cibles proches.
- Fragment + Eclat = Chaîne : Porte-clés donnant à l'arme l'effet de l'éclat.
- Fragment + Fragment + Eclat = Bracelet : Pièce d'équipement (4) fournissant une résistance à l'élément de l'éclat.
- Bracelet + Eclat = Bracelet + : Bracelet donnant un bonus de 10 en Esprit ou Résistance selon le type de l'éclat.
- Bracelet + Fragment = Bracelet X : Bracelet donnant un bonus de 20 en Esprit ou Résistance selon le type de l'éclat.
- Bracelet + Bracelet = Amulette : Pièce d'équipement (4) fournissant une immunité à l'élément de l'éclat.

- Ore d’élément : Peut être échangé pour obtenir gratuitement 5 éclats de l’élément en question, physique ou magique au choix (possibilité d’obtenir une partie physique et une partie magique).

Sujet : [jeu] Poursuite infernale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page